Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

tentative d'explication de la mortalité chez les motards

avatar Timide 03-03-2006 20:38
Re: tentative d'explication de la mortalité chez les motards

jclaude, je pense que dans beaucoup de cas tu as raison, dans mon cas personel toutefois je serais injuste de blamer mon moniteur (d'autant plus qu'il a un excellent taux de réussite). Le problème est vraiment de mon coté, je suis quelqu'un de très nerveux et en situation d'examen je suis une catastrophe. J'ai eu un peu tord de réagir sur ce poste, d'autant plus que c'est un peu hors sujet mais c'est ce "à part les nuls" qui m'a énervé. On peux malheureusement être capable de conduire une moto, être capable de réussir les épreuves du plateau à l'entrainement et avoir énormément de difficultés à passer l'examen. C'est dommage de ce voir privé de son rêve par une epreuve qui n'a pas de relation direct avec la pratique réelle de la moto et qui à mon sens tout au moins ne présume en rien de la réelle capacité d'une personne à conduire une moto (en fait, quand décidé de passer le permis, je n'avais vraiment que la ballade cool en tête, sur un bon gros trail et je dirais que c'est probablement le "parcours à allure normale" qui m'a donné le gout de faire un peu le fou donc probablement un peu un non sens j'aime )



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter