Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

avatar NicoBandi49 25-03-2007 09:07
[CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

Bienvenue aux nouveaux/nouvelles connues lors de cette balade.....

Je laisse la page blanche pour receuillir vos impressions et souhaits pour améliorer et/ou conserver ce morceau de bonne humeur et cette convivialité..

Merci à tous/toutes d'avoir braver les éléments et d'avoir répondu "présents" jusqu'à la soirée au resto qui s'est terminé, avant le changement d'heure...

Chui un pneu torchon-chiffon c'matin coz toutes mes pendules à recaler, mais surtout, vivement les paquets de photos que certains ont pu prendre, à voir et revoir ..

et n'hésitez pas à faire partager vos moments de la journée........

Je vous prépare la suite, mais pas tout de suite..

Amicalement

Nico



avatar NicoBandi49 25-03-2007 09:49
Re: [CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

et commencez bien la journée avec ce truc qui m'a fait triper;. c'matin !

[www.lerepairedesmotards.com]

A+

Nico

avatar bizuth 26-03-2007 09:13
Re: [CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

Quoi meme pas d'eau le samedi, alors que nous, on s'est fait rincer tte la journée????



avatar NicoBandi49 26-03-2007 09:47
Re: [CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

>bizuth

:) :)

Fallait être au bon endroit, au bon moment........PTDR

A+

Nico

avatar Kick-d'1-coup 26-03-2007 11:50
Re: [CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

Super balade, merci Nico, et merci à tous les participants.

Après un départ sous la pluie la suite du week-end était beaucoup plus agréable, avec pour finir un retour ce matin sous un beau ciel bleu et du soleil.

Photos de Darnel et les miennes à venir prochainement.

A bientôt pour le second 1/4 de our.

Kick cool



avatar 44manu 26-03-2007 12:27
Re: [CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

salut à tous et à toutes,
super journée (même si je n'ai fait que 1/5 de TOUR Maine&L 2007 !!)
merci Nico pour ces parcours et ces routes toujours bien choisies.En plus,
le temps était carrément potable et en tout cas sec, même si il fallait un peu se couvrir.Voila et encore merci à tout le monde pour cette balade dans l'Anjou.
@+ pour la deuxième partie du 4 quarts...
manu

avatar Darnel 26-03-2007 16:43
Re: [CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

La malédiction a pris fin avec cette 4ème édition des balades angevines : pas de pluie !

:) :)

Super contente d'avoir partagé ce moment, c'est toujours un régal, merci nico clin d'oeil super content



avatar Motard passager 26-03-2007 20:08
Re: [CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

merci nico pour la ballade c'était super et pour les mauvaises langues il n'y avait pas une seul gouttes de pluie.vivement la prochaine ballade a plus nico cool cool cool cool cool cool cool

avatar Kick-d'1-coup 27-03-2007 18:25
Re: [CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

Les premières photos sont en ligne sur Wistiti.
Suivre le mode d'emploi que Ronan vous a décrit.

Kick cool



avatar NicoBandi49 27-03-2007 19:12
Re: [CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

Merci Kikounet

Mais sur toutes les motos qui étaient de sortie, il n'est pas possible, surtout par des nouveaux d'avoir leur ressenti sur ce 1/4 de tour ??

Un CR, c'est aussi l'occasion de raconter comment cette journée a été magnifique, bof, ou terrible physiquement...

Mais bon, on verra, à la prochaine, s'il y a des amateurs chevronés de la plume...

A+

Nico

En tout cas, merci pour vos encouragements, je persiste clin d'oeil

avatar NicoBandi49 27-03-2007 19:23
Re: [CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

timide timide
Et merci pour toutes ces belles photos permettant de suivre un peu notre progression au long des kilométres de ce département...

A plus

Nico

avatar Motard passager 28-03-2007 12:58
Re: [CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

salut nico . pour la ballade c'était super je sais pas ce que pense tout ceux qui on fait la ballade mais je pense que pour les prochaine ballade il faudrait une ballade comme on a fais de 200 bornes maxi car plus je pense que ca vas faire bcp.et aussi enfin je sais pas si tout le monde est de mon avis avoir des pauses avec paysages ou kelk chose a voir enfin sans trop se ruiner. je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais c'est juste pour faire avancer le smilblik.voila si ya a d autre avis ya po de soucis a plus et bonne route sourire sourire sourire super content super content super content cool cool cool

avatar kiki' 29-03-2007 11:03
Re: [CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

je profite d'etre chez des potes pour me connecter et de m'exuser de pas avoir prévenu, mais un kyste placé sur mon séant m'empeche de rouler pour quelque jours encore... Navré d'avoir loupé ça mais j'espere etre présent pour la prochaine !

bonne route à tous

avatar chapy 29-03-2007 22:23
Re: [CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

Merci Nico pour cette ballade avec des virolos a gogo. il m'a fallut 3 jours pour pouvoir rouler droit. clin d'oeil clin d'oeil
aire de repas encore une fois magnifique, pas de pluie comme ont l'entend souvent dire et super bonne ambiance.desolé pour la fumée mais d'aprés les dires de certain ça sentait meilleur que la dernier fois.pret pour le reste du 3/4 de tour de maine et loire.
Sinon pour voir les photos comment qu'on fait?. triste triste


tchao A++

avatar NicoBandi49 30-03-2007 08:10
Re: [CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

> chapy

J'viens de te répondre par MP..

pour ceux qui ne pratiquent pas souvent, demandez par MP, la marche à suivre... clin d'oeil

Merci

Nico

avatar sylvaindepoche? 03-04-2007 00:19
Re: [CR] 1/4 de TOUR Maine&L 2007

Bonsoir a tous,

je n'ai malheureusement pas pu etre des votres lors de la premiere partie du tour du maine et loire, en effet je travail uniquement le week end ce moment et ce n'est pas l'ideal pour les sorties (moto ou autres...)

Si cela vous interresse, je vous propose une petite balade en touraine le 9 avril (voir post sur ce meme forum "balade en touraine le 9avril").

Il y a une possibilité de rejoindre le groupe a Langeais (30min de Saumur).

Au plaisir d'etre des votres ou de vos accueillir / rencontrer !!

A bientot

Sylvain

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter