Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Alex6...tu nous manqueras*

avatar Oncle d'Alex6 21-10-2006 18:39
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Il est magnifique ce post sur vos vacances (Moto Taquin Best Of), il l’est d’autan plus maintenant que…..

Alexis nous avait fait découvrir toutes ses photos de vacances sur son ordi portable posé sur le milieu de la table, chez sa grand mère et avec toute la famille autour. Je me souviens l’avoir taquiné car il y avait plus de photos de motos que de paysages. Maintenant que je visite régulièrement le forum je comprends qu’il était vraiment accro et encore plus que je ne l’imaginais.

Je confirme, si des Repairiens veulent voir la tombe d’Alex6, allez voir ses parents, ça leur fera très plaisir, vous êtes devenus comme une seconde famille.

Tous vos messages ont été un vrai soutien car on sent qu’ils sont sincères.

Merci à tous.

avatar arnaud1200s 21-10-2006 22:41
Re: Alex6...tu nous manqueras*

bonsoir,

je voulais vous souhaiter beaucoup de courage a vous; amis et famille, pour traverser ce douleureux moment.
Soyez courageux.



avatar drez 25-10-2006 15:27
avatar TAHITI40000 26-10-2006 23:59
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Un mois déjà que tu nous a quitté.....

De tout coeur avec ta famille, tes ami(e)s.....

Reposes en paix...

V

TAHITI40000
Charline



avatar rab 27-10-2006 01:14
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Un mois déjà que tu nous a quitté.....

Deja, un moi et j'en reviens toujours pas, dans ma téte tu est parti en vacances ou tu est trop occupé, j'attend ton coup de fil ou tu me diras que tu m'attend pour aller rouler, pour aller a carole, ou juste pour glander ensemble...
Mais tu n'appel pas et tu n'appellera plus, malgré tout je ne peux pas y croire, je vie dans un cauchemar et je vais me réveiller.

Alex, tu ne me manque pas car tu vis en moi, chaque émotion c'est pour toi que je l'a vie,jamais je ne t'oublierai...

Rab1(Florian)



avatar Oncle d'Alex6 28-10-2006 13:50
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Florian,

Nous te connaissons à travers ton amitié pour Alexis et tout ce que tu fais pour soutenir ses parents et son frère, ses amis et ses proches.
Un mois déjà. Ce que tu écris, nous le ressentons totalement. Alexis ne quitte pas une seule seconde notre pensée. Ce n’est pas possible et pourtant si.
Oui, un cauchemar. Le son d’une moto nous fait sursauter, battre le cœur. Nos souvenirs d’Alexis sont présents en permanence.
Ses parents et son frère sont extrêmement courageux.
Il va y avoir des moments douloureux où nous allons l’attendre et où il ne viendra pas.
Salut à toi Florian, l’ami fraternel d’Alexis. Courage. En t’écrivant courage, c’est aussi à nous-mêmes que nous le souhaitons.

Yves et Sylvie, ses oncle et tante.

avatar choupette91 28-10-2006 18:52
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Il n'y a pas un jour ou je n'ai pas une pensée pour toi , de temps en temps je me repasse les fotos de ballades ou soirées passer ensemble et j'ai les larmes aux yeux mais je souris aussi au souvenirs de nos vanes . Je suis de tout coeur avec tes proches et amis
Repose en paix alex



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter