Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

tribulations d'un chti à paris...

avatar tibo 28-09-2005 14:16
tribulations d'un chti à paris...

alors voila, mardi je devais etre a sevres -92- pour rejoindre une amie...
hop, plein du vfr, itineraire sur mappy pour ne pas prendre d'autobeurk, enfin le moins possible, et en avant, au départ d'ARRAS -62- !!!
tout va bien jusqu'en pourtour parisien ou bien evidemment, je me paume lamentablement....

Merci au M. 1200 FJ immatriculé en 76 qui a du voir dans mes rétros mes petits yeux perdus au fond de leurs orbites autant que moi sur ce periph de misere... a moins que ca ne soit le fait de me voir deplier tous mes papiers pour savoir ou aller !!! on était à st ouen je crois... Donc si tu me lis, merci super content

grace à toi, j'ai pu rejoindre le périph... une premiere pour le petit provincial que je suis... Bah j'avoue que sur le coup je t'ai plutot maudit de m'avoir envoyé la bas !!!!!!!!
des autos dans tous les sens, ca telephone, ca deboite, ca pourrit, ca se traine, ca se remaquille et j'en passe... et au milieu de tout ca, bah des malades sur 2 roues, qui "bombardent" entre les voies....
je suis une lopette !!!!!! suis resté derriere les voitures !!!!!!!!


bref, suis quand mm arrivé... tite balade sur les champs le soir.... avec ma tite plaque et mon pot N.H timide no soucy...

reparti ce matin.... le periph des le reveil ca calme.... me suis arrete pour aider un 125 GN en perdition (mickix flute ??) mais bon le type dessus m'a fait signe qu'il preferait pousser tout seul....

Bref, 2 jours qui m'ont fait sentir à quel point on est petit petit à moto.... et à quel point vous les parisiens, z'etes des grands malades !!!!!! cool

et pour polémiquer un tit peu..... Bcp de BMistes m'ont fait signe, en me croisant ou me pourrissant... super content



avatar Jazzy 28-09-2005 15:47
Re: tribulations d'un chti à paris...

tu as du courage, moi je n'ose même pas y aller ! clin d'oeil



avatar Babeth02 28-09-2005 15:51
Re: tribulations d'un chti à paris...

Ben moi quand j'y vais, c en général avec mon copain

alors arrivé là-bas, il sait : il me double et passe devant histoire qu'on nous entendent arrivé : avec tout ce que tu décris tibo, c quand même pratique d'avoir un 'tit pot qui fasse un peu d'bruit là-bas!!
timide
Et moi je suis d'origine pas content

c la faune là bas, courageux ces franciliens !!!! applaudissement applaudissement

avatar Motard passager 28-09-2005 15:53
Re: tribulations d'un chti à paris...

P'tet qu'a Paris y sont balaizes, mais chez nous (62 aussi) y valent pas tripettes en rase campagne super content

avatar tibo 28-09-2005 16:09
Re: tribulations d'un chti à paris...

tout a fait d'accord mal degourdi !! j'aime tu es d'ou ?



avatar Motard passager 28-09-2005 16:16
Re: tribulations d'un chti à paris...

Ben c'est dans mon profil, Sains les pernes c'est a 12km de Saint pol sur ternoise pour etre "plus precis" clin d'oeil

avatar packman813 28-09-2005 16:29
Re: tribulations d'un chti à paris...

Mal degourdi a écrit:

> P'tet qu'a Paris y sont balaizes, mais chez nous (62 aussi) y
> valent pas tripettes en rase campagne super content

Rat des champs, rat des villes, chacun sa faune j'aime

avatar k0zzz 28-09-2005 16:30
Re: tribulations d'un chti à paris...

C'est toujours plus facile de jouer à domicile clin d'oeil

V

avatar nicoxj900 28-09-2005 16:33
Re: tribulations d'un chti à paris...

MDR tibo : "bref, suis quand mm arrivé... tite balade sur les champs le soir.... avec ma tite plaque et mon pot N.H no soucy..."

tu as oublié la p'tite carte tricolore dans le portefeuille timide cool

Pis je te propose de te mettre quelques km dans la vue ce WE : samedi vers 14h, départ d'Eurotunnel, direction Bruxelles ... 9a te dit ? j'aime j'aime

Je te montrerais ce qu'un ex-parigo peut faire :):):)



avatar tibo 28-09-2005 16:41
Re: tribulations d'un chti à paris...

interessant ce que tu proposes nicoxj900.... t'aurais pas envie de rouler "full securité" avec ma carte tricolore toi j'aime ???

t'as plus d'infos sur ta balade ? je la repercute sur notre site local cool



avatar 600bandit92 28-09-2005 17:27
Re: tribulations d'un chti à paris...

lille dunkerque sous la pluie avec un petit vent latéral, ca c'est de la formation moto... en plus rare de trouver un ch'ti qui a les pneus carrés, du coup!

ahhh Nostalgie...

avatar Double mètre 28-09-2005 21:56
Re: tribulations d'un chti à paris...

Si tu veux du "petit" vent latéral faut plutôt se faire un Boulogne-Dunkerque par l'A16 n'importe quel jour entre octobre et avril.

J'ai jamais essayé à moto, mais même en AX ça fait drôle clin d'oeil



avatar nicoxj900 28-09-2005 22:48
Re: tribulations d'un chti à paris...

tibo >> roulant en plaques anglaises, je n'ai pas besoin de ta carte, mais je te remercie de la proposition tire la langue

600bandit92 >> si il sont carrés, mais à 15° d'angle

Ocedar >> vi vi, fait en XJ900 ... Mais je connais pire : la route de la côte entre Dieppe et Fécamp, de nuit, un jour de tempête (vent force 6 avec 8 en rafales ) ... J'ai failli (je l'aurais fait si j'avais trouvé un hotel) faire la route en 2 fois ! Pour 65km !!!



avatar Var-souilleur 29-09-2005 12:21
Re: tribulations d'un chti à paris...

Vent latéral à Dunkerque...!!!!!!!!!! super content super content super content
Pluie à l'horizontale, oui !!!
Faut pas tout confondre ...

Le vent, le vrai, c'est rafale de Mistralou, dans la Crau, entre Fos et Arles, par exemple.
Mais, on a d'autres pièges à écart...
C'est pourquoi, quand on sait que vous descendez, on les met dans les lignes droites, les rails ... j'aime j'aime clin d'oeil clin d'oeil



avatar tibo 29-09-2005 13:08
Re: tribulations d'un chti à paris...

en mm tps, nous on daigne aller "affronter" les locaux sur leurs terrains de jeu.... et en revanche, on voit rarement des vrais sudistes venir rouler sur nos departementales.... j'aime



avatar Motard passager 29-09-2005 13:25
Re: tribulations d'un chti à paris...

Ouais et faire LILLE/DUNKERQUE par l'A25, par grand vent faut etre legement "Sado maso", mais ca muscle les bras super content

avatar Var-souilleur 29-09-2005 17:17
Re: tribulations d'un chti à paris...

Tibo : Nous prendrais-tu pour des fous ???? En sachant que vous y roulez !!!!!!!!! Quand on voit ce que cela donne, ici, sur route sèche, en relatif bon état et bonne visi !! Non, merci !!!!!!!! Pas pressé !!!!!!!!!! super content j'aime



avatar dav177 29-09-2005 18:20
Re: tribulations d'un chti à paris...

J'habite en région Parisienne et surtout je suis originaire d'ARRAS.
Un truc, j'aimerai pas me taper une bourre un jour pluvieux sur la Grand-place d'Arras.
Je prend de temps en temsp le periph mais, j'm 'y fais toujours pas. Meme grillé par des kékés en scooter, tant pis, j'laisse filer.
Par contre etre originaire du 62 çà forme une mentalité quand il y a des jours de pluies dans la region.
Meme en BAR, y'en a plus un qui avance.

avatar tibo 29-09-2005 22:58
Re: tribulations d'un chti à paris...

c'est sur que quand il pleut par ici il fait pas semblant...
heureusement que ca n'arrive qu'une fois dans l'annee........................................ : du 1er octobre au 30 juin



avatar Peterpan 30-09-2005 09:29
Re: tribulations d'un chti à paris...

...dans le meilleur des cas , si la pluie ne dure pas trop longtemps ...sinon c'est du 1er oct au 30 sept !!! clin d'oeil l


...sinon pour conduire dans Paris je pense qu'il faut bien connâitre et être habitué à y circuler!

...eh les Parisiens si vous allez en Province ...méfiez vous quand même des tracteurs !!!!



















...et des armoires lorraines !! clin d'oeil

avatar nicoxj900 30-09-2005 09:49
Re: tribulations d'un chti à paris...



et des champs de betteraves



avatar Var-souilleur 30-09-2005 10:54
Re: tribulations d'un chti à paris...

... et de nous.

Surtout !!! j'aime



avatar canard 30-09-2005 11:11
Re: tribulations d'un chti à paris...

du vent a dunkerque il n'y en a pas ! faut juste rester sur l'angle pour aller en ligne droite cool et cet aprem dk lille par l'A25 ouai!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter