Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] de la balade 5mai par nicobandit

avatar Motard passager 06-05-2007 17:20
[CR] de la balade 5mai par nicobandit

bonjour a tous. alors bien rentré pas trop de bobo pas trop mal au dos.merci nico c'était une superbe journée, une journée crevante mais une superbe journée avec pleins de souvenirs et de superbe moments. pour ceux qui n'y était pas je vais vous compter la journée du 5mai . sourire sourire sourire sourire j'aime j'aime j'aime super content super content voila:

Il était une fois dans un petit village du coté de verge seins G tout X euh oup's desolé pour les fautes ( vercingetorix) un druide nommé super nicobanditx qui souhaitait faire une ballade avec tout ses amis dans la region enfin quelque par chez ses cousins les bretons . il enfourcha son chameau courreur pour faire une reco .une fois la reco faite et la date fixé nous partimes le 5 mai a 8h pour la ballade . euh non je me trompe 8h30 car il y avait deux retardataires nicobandix et sa femme nicorettexx . et oui une panne de soleil euh de reveil ca arrive .lolooololol cool cool cool cool cool .quand le groupe fut au complet : c'est a dire nicobanditx et sa femme nicorettexx, son fils caché joebarix et la soeur de karinex j'ai nommé alex . karinex et christophix, darnelxx et pascalix , gedeonracourcix, ronanx et malikax nous enfourchames nos destriés et partimes en direction du departement du 35 . éclairé par le port d'alexandrie euh par notre guide touristique nicobanditx , il nous fit decouvrir de superbes paysages, des chateaux ,des ecluses , des champs de fleurs , mais surtout d'inombrabes ,de surprenants , de piegeux , j'ai nommée bien sur les virages !!!!!!. notre druide adoré nicobanditx pour remercié le couarge de darnelxx et malicax, il leur offrit une surprise un champ de course avec pleins d'étalon. et oui il faut preciser darnelx passe actuellement sont permis poney et reve un jour pouvoir enfourcher un superbe étalon et pouvoir faire des ballades avec son destrié . pour le reste de equipe ca nous a permis de faire une pause donner de avoine a nos montures et apres une pause bien merité continuer notre route pour aller chez nos cousins les bretons . arrivé a midi a becherel nous festoyames et bronzames sous un superbe soleil (et oui en anjou et en bretonnie c'est été indien toute année n'es pas gedeonracourcix). apres avoir festoyer , nourries nos montures , bien bu nous avons visiter la ville de becherel la ville du livre.nous reprimes la route avec la joie et la bonne hummeur comme toujours , avec toujours pleins de virages de paysages . apres une journée ,euh une grosse journée nous arrivames apres une grosse ballade arrassé sous les cout de 21h heure du soleil ou du port d'alexandrie je ne sais plus tres bien. le soir nous festoyames dans un petit resto bien sympatoche et garsdon pleins de souvenirs et de bon moments et remercions tous nico pour la ballade et attendons avec impatience la prochaine ballade. sourire sourire super content super content super content super content cool cool cool cool cool cool

avatar Motard passager 06-05-2007 17:45
avatar Motard passager 06-05-2007 18:58
Re: [CR] de la balade 5mai par nicobandit

j'ai une petite question: quelqu'un n'aurait pas vu mon bouquin becherel , j'ai du oublier a becherel car ca m'aurait eviter de faire des fautes de frappaes et d'orthographes . bon je file car j'ai la diaré euh la diahré enfin bref la chiasse faites pas ***** super content super content j'aime j'aime j'aime cool timide timide lololoolololol j'aime j'aime j'aime super content super content super content super content super content super content super content super content cool cool cool cool cool cool

avatar Lao Shi Guet 06-05-2007 19:00
Re: [CR] de la balade 5mai par nicobandit

MDR... j'aime toujours autant tes monologues de me...e



avatar Motard passager 06-05-2007 19:43
avatar Darnel 06-05-2007 19:53
Re: [CR] de la balade 5mai par nicobandit

Kickoo les valeureuses Gauloises et Gaulois !

6 chariottes aux départ et onze braves.
En effet ce fut une belle journée, en premier lieu grace à Nico et également au SOLEIL ........ on avait presque oublié ce que c'était que de rouler sur routes sèches!
Mais quand même on avait un vent latéral sinon ça aurait été trop parfait clin d'oeil

Le CR de Joebar est très sympa et reflète bien l'ambiance de cette journée.
On pourrait juste ajouter que nous avons également decouvert une autre spécificité de la Bretonnie, c'est qu'il y a à l'évident dans ce beau pays plus de co.ncessionnaires de tracteurs que de motos ............ :)
Ce n'est pas une attaque contre cette région libre, de toute façon nous n'avons plus de potion magique clin d'oeil (Ged elle est où la bouteille de bière des Ramparts ?), juste une constatation car certains passages étaient ponctués de slalom entre les tracteurs.

A bientôt pour une prochaine balade.

Darnel et Kick cool



avatar NicoBandi49 06-05-2007 19:56
Re: [CR] de la balade 5mai par nicobandit

J'aime trop pas quand il donne les noms des meneurs aussi...
et puis , tout ces "x" à la Barbare, veux bien qu'on fasse intrusion dans le pays du "chouchen", mais là, faut dire, la biére des remparts... ça a comme été fatal à son égo..

Bon enfin, l'essentiel c'était de participer, et nous avons pu en effet voir différentes bourgades bien sympatoches, le coup de donner envie d'y retourner mais sur du plus long terme...

je vais mettre toutes mes idées en place pour abonder dans le sens de la vérité "vraie".. surtout concernant notre incident de parcours du matin...
Faut dire que j'ai du "capital retard" d'avance avec ces zouaves là.. je vous dis que ça. alors 5 petites minutes et ils vous baroufes, et en tartine en max... nanmého !!!!!!!

Bonne fin de week end... sus aux informations...

A+

Nico

avatar gedeon94 07-05-2007 09:27
Re: [CR] de la balade 5mai par nicobandit

j'aime j'aime c etait Bien j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime
c etait meme tres bien j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime
c etait meme tres tres bien j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime

et comme dans tout les pays froids , l accueil y fut chaleureux clin d'oeil
donc à l année prochaine pays d anjou clin d'oeil
et mirci au Go nico, à la bonne hotesse darnel , et à sa luciole sans qui l hotesse ne serait etre en forme le matin .... en forme de quoi dailleurs ?
super content donc etape à classée dans l guide du routar:):):)



avatar ptitgars 07-05-2007 18:55
Re: [CR] de la balade 5mai par nicobandit

Salut à toutes et à tous !

on veut voir des photossssssssssss !!!! triste

ptitgars

avatar NicoBandi49 07-05-2007 19:59
Re: [CR] de la balade 5mai par nicobandit

> p'titgars


bein déjà la tof du parcours, les vrais photos, ça viendre

:) :) :) :) :) :)

[www.lerepairedesmotards.com]



A+

Nico



avatar NicoBandi49 08-05-2007 09:45
Re: [CR] de la balade 5mai par nicobandit

Bonjour,

Merci à l'auteur des tofs..
Voiçi les plus représentatives de la balade...

PS : le chateau et le mégalithe sont plutôt axés chez nous ( Anjou ) et ne font pas partie du road book signalé , mais je peux agrémenter vos visites par une autre cartounette détaillée...












on attend d'autres photos des participants.... que du bonheur ! clin d'oeil

A+

Nico



avatar NicoBandi49 08-05-2007 09:47

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter