Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Faire ses mots croisés ou conduire, il faut choisir

avatar Faz Gaz 07-03-2003 14:26
Faire ses mots croisés ou conduire, il faut choisir

Un automobiliste d'une quarantaine d'années a été verbalisé pour avoir fait des mots croisés alors qu'il roulait à plus de 110 km heure sur l'autoroute entre Bâle et Mulhouse. Selon le témoignage des gendarmes du peloton autoroutier de Rixheim, dans le Haut-Rhin, le contrevenant, un travailleur frontalier qui revenait de Suisse, conduisait d'une main et écrivait de l'autre sur une grille de mots croisés posée sur son volant, lorsqu'il a été intercepté par une voiture banalisée de la gendarmerie.

"Il nous avait doublé sans mettre son clignotant, alors que la circulation était particulièrement dense, vendredi en fin d'après-midi, sur cette portion d'autoroute et nous avons clairement pu voir qu'il écrivait sur un document posé sur le volant", a expliqué un gendarme.

L'automobiliste a écopé de deux amendes de 35 euros chacune, l'une pour "conduite d'un véhicule dans des conditions ne permettant pas au conducteur de manœuvrer aisément", et l'autre, assortie d'un retrait de trois points de permis, pour avoir omis de signaler plusieurs changements de file. Invité par les gendarmes à s'arrêter, il s'était rabattu sur la droite... à nouveau sans mettre son clignotant, trop occupé par ses mots croisés !

avatar Motard passager 07-03-2003 15:18
Re: Faire ses mots croisés ou conduire, il faut choisir

Ouais ben de toute façon, ce genre de mec on devrait lui retirer le permis direct, ça me dégoute. Bientôt les mecs ils vont regarder des DVD en conduisant. Ben ouais et nous on nous fait chier paske nos plaques sont trop petites? Va comprendre .

Surtout qand on apprend que le gouvernement a décider de repousser la publication du décret d'application de la loi sur le portable au volant après Paques.

alors que les radars vont commercer à pousser comme des champignons avant le printemps.

Y'en a marre de ces mesures à la con dignes d'un analphabete. Moi je me demande comment ils sont entrés à L'ena tous ces politiciens, incapables qu'ils sont de voir plus loins que le bout de leur porte-monnaie fiscal.

Du coup, même si je suis pas trop d'accord avec la façon dont sont organisées les mainfs de la FMMC, ben je m'y pointerait qd même, vu que c'est ça ou rien.
Je préfère encore passer pour un chieur que ne rien faire du tout pour réagir.

Chemical

avatar Fred14 07-03-2003 15:26
Re: Faire ses mots croisés ou conduire, il faut choisir

... oula ... ben ca va ca !! .. il telephonait pas le gars !! super content

serieusement... c'est meme demoralisant.... et en meme temps et fort malheureusement cela devient banal...

Je roule tous les jours à Paris et je suppose que cela s'applique dans toute les grandes villes .... pas une journée se passe sans voir sur la route ... des lecteurs de journaux, des fondu du téléphone ou la maquilleuse.... et ceci en roulant !!! .. plus rarement j'ai pu assister a des fin de p'tits dej ... ou meme des passages de rasoirs....

snifff

Bonne roulade et Prudence !



avatar ThomasM 07-03-2003 15:36
Re: Faire ses mots croisés ou conduire, il faut choisir

Ba oui qu'est ce que vous croyez !!!! Ces abrutis ils pensent que sa n'arrive qu'aux autres ! Pas à eux voyont !

On en reparlera quand ils auront eux un accident ces gens LA !

avatar ThomasM 07-03-2003 15:42
Re: Faire ses mots croisés ou conduire, il faut choisir

je rajoute juste une chose suite à ce que je viens de lire dans la réac de chemical.

Les voitures équipé de GPS / DVD, la fonction DVD est normalement inutilisable mais je leur fait confiance il vont trouver le remède pour contré cette merde !

Secondo ! Dans les stations marché on peut trouvé le kit DVD pour voiture pour que les n'enfants se taise et n'emmerde pas les parents! Je vous pary tout se que vous voulez que l'on va avoir droit a des personnes qui vont se collé l'écrans sur le tableau de bord et se @!#$ un film en se tapant la route !

avatar Big Ben 07-03-2003 16:44
Re: Faire ses mots croisés ou conduire, il faut choisir

Et là ils en ont choppé 1. Par expérience, j'ai ma belle-soeur qui travaille en Suisse et qui emprunte cette dite autoroute tous les jours... Il y en a des dizaines et des dizaines à qui un accident ne peut pas arrivé parce que "ils conduisent bien eux!" Genre lecture de bouquin, maquillage ou autre petit déjeuner (j'ai déjà lu ça plus haut mais c'est pour confirmer que ça existe...)
Qu'est-ce que vous voulez. Nous on se promène avec une plaque hors norme... elle est trop petite... et bien nous sommes tous des dangers publics. Franchement on risques tous de ne pas pouvoir être reconnu parce que on ne peut pas bien lire notre plaque. Bilan 45€.

La prochaine fois que je sors la moto, je vais poser un livre sur le réservoir, refaire mon maquillage (ben oui j'en mets... pas vous ??? super content ) d'une main pendant qu'avec l'autre je mangerai mes tartines de nutella... oups pardon, de pâte à tartiner aux noisettes et chocolat. Au moins je suis sur que je n'aurais que 35€ d'amande, ça ira bien avec les noisettes. :)
Non mais des fois...



avatar Motard passager 07-03-2003 16:56
Re: Faire ses mots croisés ou conduire, il faut choisir

Le conducteur fautif devait chercher le mot qui répondait à la définition suivante: "en 7 lettres,qu'est ce qui est blanc, qui est froid , qui tombe du ciel et qui se termine par ARD"
Si vous pouvez l'aider à trouver la réponse,merci pour lui!

avatar cesco 07-03-2003 17:10
Re: Faire ses mots croisés ou conduire, il faut choisir

la neige @!#$
elle a de la barbe celle là

avatar cesco 07-03-2003 17:11
avatar Motard passager 07-03-2003 17:27
avatar Motard passager 07-03-2003 17:34
Re: Faire ses mots croisés ou conduire, il faut choisir

ou qui finit par OI
C'est de la neige,....ARD
Je viens de te le dIRE

T'es sourd ou quOI

Promis j'arrête de pourrir le poste

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter