Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] Journée des poulains orphelins

avatar elendil 06-05-2007 17:54
[CR] Journée des poulains orphelins

Bonsoir à tous.
Pour lancer ce CR, j'ai juste un grand merci à vous dire, pour être venu et avoir contribué à la réussite de cette journée, avec votre gentillesse et votre sympathie !!!!!! J'espère à bientôt sur la route.
Je vous laisse la parole....
V.



avatar magem76 06-05-2007 19:11
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

oh l'autre!!!!
Elendil!!! c'est honteux!!!!

qu'est ce que c'est que ce CR!!!!

du coup je sais pas si tu vas l'avoir ton logo toi!!! :):):):)


encore merci pour l'accueil



avatar sergio 1 06-05-2007 19:30
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

sourire
ouais, c'est sobre, concis

Bon bin, on fait pareil

MERCI A VOUS DEUX

super content super content super content super content super content

avatar tofssy 06-05-2007 19:31
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Ouai t'abuse !! d'autant qu'il y a eu bien des chose dans cette journée qui sont a raconter !
Bon t'aura ton logo en meme temps qu'un cours de rédaction de CR

Un grand merci pour la dernière nouvelle de la journée super content tu me dis quand il est là que je vienne le voir hein !

Et à très bientot.
V



avatar tofssy 06-05-2007 19:34
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Mdrrrr , mag ... ça marche pas votre truc !!! t'as vu la gueule du poster ?



avatar TAHITI40000 06-05-2007 19:37
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

bon bah je vais faire un copié collé du CR de mon blog ce soir j'dis ça j'dis rien j'renseigne c'est tout speed speed speed

V



avatar TAHITI40000 06-05-2007 20:56
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Le début du CR clin d'oeil

Voilà le 27/02/07, Elendil lance un post sur le Repaire des Motards : PORTES OUVERTES 2ème....à l'orphelinat pour poulains...sourire

"Alors voilà, Stéphane et Nathalie s'occupent (entre autre) six mois de l'année (Janvier à Juin) de poulains qui n'ont pas leur mère. Cette activité étant très prenante en temps, Elendil a très peu l'occasion de faire de la moto pendant cette période et donc de participer aux ballades du repaire et aux autres. L'idée lui est donc venu l'an passé de faire venir les motards à défaut de pouvoir aller rouler avec eux. Cette journée consiste à se retrouver entre nous papoter moto biensur, mais aussi de nous faire découvrir leur travail et pour les téméraires d'y participer, principalement les aider à donner les repas aux bébés "affamés"."


Le jour J était arrivé clin d'oeil ..... RV sur le parking des Poids Lourds à Maison Brulée pour les dieppois, rouennais super .....à 10h30. Je pars donc il est 9h30 passé..... tiens à hauteur de Maison Brûlée je reconnais la 1200 bandit de Lapin et Béa de Dieppe - il ne se souvient plus du lieu du RV flute - bah ça promet !!.....On décide de tourner à gauche et se garer... Arrivent ensuite Cathy27/Surfer (Fabrice) en bar avec les filles.... Le parking des poids lourds c'est po là où nous sommes mais c'est pas grave il est occupé par une vente voitures lol... Arrivent ensuite Sergio en 1000 Fazer, Buzz et sa tite famille tiens il a le bras dans le platre ... Laurence76 est dans sa voiture aussi... bah oui arrivent ensuite Mogwaï et Mini Lolo en 900 hornet - pouvaient po être 3 sur la moto ... avec de drôles de casques oups super content !!!! Tiens bon dernier Magem76 en bar avé les nenFants et le 1000pattes avé un de ses fils...... ça y est on est complet speed ... mais Magem t'as po l'impression de gêner avec la moitié de la voiture sur la route...pas tant que ça. clin d'oeil .. oui oui bon faut dire que certains ne savent pas se garer enfin j'dis ça j'dis rien j'renseigne c'est tout pipeau

Le1000pattes dit une cigarette et hop on y go flute .....(il rajoute j'vais pitetre vous faire le coup de la panne bah vioui soucis avec les carbu et la pompe donc à Lisieux je refais le plein)......sitot fumée hop en selle..... les bar nous suivent on les doublent.... arrivée au rond point Malbrouck pour les attendre... Le1000pattes se gare carrément sur le trottoir oups.... c'est po un trail ma fusée rouge timide .... Béa fait la circulation applaudissement ah non ceux là sont po avec nous .paix .... sitot les voitures repassées devant....On reprend la route direction.... Lisieux ... en route Mogwaï nous lache direction l'Orphelinat nous on file vers la station service où on retrouvera... Gilou/Dedette/? - Patoche/Isa, Riv's qui nous a doublé en slalomant entre nous même Le1000pattes l'a filmé gigue Tofssy/?, mince j'en oublie encore timide .... faut que j'aille voir la récap... bah oui plein de motards nouveaux quoi !! sos

On reprend la route en suivant Riv's sos ...... arrivée enfin à l'orphelinat.. C'est qu'il fait froid... le soleil il est resté sur Rouen pffftttttt!!! On est accueilli par Nathalie et Stéphane... super ouaouhhhhhhhh pleins de motards mais aussi pleins de poulains, des chevaux superbes aussi feu .... Stéphane commence à parler de son métier mais Nathalie aussi...... au milieu des poulains....


A qui le tour speed



avatar elendil 06-05-2007 20:59
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Bon, d'accord, un peu abusé.
Alors voilà, je me lance.
Donc comme d'habitude, debout à 07h50 pour les premiers biberons, et jusqu'à votre arrivée, on nettoie, on nourrie, on range, bref on bosse, un peu, pas trop, c'est dimanche quand même, faut pas exagérer non plus. cool
Vers 11h20, j'entends les premiers moteurs, poussifs les moteurs, puisque ce sont ceux en bar qui arrivent, la honte, quand on voit ce que riv's fait avec une ou deux sangles bien serées, tout le monde aurait du venir en deux roues, mais bon passons..... sourire
Tout le monde descend, adultes et gremlins et c'est parti pour une première scéance de serrage de paluches et de lèche pomme, bah oui faut bien se dire bonjour. Quelques minutes passent et Buzz, d'un doigt fébrile m'aide à mettre la touche finale à l'installation d'une superbe nappe blanche sur mes vieilles et défréchies tables en plastique en attendant les autres, en moto ceux là. D'ailleurs juste après l'arrivée de Nathalie, qui revient des petites courses dominicales, on entend la douce musique de quelques motards motivés. Bien disciplinés tous rangent leurs montures, mécaniques celles-là clin d'oeil , et c'est reparti pour la deuxième manche des "bonjours, tu vas bien ?"
Puis avant le premier café, c'est l'heure du repas des petits, et c'est avec des enfants plus que motivés, que Natahlie va leur donner à manger, devant le regard dubitatif de certains grands, si si dans un premier temps le courage c'est pour les petits. j'aime
Et, ah !!! , enfin un bon café, que j'oubli de servir car accaparé par une Béa curieuse et pleine de questions je réponds volontier et une question en amenant une autre.... Merci Nathalie car c'est elle qui vient au secours des assoifés !
Puis la matinée se poursuit au rythme des biberons, toutes les heures, ça vient vite pas vrai, en attendant les premières fumées du barbecue, merci à sergio pour sa générosité, on a pas manqué de viande ce midi.
Tout le monde s'installe donc pour croquer ses sandwichs, ses chips et ses saucisses, et au passage vider quelques bouteilles, sodas et bières pour ceux qui ne conduisent pas. Entre deux scéances de mouchoirs, Magem et 1000 Pattes réussissent à grignoter leur pique-nique, d'ailleurs chapeau pour votre organisation, cinq bambins c'est pas toujours évidant.
Un repas plus que convivial et sympathique, pour les autres je ne sais pas mais moi je dis un grand MERCI, à Cathy pour son délicieux gateau au chocolat et à Tahiti pour mes deux belles parts de succulente charlotte. Bah oui, j'suis gourmand on ne se refait pas super content
La journée se poursuit pour le plus grand plaisir des enfants, caresses, calins et jeux avec les poulains et les chevaux. On oubli pas les adultes courageux qui viennent eux aussi faire le plein. Puis sur leur demande, Rivendel, un beau comtois de deux ans, prend à tour de rôle, chacun des enfants sur son dos. Néanmoins encore jeune il arrive, le gredin, à mordre une enfant, mais plus de peur que de mal, car ce gros pépère est tout sauf méchant.
Et un peu plus tard, quel évènement j'enmène Tofssy avec moi et plein courage il monte sur Rivendel et parvient à rester sur son dos quelques instants. Vive Tofssy pour cet acte de bravoure !!!!! super content D'ailleurs pour ça et pour lui, un poulain né pendant cette journée s'appelle d'ore et déjà Tofssy. Pour les jaloux, vous n'aviez qu'a avoir un pseudo commençant par T, bah oui cette année c'est la lettre T, et puis d'abord lui il est gentil, il a redressé ma fourche, na !!!
Bien entendu on discute aussi moto et on oubli pas, n'est ce pas Buzz, de charier, de vaner, de se vanter, bref d'être motard.
Finalement, j'arrive à trouver trois téméraire adultes pour venir avec moi nourrir les poulains. Tout se passe bien, juste obliger de dire à Patoche de baisser un peu les bras avec son seau de lait, c'est qu'il est grand le gaillard et mon petit poulain il tend la tête pour boire son lait.
Ah oui grand moment de satisfaction pour moi, je montre à quelques intéressés ma monture, pas à poils celle- là, mais avec un V4, une moto d'homme quoi !
j'aime
Et ce qui doit arriver, arrive, c'est l'heure du départ et on repart pour la troisième scéance de bisous et de serrage de mains.
Un grand merci à vous tous d'être venu, j'espère vous revoir bientôt sur la route cette fois.
Bonne soirée à vous tous, en espérant que tout le monde, comme moi, ai passé une bonne journée. !!
V.



avatar magem76 06-05-2007 22:33
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

bah après un pti coup de main ça marche bien tof!!!
clin d'oeil



avatar cathy27 06-05-2007 22:38
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

kikou

super ton cr elendil

et tofssy maintenant tu as un poulain avec ton pseudo clin d'oeil

toute la petite famille a passée une journée inoubliable en votre

compagnie, nous avons appris beaucoup de chose sur votre metier

et je dit respect

vous etes vraiment formidable, convivial, accueillant et super

sympa

quand la saison sera fini, nous serons tres heureux de vous

accueillir

nous avons aussi ete tres heureux de voir de nouveaux motards

et de revoir ceux que l on connaissait deja

a bientot

bisous a vous



avatar buzz76 06-05-2007 22:50
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

ha bah là c'est mieux....tu vois quand tu veux!!!! clin d'oeil



avatar magem76 06-05-2007 22:56
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

sauf si tu comptes 1000pattes dans ton calcul y en a que 4... clin d'oeil mais c'est déjà du sport...:):)



avatar patoche 07-05-2007 05:38
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

chalut a tous,

tres bien ce cr et promis la prochaine fois je me fais rallonger les bras pour etre a leurs hauteur super content

encore merci pour cette bonne journée ....bon maintenant faut allez au taf
retrouver des chevaux .......mecanique cette fois !!!

bonne journée clin d'oeil



avatar tofssy 07-05-2007 06:10
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Bien joué elendil , cette fois tu l'as mérité ton joli logo super content

à tres bientot.

V



avatar elendil 07-05-2007 08:47
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Bien évidemment je comptais 1000 Pattes super content



avatar Lapin 07-05-2007 09:17
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Bon, tout est dit. Moi qui voulait faire un bô CR, et ba c'est même pas la peine timide

Mais quel gourmand ce Elendil "Tahiti pour mes deux belles parts de succulente charlotte. Bah oui, j'suis gourmand on ne se refait pas " t'as pas honte

Et pour ceux qui n'ont pas encore vu le site : sauve qui peut



avatar magem76 07-05-2007 19:17
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

comment va tofssy junior??



avatar elendil 07-05-2007 19:37
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Bonsoir, non Lapin je n'ai pas honte du tout super content
Pour le plaisir des yeux, voici le dernier né, le petit Tofssy !!!

imageshack.us


V.



avatar elendil 07-05-2007 19:55
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Pour info Le petit Tofssy se porte comme un charme et il a le cuir bien plus doux que le grand Tofssy sourire
V.



avatar elendil 07-05-2007 20:03
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Au fait, pouviez crier au scandale pour mon CR, mais moi j'ai pas dit que je mettais des photos sans le faire, alors jattends.......
V.



avatar magem76 07-05-2007 20:14
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

m'en fous...j'en ai po moi....alors oui j'ai droit de crier au scandale :):):)



avatar TAHITI40000 07-05-2007 22:57
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Auteur: LAPIN
07-05-07 09:17
Bon, tout est dit. Moi qui voulait faire un bô CR, et ba c'est même pas la peine

Mais quel gourmand ce Elendil "Tahiti pour mes deux belles parts de succulente charlotte. Bah oui, j'suis gourmand on ne se refait pas " t'as pas honte

=> 2 parts mais dis donc Lapin je ne suis pas sans te rappeler que tu en as mangé 4 oui 4 parts enfin j'dis ça j'dis rien j'renseigne c'est tout pipeau


Sinon...... les photos sont téléchargées sur mon blog..... j'aime

Le blog est dans ma signature c'est tout simple.....

V



avatar le1000pattes 07-05-2007 23:05
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

coucou !!! n'en vla des photos !!














avatar magem76 07-05-2007 23:21
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

on a été obligé dans enfermé certains après leur transformation....



avatar gilou76 08-05-2007 07:27
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

salut à tous

la séance "repos "













avatar tofssy 08-05-2007 07:46
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Comment ça j'ai pas le cuir doux ??? t'es venu tater à mon insu ?

bon alors dis moi , quand est ce que je viens voir le petit tofssy?

V



avatar elendil 08-05-2007 11:57
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Cool les photos !
Non Tof, rassures toi je ne t'ai point tater à ton insu, mais c'est juste une intuition comme ça .... sourire



avatar Cyclope50 08-05-2007 14:10
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

sympa la journée ! mais pour un guidage faudra prévoir quelqu'un d'autre que Riv's => c'est des malades clin d'oeil
Pour les poulains, Elendil, si t'en as un qui galope sans faire gaffe tu pourras toujours l'appeler "Tuzz" puisque c'est l'année des T clin d'oeil Ok je sors



avatar magem76 08-05-2007 14:15
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

:):):) cyclope tu cherches là!!!!

riv's en guidage...non..c'est un missile téléguidé lui po pareil!!! clin d'oeil



avatar TAHITI40000 08-05-2007 17:25
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

remarquez y en a qui ont quelques soucis pour se sortir du side... enfin j'dis ça j'dis rien.... hein j'renseigne c'est tout pipeau

bon je bien assis mais comment ça s'ouvre se dit le1000pattes question

<

>

Alors je passe une jambe, ça c'est fait pipeau

< >



avatar TAHITI40000 08-05-2007 17:27
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

après....les 2 jambes sont sorties yes clin d'oeil

<

>


encore une tit effort super content

< >

et voilà !!!!



avatar TAHITI40000 08-05-2007 17:31
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

l'est po belle la vie clin d'oeil !


<

>



avatar Cyclope50 08-05-2007 20:34
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

c 'est clair Magem ! je suis mal barré pour la Gelbique avec un missile Féléguidé et un side surchargé



avatar buzz76 08-05-2007 21:28
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

c'est pas de gaité de coeur que je vais surcharger le side...d'autant plus que la moto est réparée(merci RIV'S clin d'oeil )....dommage que les os se ressoudent moins facilement que les fils électriques...pas content



avatar le1000pattes 08-05-2007 21:51
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

vive le scotch !! ?? ??/:§::,,/!!!?



avatar buzz76 08-05-2007 22:16
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

elendil> si t'as une nouvelle naissance tu pourrais l'appeller " TRETEAU" en hommage à cyclope... super content



avatar elendil 08-05-2007 23:56
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

> Buzz, tréteau, je ne sais pas, c'est bien laid comme mot, non ? Par contre pour un mou, "tu te traînes", c'est à voir .... super content
V.



avatar magem76 09-05-2007 19:02
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

ou "très tôt"...le double sens reste mais ça fait très indien comme ça :)



avatar buzz76 10-05-2007 19:01
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

pour un hommage à cyclope "t'es tard" serait plus adapté...:):):):):):)



avatar le1000pattes 10-05-2007 19:03
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

bon, j'me met au montage de la tite vidéo de cette journée...


... bientôt... bientôt



avatar magem76 10-05-2007 19:35
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

:):):)...belle frappe buzz!!!



avatar Cyclope50 10-05-2007 20:50
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

vu mon caractère on pourrait aussi dire "tête hard" sourire
Magem> tu pourrais nous faire des étiquettes pour nos casdal' pour partir en Gelibique clin d'oeil



avatar magem76 10-05-2007 21:31
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

j'en ai un rouleau... clin d'oeil mais comme jvais pas en belgique.... c'est pas pratique...



avatar buzz76 10-05-2007 21:34
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

en tous cas on les mettra dans le coffre du panier....on aura ptet une chance de pas te perdre comme ça...pipeau



avatar tofssy 10-05-2007 22:46
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

c'est sur qu'on ne te perdra pas comme ça et puis tu pourra pas tous les engloutir sur la route non plus clin d'oeil
V



avatar le1000pattes 10-05-2007 22:50
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

tant qu'y a pas de gateaux avec: vous ne l'appaterez pas correctement :)



avatar magem76 10-05-2007 22:52
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

tu peux mettre les suacisses a griller sur le pot en roulant Buzz...rien que l'odeur... ça va le faire clancher le Cyclope :):):)



avatar buzz76 10-05-2007 23:05
avatar tofssy 11-05-2007 06:45
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Tu te prends pour un cymnaste buzz ? N'oublis pas que sur le side c'est un pot à gauche !
On va s'organiser , tu tiens le guidon et je les mets à cuire clin d'oeil avec un peu de chance cyclope viendra les retourner lui meme content
V



avatar Riv's 11-05-2007 08:12
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

voila un post en pleine forme :) :) :) Buzz> quand on peut rendre service clin d'oeil Cyclope> tu vas pouvoir prendre des cours de conduite en allant en Gelbique, on est que deux sur deux roues, tu vas revenir en frottant les calepieds clin d'oeil tant que c'est pas le reservoir :) :) :) hein Buzz



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli