Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

haine contre les motards

avatar lolotte 07-10-2005 21:57
haine contre les motards

Bonsoir,

Voilà,

j'écrie ce soir pour témoigner. Ce matin accident un camion m'a coupé la route pont d'annière, résultat couché sur la chaussé un peu sonnée.
Aucun motards ne c'est arrêté pour me demandé comment j'allais le visage en sang ils me passaient à droite à gauche personne pour m'aider à relever ma moto sauf un scoot qui m'a aidé donc vous pouvez continuer à les critiquer mais bon (merci à toi) .

JE CROIYAIS A UN MONDE D4ENTRAIDE MAIS BON je n'y crois plus et compter sur moi pour agir comme vous.

Je ne vous salut plus je suis dégoutée

avatar cesco 07-10-2005 21:59
Re: haine contre les motards

ben c'est comme tout lolotte, faut pas généraliser, tu es sous le coup de la colère, et de la déception.

t'as pas grand chose, c'est l'essentiel clin d'oeil



avatar lolotte 07-10-2005 22:02
Re: haine contre les motards

Bah oui mais tu es en province la mentalité est sans doute différente mais tu sais moi j'y croyais vraiement à cette entraide pas content pas content

avatar RCB 07-10-2005 22:02
Re: haine contre les motards

Bah franchement lolotte je suis le 1er désolé de ce comportement triste

Perso je me serai évidemment arrêté, comme tous les tarmo de ce forum à mon sens...

en plus je connais très bien livry... clin d'oeil

Pas trop de bobos au moins ?

VVV

avatar canard 07-10-2005 22:06
Re: haine contre les motards

d'ac avec cesco lolotte ta pas eu de bol tu es tombe sur 2 ou3 c.....presse
quand mon beauf plante 2 motard se sont arrete pour aide, le principal c'est que tu va bien! et que ton sv n'est pas trop abime bisous

avatar lolotte 07-10-2005 22:06
Re: haine contre les motards

Non merci vos réponses me font chaut au coeur quand même.
La moto a un peu mal mais moi perso si physiquement ça va moralement je suis bof voir temps d'égoisme même dans notre monde les boules.

Je remercie mon concessionnaire qui m'a aidé au téléphone car je n'arrivais pas à redémarrer la moto.

avatar lolotte 07-10-2005 22:08
Re: haine contre les motards

enfin une minorité y'en a eu sans mentir au moins 20 qui sont passés sans un regard. triste triste

avatar lolotte 07-10-2005 22:09
Re: haine contre les motards

C'est fou le nombre de motards qui sont préssés d'aller au boulot.

avatar cesco 07-10-2005 22:10
Re: haine contre les motards

cette entraide existe toujours, mais il y a maintenant une génération qui consomme, en ayant moins l'esprit motard.

en plus, y'a aucune raison que l'égoïsme actuel ne rejaillisse pas chez nous aussi.

comme dit plus haut, t'es tombée sur 2 crétins, mais le scoot s'est arrêté, lui, et rien que pour ça, faut pas généraliser clin d'oeil



avatar RCB 07-10-2005 22:11
Re: haine contre les motards

bah tu sais la mentalité motarde sur panam...

avatar joséphine 07-10-2005 22:11
Re: haine contre les motards

je comprends ta rancoeur triste

il y a un monde entre la région parisienne et la province

la solidarité existe, mais peut etre moins en RP



je suis tombée en panne d'essence une fois, et quatre motards se sont proposés de m'aider


Allez pas de bobo c'est ce qui importe
sourire



avatar RCB 07-10-2005 22:11
Re: haine contre les motards

...c comme pour tout, y'a des *** partout !!

avatar lolotte 07-10-2005 22:15
Re: haine contre les motards

Merci pour votre sympatie je crois qu'il ne faut pas généraliser mais ça fou les boules.

En tout cas merci à dido de LCM moto à villeparisis.

En voilà un qui a l'esprit motard.

avatar highways 07-10-2005 22:20
Re: haine contre les motards

Aïe ça c'est moche !

Mais je pense qu'il ne faut pas généraliser ! Moi je suis en RP et pour l'instant j'ai eu aucun carton (et j'suis pas pressé d'en avoir !) donc je sais pas si beaucoup passent sans s'arrêter ! Par contre à deux reprises j'ai été confronté à des accidents qui venaient de se produire et les deux fois j'me suis arrêté (plusieurs autres étaient déjà arrêtés !) mais j'ai vraiment eu l'impression qu'on formait un groupe dans ces moments-là !

C'est arrivé aussi pour des motards en panne que je les voie trop tard, si je suis sur la file de gauche et qu'un camion m'a masqué la BAU pendant un certain temps, c'est déjà arrivé que je voie à ce moment là un motard 200 mètres plus loin en panne et là freinage de trappeur plus coupage des trois voies en RP c'est impossible ! donc la mort dans l'âme je suis parfois passé sans m'arrêter à côté de certains !

Mais quand rarement je circule en BAR, je m'arrête quand même (avant je le faisais pas y'a pas d'autre motard dans la famille et personne ne m'avait appris ce réflexe !)

Bon courage !



avatar Greg2509 07-10-2005 22:22
Re: haine contre les motards

fo pas generaliser

je serais passe sur le pont dasnieres a ce moment la , je me serais arreté , je taurais checké physikement , et jaurais checké ta moto kitte a arriver une heure en retard au boulot

je l'ai bien fait avec un motard en hornet , lautre jour sur l'autoroute en plein milieu de la voie

tas juste pas eut de chance de tomber , sur un motard normal

clin d'oeil

la prochaine fait en sorte ke je passe par la

et taura un bisou en plus clin d'oeil



avatar lolotte 07-10-2005 22:25
Re: haine contre les motards

Bon bah merci les gars finalement vous avez raison que des *****et vous m'avez remontez le moral je vous fait tous des énormes bisous smack smack...... j'aime j'aime

avatar Greg2509 07-10-2005 22:28
Re: haine contre les motards

tu serais pas la fille avec ki jai parler au feu une fois avec un sv bleu n d'avant 2003

tu mavais repondu ke tu l'avais depuis 4 mois et ke ct ke du bonheur?

javais bien apprecier aussi le moment ou tu m'as saluer de la jambe avant de tourner sous le pont de clichy

c'etait toi?



avatar cesco 07-10-2005 22:29
avatar lolotte 07-10-2005 22:30
Re: haine contre les motards

Oui surement je passe souvent par ce chemin bizzzzzzzzz

avatar bull 07-10-2005 22:42
Re: haine contre les motards

cesco + 1

colère et ecoeurement faussent le jugement.
mais bon , c'est vrai qu'en province c'est bien mieux...
a+

avatar lolotte 07-10-2005 22:44
Re: haine contre les motards



Enfin ce soir difficile de croire à l'entraide entre les motards et difficile de faire un signe à ces sois disant confrère.
Je suis tout simplement déçu de ce monde comme le reste.

Dommage de laisser ses rêves d'enfance sur le bord d'une route surtout que pour l'assurance untémoin aurait été opportun.

avatar Motard passager 07-10-2005 22:59
Re: haine contre les motards

Je pense qu'effectivement, la solidarité est bien plus présente en province que sur Paris.

Dans nos campagnes, on ne passe pas le permis moto pour éviter les embouteillages, mais bien pour le plaisir du 2 roues.

Et donc, la façon d'aborder la moto n'est pas la même.

Par contre, ce dont je suis sur, c'est que la quasi totalité des motards qui surfent sur ce site se seraient arrêtés en te voyant dans la panade.

Pour ma part, j'ai pris une gamelle une fois en sortie de rond-point, et une seule voiture s'est arrêtée pour voir si tout était OK. Ben, c'était un motard ! clin d'oeil

Bizzz, et remets-toi bien de tes émotions.

avatar Zingaro 07-10-2005 23:23
Re: haine contre les motards

Fred +1, j'aurais pas dit mieux. clin d'oeil



avatar rippey 07-10-2005 23:33
Re: haine contre les motards

perso, quand j'vois une moto sur le cote, j'essaye de faire un signe pour voir si tout va bien, si c'est ok, je continue mon chemin, au pire, j'fais demi tour plus loin ... et meme en voiture ...

ceci dit,j'pourrais pas faire grand chose, j'y connais rien en meca .. mais bon un peu de soutien, deja un coup de main pour relever la moto et securiser le tout .. et ensuite, une selle pour repartir au cas ou ...

d'ailleurs a ce sujet la ... d'apres vous, quel est le signe le plus clair pour savoir si tout va bien ??? ayant fait de la plongee, je fais un rond avec les doigts voyez le genre...) ... vous en pensez koi ?

avatar nicoxj900 08-10-2005 00:47
Re: haine contre les motards

faut pas généraliser ... à Paname, mouais ...

Je me suis emplafonné une camionette (de ma faute, mais là n'est pas le pb) en 98, je me suis retrouvé au tas (en fait, j'ai terminé mon freinage dans le feu AR de la camionnette, pas de dégats ...).

C'était sur la RN13, à Neuilly/Seine ('savez, la ville au nabot). C'était bien entendu en heure de pointe, ben nada, que dalle, queue de chie ... Une 50aine de motos passent, puis un "vieux" en side BW (!!!) s'arrête, et m'aide à bloquer la circulation pour que je puisse remonter mon trail ... Je ne pouvais pas avant, ça passait à 5cm de la moto à terre !

A côté, je me suis arrêté un jour sur la BAU de l'A15 pour fumer une clope, et ai eu au moins 10 motards qui se sont arrêtés ...



avatar Toffee 08-10-2005 00:53
Re: haine contre les motards

lolotte,
je suis le premier dégouté par ce qui t'es arrivé!

pourtant ne generalise pas s'il te plait!

on parle de la mentalité particuliere sur paname mais tu sais moi, il m'est arrivé un accident jeudi dernier!
je me suis relevé vite, j'ai pousser la moto pour ne pas qu'elle gene (sortie de periph a quai d'issy)

et bien, touis les motards (et meme les scooters) m'ont fait un signe pour me demander si ca allait! certains se sont meme arretés!

et ùmieux un scooter et un motard m'ont aider (un a aller voir l'abruti pour etre sur qu'il allait s'arreter eyt pas s'en aller) et l'autre pour m'aider a relever ma bécane!

je pense que tu as pas eu de bol!

remets toi vite!!! clin d'oeil



avatar toma 08-10-2005 01:14
Re: haine contre les motards

désolé pour toi lolotte mais faut avouer que les grandes villes c'est une majorité d'individualistes.le pire c'est que les enf... qui ne se sont pas arretés seront les premiers à gueuler si personnes ne les aides.

avatar Var-souilleur 08-10-2005 07:05
Re: haine contre les motards

Ach, Crosse Parisse !!!!!!!!!!!! clin d'oeil clin d'oeil



avatar lolotte 08-10-2005 09:14
Re: haine contre les motards

Merci timide timide à tous et puis la nuit porte conseil, enfin j'ai des bleus partouts et la bécane ça va l'assurance va me la rembourser.
Bon v a vous et prudence.

Les routes ne sont pas sures en IDF et j'ai oublié la meilleur quand je me suis relevée difficilement les flics sont passés sans s'arrêter mais si j'avais eu un pot non homologué je pense qu'il se serait arr^ter pour me verbaliser super content super content

avatar Toffee 08-10-2005 10:37
Re: haine contre les motards

ils aurazient pu t'aligner pour defaut de maitrise du vehicule!!! :) :)



avatar cesco 08-10-2005 10:49
Re: haine contre les motards

non, ils ne s'arrêtent qu'en cas de blessures, pas pour du matériel



avatar mike91 08-10-2005 16:39
Re: haine contre les motards

Ton "récit" ne m'étonne pas plus que ça "malheureusement"...

J'ai l'impression que ça devient "chacun pour sa gue.ule" au niveau motard...

SANS COMMENTAIRES......

avatar Gawelle 08-10-2005 18:10
Re: haine contre les motards

Je suis en BAR, et lorsqu'une fois en allant au boulot, j'ai vu un motard se prendre une voiture, je me suis arretée... Et là, j'aurais fais de meme...

Ta deception peut se comprendre, je pense que j'aurais certainement réagi pareil... bisous

avatar pierrot91 08-10-2005 18:24
Re: haine contre les motards

Tu as raison ça devient de pire en pire, mais comme dit plus haut faut pas généraliser

Bon courage

avatar motoside 09-10-2005 01:38
Re: haine contre les motards

Si je pratiques la moto c'est aussi pour l'esprit motard.
je suis attristé de ce genre de comportement.





avatar motoside 09-10-2005 01:41
Re: haine contre les motards

bon mais de là à parler de haine.......
De la colère c'est déjà sufisant.
bla bla rageur




Tiens un motard en colère...

clin d'oeil



avatar lolotte 09-10-2005 09:29
Re: haine contre les motards

Ok pour colère clin d'oeil clin d'oeil
En tout cas merci pour vos messages et bonne route à tous.

avatar BILL #1 09-10-2005 09:50
Re: haine contre les motards

Comme quoi ya des C... partout, c'ets vrai que je suis etonné par se qu'il c'est passé, je pensais pas que yen avait autant!!



avatar CLEW 09-10-2005 11:52
Re: haine contre les motards

Salut,

Dommage que ce ne soit pas ma route car en plus du scoot, il y aurait sans doute eu un motard d'arrêter pour te prêter main forte.

J'espère que nombreux sont ceux qui pensent comme moi.

Bon rétablissement à toi.

V

Etienne

avatar Lolo 09-10-2005 11:56
Re: haine contre les motards

Je pense que Panamkipu est un monde à part


Garde le moral clin d'oeil

avatar Toffee 09-10-2005 14:57
Re: haine contre les motards

lolo,

lis mon mail plus haut!! merci!

lillequipue ausii c'est facile a faire! tu aimez pas paris! soit, tu as le droit mais arretes la s'il te plait!

franchement, le niveau de pollutrion des villes comme Paris est tres tres inferieur a ce que c'etait en 1900!!!!

par contre, le niveau de pollution a la campagne (du au pesticide, engrais....etc) est superieur au début du 20eme siecle (y compris pour lille)



avatar zephyr 09-10-2005 15:46
Re: haine contre les motards

c'est bien Toffee j'aime te laisses pas faire .....



et bon rétablissement.... clin d'oeil



avatar Toffee 09-10-2005 16:20
avatar Daisy 09-10-2005 17:27
Re: haine contre les motards

allez Lolotte !
reprends le moral ! tu n'auras pas d'autres accidents espérons le alors c'était la seule fois où tu auras eu une amère déception !!!
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar powerjogo 10-10-2005 09:29
Re: haine contre les motards

tous mes voeux de rétablissements triste

jusque là, quand j'ai été en mesure de m'arréter je l'ai fait, que ce soit une moto ou un scooter.

j'ai constaté la même chose que toi lolotte une fois, un 2 roues à terre et personne pour l'aider, ni 2RM, ni BAR (qui klaxonnaient pour que ça avance au pont d'asnières sur seine).
Mais j'ai aussi constaté le contraire, après 2 accidents, des motards qui ralentissent et qui demandent si ils peuvent aider, mais également des BARs.

Maintenant si je vois accident, je ferais ce que je pourrais pour aider dans la mesure de mes moyens.

avatar ElbandiTOS 10-10-2005 10:04
Re: haine contre les motards

cesco a écrit:

> non, ils ne s'arrêtent qu'en cas de blessures, pas pour du
> matériel
>

Ah... et quand on tombe, y'a pas de corporel ? je veux dire, soit tu tombes, soit tu jettes ta brele par terre.

Tous les gars qui se sont retrouvés par terre, blessé ou pas, se retrouve avec souflette au balon et recherche de THC. Par défaut, c'est du corporel.

Pour Lolotte : çà fait tomber de haut la réalité ! Les gens biens, ils ne sont pas aussi nombreux qu'on aimerait le croire. C'est lamentable, tous ceux qui ont fait çà ne serait-ce qu'une fois devraient vraiment se poser des questions sur eux même.

A bientôt sur la N7



avatar Gengis Kahn 10-10-2005 10:09
Re: haine contre les motards

Salut lolotte, comme tous les autres, il ne faut surtout pas généraliser.

quand je me suis fait une grosse glissade en pleine courbe a cause d'une P***** de plaque de gasoil, tous les motards se sont arrétés, puis se sont positionnés en entrée de courbe pour me mettre en sécurité. Sans eux le suraccident était inévitable et c'etait a Nanterre.

Malheureusement, les C*** ne sont pas une race en voie d'extinction.

Le principale est que tu ailles bien.

Remets toi vite

avatar Kawaboy 10-10-2005 17:13
Re: haine contre les motards

ben tu sais Lolotte ! en IDF, je croie que els motards commencent a ressembler au automobilistes . chacun pour soi ! Y en a meme qui ne reponds meme plus à mon salut ! et puis sur al route je ne compte sur personne d'autre que moi meme.
Ca ne m'empeche pas de m'arreter quand c'est possible (en ville no problem) .
Pas belle la realite .

avatar Basile31 10-10-2005 17:34
Re: haine contre les motards

de tout coeur avec toi lolotte...

petit exemple pendant ma balade "dominicale" de samedi après midi :

tant que j'étais en ville, je pouvais faire signe à n'importe quel deux roues : aucune réaction.
j'en suis sorti pour rejoindre un peu plus la campagne : plus aucun n'a attendu mon signe pour m'en faire un....

alors c'est quoi ? la ville qui fait oublier la politesse ?

avatar axl 10-10-2005 18:48
Re: haine contre les motards

desole pour ce qui t es arrive, dommage que personne ne se soit arreter mais bon ne generalise pas, personellement je me suis arreter encore se week end en voyant une moto sur le bord de l autoroute, le gars avait hjuste un coup de fil a passer .......


Sinon, je connais aussi assez bien Dido, et je reconnais bien la sa qualite de service, dommage qu il soit "brouillon" comme gars quand meme mais en tout cas il est tres serviable et a l esprit motard a l ancienne avec l atelier qui sent le camboui lollll

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter