Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Jeudi matin sur la D307, motard en panne

avatar zipzep 30-09-2005 11:57
Jeudi matin sur la D307, motard en panne

Il est jeudi matin, je roule sur la 307 en BAR eh oui ! Et la que vois je, un motard en panne, bon j'ai pas pu m'arreter car je l'ai vu au dernier moment, ni une ni deux, plus loin je fais demi tour et je vais le voir. Il me dit qu'il est en panne d'essence, hmm ca me rappelle une galere que j'ai eu recement! Alors je lui propose d'aller lui acheter de l'essence, il me dit que ca devrait le faire, il est pas trop loin et ca descend! Hmm je me dis que c'est tout de meme loin et qu'il va en baver. Donc je pars en direction de la station essence. Et la je demande au caissier si il n'aurait pas un petit bidon à me preter afin de depaner un motard en panne d'essence, je lui ai meme proposé de lui laisser ma CB en otage, il me dit que non il les vendent, ok, je regarde le prix ! Argh mais c'est super cher pour un bout de plastique. Puis je regarde le prix des bouteilles d'oasis (car elles ont un gros goulot clin d'oeil ) c'est à peine 2€ au lieu des 8€ du bidon( j'ai deja plein de bidon chez moi), donc je lui presente la bouteille et la il me dit remettez ca en rayon, je reviens, et la miracle il me prête un petit bidon de 2l vide. Petit tour à la pompe, je vois un motard, il me met 2 l d'essence que je lui paye, et hop c'est parti je retourne voir le motard en panne, qui ne si attendait pas.
Moralité sont cools parfois aux stations essence j'aime , dommage apparement qu'aucun motard ne se soit arreté pour essayer de l'aider, car quand ca vous arrive c'est bien relou !!
PS: merci au motard qui m'a mis les 2 litres d'essence
et salut en passant au motard de villepreux roulant en honda 750 clin d'oeil

avatar NeNeTTe 30-09-2005 12:17
Re: Jeudi matin sur la D307, motard en panne

Oh comme c gentil!!!!

ça fait plaisir à lire!! Félicitations pour ta générosité!! clin d'oeil



avatar nicoxj900 30-09-2005 12:33
avatar hk_91 30-09-2005 13:01
Re: Jeudi matin sur la D307, motard en panne

-> Zipzep : tu vas te faire cannoniser !

Moi je demande au gus comment je peux l'aider, s'il me dit que c'est bon, c'est qu'il en a décidé ainsi, donc Ciao !

avatar zipzep 01-10-2005 21:20
Re: Jeudi matin sur la D307, motard en panne

hk_91> vi, mais bon, sachant ou etais la prochaine station essence je me suis dis qu'il etait pas arrivé !!

avatar Var-souilleur 01-10-2005 21:24
Re: Jeudi matin sur la D307, motard en panne

" Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas de bruit" (proverbe corse...) clin d'oeil



avatar jack06 02-10-2005 09:26
Re: Jeudi matin sur la D307, motard en panne

je te redis merci et bravo ici (je l ai deja fait sur le post de l heureux bénéficiaire de ton bienfait).




V

avatar Yelloh 02-10-2005 10:03
avatar Mickix 02-10-2005 13:40
Re: Jeudi matin sur la D307, motard en panne

Félicitation ! j'aime

J'arrete pas de le dire que les jeunes sont gentils ... super content



avatar sagitariusa 03-10-2005 14:28
Re: Jeudi matin sur la D307, motard en panne

c'est vraiemnt cool!
le "galerien" a fait un post rien que pour toi! et tu le merite


t'est pas passer dans mon coin quand j'ai eu fa fuite de liquide de refroisisement...dommage
ça fait plaisire de voir que certain suivent encore l'entre aide motarde...on dirait un vieuxqui parle :)



avatar Darkxime 03-10-2005 14:53
avatar Mewrins 03-10-2005 20:37
Re: Jeudi matin sur la D307, motard en panne

super pour Zipounet hip hip hip HOURRA j'aime super content clin d'oeil



avatar zipzep 03-10-2005 21:20
Re: Jeudi matin sur la D307, motard en panne

rohhhhhhhhhh, je m'appel po zipounet !! à la la !! j'aime

avatar 600bandit92 04-10-2005 00:27
Re: Jeudi matin sur la D307, motard en panne

saint zipounet alors???

on va en faire des porte-clefs porte bonheur (avec qq gouttes d'essence inside... clin d'oeil )

beaucoup plus eficace que le saint christophe des BARs

et pis, avec ses pneus cross, il va avoir besoin d'un saint patron pour passer l'hiver le ZipZep!

avatar zipzep 04-10-2005 07:00
Re: Jeudi matin sur la D307, motard en panne

Pas besoin de Saitn zipzep !! Je vais changer mes pneus sous peu, d'ailleur je le renseigne en se moment sur le forum technique sur le site 123pneu afin de savoir si ca vaut le coup ou pas !!
Saint zipounet comme tu dis il en menais pas large quand il devait remettre à terre sa moto apres avoir changé la roue avant hein 600bandit92 ! Merci encore à toi !! super content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter