Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

y a vraiment des c..... ! lire ca !

avatar redman 11-08-2005 11:21
y a vraiment des c..... ! lire ca !

tiré du forum emoto :

Le titre résume assez bien notre journée de roulage du 9 août avec CGO, réveil du matin à 7h30, petite douche et puis attente du premier roulage.
9h00 c'est la pré-grille, sur laquelle on attend pour partir. Mais, personne ne bouge, les uns après les autres on éteind les motos... que se passe-t-il, rien n'est dit pour le moment. Nous attendons un peu, et quand finalement je me décide à demander ce qui s'est bien passé, on m'annonce qu'il y a une énorme flaque d'huile dans le triple gauche...

Une moto est tombée hier, et on aurait pas vu l'huile sur la piste???, non, c'est beaucoup plus gros, il y en a qui disent 30litres, d'autres annoncent + de 50 litres... je vais voir par moi même, et là c'est bien un lac d'huile qui couvre toute la largeur de la piste au deuxième virage du triple gauche, et une autre flaque à la sortie du même virage.

Je considère cet acte comme un acte criminel, imaginez si personne n'avait vérifié la piste avant le départ des confirmés (souvent emmené par les 125 et 250 qui arrivent taquets dans le premier virage...) J'espère qu'on retrouvera les fautifs et qu'ils pairont cher cet acte. Si ce sont les riverains, il faut bien savoir que le circuit éxiste depuis 1970, et qu'il y a peu de riverains qui habitait ici avant cette date là.

J'en ai marre de tous ces GROS ******** qui empêchent le monde de vivre, sur la route, on ne peut plus rouler, et maintenant sur les pistes...

Franchement, j'en ai vraiment plein le ***.......................



VOILA OU CA COMMENCE A M EXCITER !!!!

Y EN AURA TOUJOURS POUR FAIRE C..... !!!

mais ou va t on?



avatar motard.54 11-08-2005 11:46
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

ouai carrement navrant....les radards sur les grandes routes, les menaces de fermer certain cols l'été, maintenant les **** ** * * **** * * qui sabotent les circuits.....


franchement, l'etat offre des primes pour chaque motard en moins ou quoi????



avatar zebike 11-08-2005 11:53
avatar sylvou 11-08-2005 12:07
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

sans commentaires ca me troue le c*l



avatar windman69 11-08-2005 12:09
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

Oups ! désolé, je l' avais bien dit à thérèse que sa friteuse avait une
fuite sur le coté ! timide
Je recommencerai plus...



avatar Jujubarteam 11-08-2005 12:26
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

Therese a une fritteuse de 50 litre... ... elle doit etre belge... j'aime



avatar z1000 11-08-2005 12:37
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

Vu sur TF Proute hier soir, LA CAMERA INTELLIGENTE,


A quand un gouvernement Intelligent.

avatar thom 11-08-2005 12:38
avatar bandiweb 11-08-2005 12:41
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

oula ya du boulot jcrois z1000, et on part pas dans le bon sens.....on s'en eloigne carément!!:).........en fait nan c'est pas drole



avatar Obi 11-08-2005 12:49
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

Y'avé personnes dans le coin ? un spectateurs ? Parsque les gens qui font ca, généralement veulent voir leur oeuvre ! Je pense que la personne ne devait pas être loin !



avatar z1000 11-08-2005 14:00
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

Mince me suis trompé de post,

donc pour revenir au sujet j'aime


c'est pas surveillé un circuit normalement ????????

avatar zep 11-08-2005 15:22
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

alors là... shuis scié. triste

Mais c'est le pays qui est c.on ou quoi ?
Faut abattre tout le troupeau ?

avatar vf750 11-08-2005 15:30
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

Z1000:
tous les circuits ne sont pas surveillés également, certains il y a un gardien qui ouvre la porte le matin et la ferme le soir, d'autres comme Le Mans sont hyper surveillés avec maîtres chiens, caméras et tout le tintouin.



avatar redman 11-08-2005 18:51
avatar highways 11-08-2005 19:27
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

Alors là j'avoue c'est désespérant !! On court après les vilains motards qui "roulent trop vite" et sur circuit on leur nuit également !! C'est pas moi que ça gêne, je suis pas fan de vitesse, mais j'admet que vraiment là y'a de quoi sortir de ses gonds et je suis de tout coeur avec vous !!

Méfiance et bon courage ! Qu'un tel acte ne reste pas impuni !!!!

V



avatar CyBeRhOrNeT 14-08-2005 14:29
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

pour thom :

Oui c'est à Ledenon



avatar louloute69 14-08-2005 16:36
avatar eliminator 14-08-2005 19:41
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

bah si tu attrape celui qui a fait ça, tu lui fait un bon gros lavement avec toute l'huile qu'il a mis sur la piste...



avatar redman 15-08-2005 01:37
avatar Kagoo98 15-08-2005 03:28
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

Apparemment un acte criminel par un "justicier" qui a le courage des anonymes.

J'espère que plainte a été déposée, histoire d'essayer de retrouver quand même le gugusse qui a fait pareil sabotage. Une huile "x" ça a une composition chimique unique et 50L d'huile, c'est pas tout le monde qui a ça dans son garage. Reste à trouver le gugusse ayant acheté récemment plusieurs dizaines de litres d'huile "x" dans le coin.

Je m'étonne un peu que Motomag.com ne se soit pas encore fait l'écho de cet acte inqualifiable. Nous en saurons peut-être plus dans les jours qui viennent.

Merci de nous tenir au courant.

Kagoo98

avatar vf750 15-08-2005 09:23
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

Un lavement, c'est pas marrant, juste lui faire lécher la piste jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau roulable et quand il aura fini, il pourra payer un rebitumage des virages.



avatar sagitariusa 16-08-2005 10:35
Re: y a vraiment des c..... ! lire ca !

du gourdron et des plumes...tout ce qui merite!

sinon c'était peut etre un concess' qui a du stoc de carrenage qui à fait ça sourire

tous des en..ler!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter