Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Sélectionné à la Motostra !

avatar CyBeRhOrNeT 16-05-2005 23:31
Sélectionné à la Motostra !

Salut !

Un ami (motard bien sûr) et vidéaste amateur, m'a proposé d'être l'acteur principal de son scenario écrit pour participer à la Motostra 2005, je dis ok cash, pour le délire, le scenario était marrant alors moi qui aime bien les bons délires j'ai dis banco !
Je suis pas acteur pour deux sous, même pas crédible du tout, mais le but était de faire mieux que les pubs Danone (ouais on a pas mis la barre très haut pour la première expérience)
Donc voilà, on a tourné sur deux jours chez moi, dans la rue, dans la concession ducati, avec des potes, ma copine, très bon délire, mis à part que mon pôte s'est revelé être un réalisateur très chiant car au bout de 15 prises il disait "bon c'était pas trop mal, on la refait" .... grrrr !
Bon et comme on s'y est prit au dernier moment il a dû speeder pour faire le montage...
Et aujourd'hui, coup de fil de mon pote " yessss on vient de m'appeler, on est selectionné pour la motostra!!!"
Donc voilà, je sens qu'on a gagné le droit d'aller faire un tour à Clermont ferrand le mois prochain, ça va être sympa on va voi tous les films des autres, on va passer un bon moment !!!



avatar nicoxj900 17-05-2005 01:06
Re: Sélectionné à la Motostra !

super content

Tiens nous au courant !



avatar cajo 17-05-2005 06:59
Re: Sélectionné à la Motostra !

Bravo veinard !! j'suis un peu jaloux, j'avais proposé à mes filles de faire un p'tit film ensembles, mais elles ont pas eu le temps....

Hé pour ceux qui connaissent pas, La Motostra c'est LE festival des films ( court métrages ) sur la moto. Et c'est génial, plein d'idées, de délires, de passion !! à voir absolument !!

Salutations Motardes ............... Cajo

avatar motard.54 17-05-2005 08:53
Re: Sélectionné à la Motostra !

yes!! bien!! tiens nous au courant... clin d'oeil super content



avatar Lemans37 17-05-2005 11:06
Re: Sélectionné à la Motostra !

Pour moi aussi, ça a commencé sur le même délire avec "Chérie j'achète une moto" il y a deux ans (deux jours de tournage avec des potes et deux nuits de montage à l'arrache) et puis aprés....

La suite.... vous connaissez, prix du public pour "chérie...." et prix du documentaire l'année dernière pour "Voyage sur un aigle".

J'en profite pour vous donner l'exclusivité du titre du film de cette année :

"Motoy's Dream"

(film d'animation en pâte à modeler et moto au 1/10ème).


Cyberhornet, je te donne RDV le 18 et 19 juin à Clermont !!!!
Ca serait bien qu'il y est un max de motards du Repaire pour venir nous soutenir !!!!!!

A vos calendars....

[cinocheproduction.free.fr]



avatar manuatao 17-05-2005 11:15
avatar Jazzy 17-05-2005 11:22
Re: Sélectionné à la Motostra !

ouahhhhhh.... on a des stars, alors, sur le Repaire ! cool



avatar cajo 17-05-2005 13:14
Re: Sélectionné à la Motostra !

Ah oui, c'était super " voyage sur un aigle"... belle invitation au voyage et à la route ...!! encore Bravo à toi Lemans37 !
Salutations Motardes ....... Cajo

avatar CyBeRhOrNeT 17-05-2005 13:33
Re: Sélectionné à la Motostra !

Merci !

Pour Lemans37, j'ai vu et revu plusieurs fois "voyage sur un aigle" tu déchire, on est très très loin de ton niveau, on t'arrive pas à la cheville !
Mais bon , l'important c'est le délire, la moto, les potes...
Je suis impatient de te renconter à Clermont !



avatar Loup Garou rms 17-05-2005 18:36
Re: Sélectionné à la Motostra !

on s'est posé la question au assises de la date
c'est pas mal clermont au mois de juin, non ?? clin d'oeil



avatar CyBeRhOrNeT 17-05-2005 19:21
Re: Sélectionné à la Motostra !

t'étais aux assises ? lol j'ai pas pu venir participer à la démo de pocket car j'avais pas reçu mon embrayage !



avatar Cali.me.ro 17-05-2005 19:33
Re: Sélectionné à la Motostra !

Idem, en cherchant des infos sur la moto je suis tombée sur le site de "Lemans37" et j'ai vu et revue avec mes enfants "Chérie j'achète une moto" et "Voyage sur un aigle". Encore BRAVO et MERCI !

Grâce au "Voyage sur un aigle" j'ai pu leurs transmettre mes sentiments/envies par rapport à la reprise de la moto. Ce film m'a également confirmé mon irrésistible envie et m'a soutenu dans ma démarche de reprendre la moto.

Maintenant les enfants sont impatient de voir leur maman en pâte à modeler dans le film d'animation et "Motoy's Dream" sur la route :-D
Est-ce que l'idée d'être bientôt sur la route m'aurait fait mélanger les pinceaux ?

Encore, merci aux réalisateurs, et acteurs professionnels comme par ex. CyBeRhOrNeT, car grâce à leurs délires nous passons des bons moments.

avatar CyBeRhOrNeT 17-05-2005 22:27
Re: Sélectionné à la Motostra !

lol Monica c'est sympa mais je suis loin d'être un professionel !!! tu le verras apres la motostra quand je mettrais la video au telechargement !



avatar Cali.me.ro 18-05-2005 07:37
Re: Sélectionné à la Motostra !

Sorry, mais faire mieux que la pup Danone, ça c'est du professionel lol.
Suis impatiente de voir le film maintenant ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter