Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] Porcaro - 15 août 2007

avatar Thejoker 13-08-2007 19:14
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

Pour mercredi 15, temps mitigé (averses+éclaircies), le vent reste assez fort. Bon courage à ceux qui campent et aux bornards.

avatar maud2A 13-08-2007 21:17
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

y'a moi aussi pipeau

qui fait sds derrière un gentil repairien mais bon sa va etre compliquée de vous trouver quoique.... j'en connait quelques uns....

On verra bien....


Bonne route a vous.....

recap des participants


THE BIG RECAP' :
> - Bill et Lillie
> - Fifi & Jaja
> - Tom et Mimi
> - highways
> - steff7
> - penelope + rico
> - man93
> - biscotte
> - Feve & Nono
> - Etoile
> - mme et mr Fift
> - TAHITI40000
> - Armel95
> - Bizuth
> - Nonoz
> - maurice&helene + christophe+pote
> - patoche & nath
> - domi06
> - cali
> -skalou

> Sur autre camping mais nous retrouverons
> - Gisix
> - Sylou
> - Papille60 & Christine

Quelque part à Porcaro:
- MAUD 2A



avatar highways 15-08-2007 18:06
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

bon ben bien rentré, plus tôt que prévu triste mais rentré sain et sauf ! Le retour a pas été trop trop galère un peu de pluie de temps en temps mais ça l'a fait ! Merci à l'équipe du retour !

Dommage que cette année le temps ait été aussi pourri ! ça m'a sapé le moral et les souvenirs du porcaro de cette année ne seront pas le dixième des souvenirs que j'ai gardé des précédents porcaro ! Content malgré tout d'avoir rencontré de nouvelles personnes (Lionel Christine Patoche et Nathalie (j'espère que je me trompe pas de prénom ! timide ) ravi de vous avoir rencontré !) Bien content aussi d'avoir revu les habitués (Fifi et Jaja, les Fift, Bill et Lillie, Tom (encore félicitations à Mimi !) et tous les autres (Man Steff Monica Domi Nono Etoile tout le groupe d'amis de Steff et Eric et Delphine etc etc ...) Ravi aussi d'avoir fait la connaissance de biscotte !

J'espère n'avoir oublié personne, sans doute serons nous amené à nous revoir avant mais j'ai déjà hâte d'être au prochain Porcaro (en espérant que ce soit plus réussi !)

Ah oui dernière chose à dire .... UUUUNNNNOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!



avatar highways 15-08-2007 19:23
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

Méa culpa j'ai oublié Nono60, Feve95 et Skalou timide (mais je les avais mentalement inclus dans l'équipe avec laquelle j'ai fait le retour !)



avatar falco95 15-08-2007 19:36
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

Oui le temps n'avait l'air d'être TOP ! timide

Je viens de voir un reportage sur FR3, mais j'ai vu personnes du Repaire cool



avatar biscotte 15-08-2007 23:30
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

bien rentrer également déja prés pour le prochain porcaro en esperant un meilleur temps,

nono60 tu fait trop peur au bagnole sur la route change de taf tu fai sa bien clin d'oeil

skalou espere que le dos pas trop en compote avec le gros sac

haygway espere que t aura té autocolollant la prochaine fois qu'on rigole un peu

et pour ceux qui etai au camping
ROULE TA .....
ne sera pas mon pseudo

avatar feve95 16-08-2007 11:57
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

Nono aux commandes:

Nous aussi bien rentré sans trop de pluie pour le retour. On espère que le temps sera au rdv l'année prochaine.

Désolé de vous avoir abandonner pour la nuit de mardi mais trop de pluie tue la pluie.... clin d'oeil

Sinon, mis à part la pluie, l'ambiance était très sympa super content

=> Biscotte: je vais y penser clin d'oeil

=>Highways: C'est bon pour cette fois... clin d'oeil j'aime

Feve et Nono.

avatar nonoz 16-08-2007 19:58
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

Rentré ce soir à 19h en ayant pris le chemin de la cote nord Bretagne. Juste une averse en arrivant à Dinan (mais quelle averse !! pas content )

Sinon sympa ces 2 jours avec une superbe balade de Porcaro de 78km sous le soleil !! cool cool avec des routes plus sympas et plus agréables que l'an dernier. Ceux qui sont partis le matin on loupé quelque chose !

Ravi d'avoir revu les habitués et les connaissances : Bill lillie et le reste de la troupe clin d'oeil clin d'oeil et d'avoir fait mieux connaissance avec Patoche et Nath et Fifi, Jaja. Rencontré Lionel et Christine (vive le muscadet n'est ce pas !!) j'aime

Bonne vacances à ceux qui les poursuivent et bon courage à ceux qui retournent au taff.
De toute façon à l'année prochaine.

Merci à M. et Mme Fift pour les préparatifs.


ps : Quand à l'équipe picarde qui campaient à coté de nous, ya du boulot pour monter une chorale correcte !!!! flute flute flute
Papille et Christine vous passerez le mot . A+



avatar Etoile 17-08-2007 10:55
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

Coucou là-dedans ! super content

Je suis rentrée hier soir à 22h, sèche !!! surpris
J'ai bien séché à Quéven, sur la côte sud il faisait un beau soleil cool, et avec le vent en plus le séchage a été assez rapide.
Je suis tout de même remontée en une journée au lieu de deux, de peur de me faire re-saucer.

Bon ben avec toute cette pluie, j'ai bien du passer au moins une demi-heure à Porcaro pendant ce séjour... et sous la pluie encore... :)
Je reviendrai mais seulement s'il fait beau, alors commandez le soleil pour l'année prochaine ! j'aime
Contente d'avoir rencontré de nouveaux repairiens, même si ce fut court (certains pliaient la tente quand on est arrivés) et très humide, et d'avoir revu les autres. sourire

Par contre y en a certains qui ne sont jamais arrivés (jamais partis ?), je pense notamment à Tahiti, où es-tu ? flute

Bon retour à ceux qui ne sont pas encore rentrés, bon séchage aux autres, et merci à tous pour votre bonne humeur, merci aux Fift pour la réservation. Merci au soleil :)



avatar steff7 18-08-2007 00:40
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

petit cr vite fait : j'aime

alors ,
lundi arrivage , temps au beau fixe,plantage du studio et du F3 ( merci looly de pas etre venu j'aime )

mardi pluie, balade, pluie, barres de rires

mercredi pluie ,retour, pluie, rafales, mac do, route,pluie,maison ! ouffffff triste

trempes pendant 3 jours mais trjs dans la bonne humeur clin d'oeil

l'annee prochaine devrait etre une bonne cuvée cool

avatar patoche 18-08-2007 09:47
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

chalut a tous,

ça y est nous aussi on est rentrés hier soir ,apres avoir prolongé notre periple breton vers la pointe du raz et retour par les monts d'arrée et la bretagne nord.

pour notre premier porcaro on a été servi,rencontre super sympa (je ne cite personne pour pas en oublier ils se reconnaitrons) camping tres bien (merci fift),la meteo bof on fait avec et ballade tres cool,

enfin bref tout etait tres bien super applaudissement

une pensée pour le pere domi 06 reparti en concentre avec son tracteur

vous croyez que si on commande des frites tout de suite elles seront prete ce soir !!!!!! clin d'oeil

enfin tout ça pour vous dire que les absents on encore raté un exellent we

a+



avatar Sylou 18-08-2007 14:19
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

Mon 1er Porcaro, super !!!

Malgré la pluie, je garde un excellent souvenir. J'étais très impressionnée par toutes ces motos....
La balade l'après-midi était super, il faut dire que j'avais un super pilote : Gisix !....
Heureuse d'avoir fait la connaissance de Papille, Christine, Fanny, Fabrice et tous les autres.

Impatiente de la prochaine sortie.

avatar MAG44 18-08-2007 16:24
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

Le temps de Porcaro n'était pas de la partie par rapport aux années précédentes mais pour ceux qui ont fait la balade : temps sans averses ! sourire

Bravo à Fifi et Jaja !! clin d'oeil

avatar gisix 18-08-2007 19:50
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

Sylou tu me fais rougir timide
Heureux d'avoir revu toutes ces têtes sympathiques super content
et des nouvelles .....
@la prochaine... et même sous la pluie s'il le faut...
Un brave est un brave que diable clin d'oeil

avatar TAHITI40000 18-08-2007 20:30
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

Etoile => j'ai eu des soucis de santé qui ont fait que mon départ a été reporté à mardi puis annulé complètement avec l'interdiction de faire de la moto.. flute

J'ai envoyé un MP à Fift et Madame timide

Désolée j'aurais préféré être avec vous même sous la pluie tu peux me croire... clin d'oeil

V



avatar LOOLY 19-08-2007 02:43
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

pareil pour moi, comme dit au téléphone les 30 asn de mon frêre je pouvais pas les rater............ mais je peux vous dire que j ai pensé à vous tout le W.E..... et que je ferais ce qu il faut pour l'année prochaine........


stef7 et bill1< encore une fois toutes toutes mes confuses, mais je pensais que vous auriez vu mon post, mais comme promis je me ferais pardonner devant un bon verre.............. hein qu 'est ce que je dit, pourquoi UN verre........................................



Et bien sur grand salut aux personnes que je connais déjà et à ce que je connais pas encore en espérant que tous sont bien rentrés...............



V V V V V V V



avatar BILL #1 19-08-2007 20:49
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

LiLLie au clavier
enfin rentrés !! super content
vive porcaro l'aquarelle la cervelle le JACKDA (ca chauffe méchamment les oreilles ca ! timide timide )
nous ne sommes pas allés a la bénédiction mais je crois ke nos motos ont été benites pas cette petite pluie douce et fine de bretagne pipeau :):):)
ravie d'avoir revu tout le monde rencontré biscotte alias WEETABIX ou moudl....... apres quelques verres ! j'aime revu fifi et jaja en superforme de la mort ki tue et rencontré P'pa et Moman super content
j'espere ke tout le monde va bien et est bien rentrés
gros bisous a tous a bientot !!

Bill & Lillie sourire



avatar bizuth 20-08-2007 09:12
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

De la pluie??? Pas vue!!!
Il a plut avant qu'on arrive a Porcaro. Il a plut juste apres la benediction, ben pour benir les motos quoi!!!! clin d'oeil . Et ensuite il a plut quand on est reparti de Porcaro........

Sinon, quasiment rien, on a passé 5 jours tranquillou en bretagne cool C'est beau la bretagne......

Content d'avoir revu du monde, mm si ce fut tres rapide, on fera mieux l'année prochaine! Content d'avoir fait la connaissance de Mr rt Mme Fift.


Tahiti, ca va mieux??



avatar fifi 20-08-2007 10:41
avatar domi06 20-08-2007 23:23
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

salut à tous
bien rentré dimanche soir aprés mon arret en corréze (bonne bouffe,descente sur la Dordogne en canoé,et fiesta jusqu'au petit jour clin d'oeil ) avec un peu de flotte mais moins qu'a Porcaro.
bon millesime 2007 quand meme ,content d'avoir retrouvé les présents de 2006 et d'avoir rencontré tous les autres clin d'oeil
@+ V
Jackda



avatar fift 07-09-2007 17:35
Re: [CR] Porcaro - 15 août 2007

coucou à tous,

Désolé du retard, mais le retour au boulot a été un peu chargé.

Comme tous, grosse pluie le mardi qui a découragé pas mal de gens - j'en connais qui ont bien fait de jouer les tafioles et rester au camping j'aime . Par contre, c'est dommage pour ceux qui sont partis le mercredi matin, on n'a presque pas eu de pluie (un tout petit peu à la fin de la cérémonie, mais absolument rien pendant la balade !) et surtout un super soleil l'après-midi.

Ca ne nous a pas empêché de plier le mercredi soir un peu dégoûtés au vu des prévisions météo de jeudi et vendredi (on avait prévu de rester). On a eu du pot car il a commencé à re-pleuvoir juste quand on partait. De la flotte et de fortes rafales de vent qui déportaient la moto jusqu'à traverser la Loire, ensuite c'était bon.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli