Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Rossi quitte Honda... officiel ??

avatar Fred14 23-10-2003 16:12
Rossi quitte Honda... officiel ??

Vu sur Eurosport.fr :

"Rossi quitte Honda

Takeo Fukui, le président de Honda Motor Company, révèle dans les colonnes du Figaro jeudi matin que Valentino Rossi va quitter Honda.

"



avatar ben dit germaine 23-10-2003 16:18
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

lu dans MJ tout frais de ce matin: vale (nous sommes intimes clin d'oeil ) aurait signé un précontrat chez yam...le contrat définitif ne serait signé après avoir réglé le transfert de toute son équipe (en gros).

Bon, ça commence à se préciser, non?

avatar Ecrino 23-10-2003 16:20
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

Sniiiiif ! Et ducat alors ? pas content

avatar ben dit germaine 23-10-2003 16:32
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

bof, ça va, c'est quand même beaucoup plus exitant que de le voir rester chez honda, non??

Niveau challenge, c'est encore plus relevé que chez ducat', mais c'est vrai que ça aurait fait un beau duo!!

Allez, il gagne chez yam en 2004 et chez ducat' en 2005...

avatar zoe.jehuty 23-10-2003 16:37
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??


Arrrghhhhhhh suis deg je viens de me payer un 600 cbr replica rossi et pis il part chez yam fais ***** la non mais ohhhh aurait pu prevenir pfffffff

Va falloir que je me trouve une yam pourrie a la position extrême pas content clin d'oeil



avatar yodaonsuz' 23-10-2003 16:40
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

Si Rossi gagne chez Yam c'est vraiment qu'il est le meilleure pilote .......
a mon avis c'est pour se prouver a soit meme qu'il est le meilleur qu'il part chez yam ......

par contre le coup de toute sont equipe ....il prend des precautions super content

avatar la ouache 23-10-2003 17:01
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

salut!
rossi chez yam, et c'est O.J qui va prendre un coup de pied au ***! remarque,avec ça,y risque peut etre d'avancer! j'aime



avatar ben dit germaine 23-10-2003 17:05
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

il va peut être se ramasser l'aprilia oj, alors pour avancer, ça va être encore plus chaud!!
Je suis sûr qu'il aurait pas craché sur un échange de meule avec valentino, mais bon, honda devait pas être d'accord j'aime

avatar Manu--44 23-10-2003 17:27
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

Moi je lui dis bravo (et aussi à son banquier)
Nouveau challenge, nouveau championnat ! !
Me marrerait qu'il taxe Biaggi-le-maléfique dès la première course ! ouah ah ah ! super content
Allez !

avatar titi 23-10-2003 17:42
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!! ça risque d'être intérressant.

VVVV

avatar ZX7Powaaa 23-10-2003 18:12
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

Ouais, c'est clair, c'est bien qu'il change de marque !!

Dommage que ce soit pas chez Ducati toutefois... Rossi-Capirossi sur la belle rouge, ca aurait surement fait tres tres mal au championnat...

Va valoir que Rossi soit a 120% pour taxer Gibernau l'annee prochaine !!

avatar brac 23-10-2003 18:29
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

je veux bien que Vale quitte Honda.... mais j'attend encore de savoir si c'est réellement pour Yam pas content ou Ducat' super content

avatar DARMAH 23-10-2003 19:41
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

On va surtout voir si les autres calquaient sur les réglages de la Honda pour faire de bons résultats...
Qui sait, si y'a plus personne pour les inspirer ???



avatar quardetour 23-10-2003 19:48
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

Bin, ça se faisait déjà pour le choix des pneumatiques, vu que Rossi avait poussé une gueulante sur les mécanos en demandant qu'on ne dévoile plus son choix de pneu (dixit un commentateur)

avatar Godzilla 24-10-2003 15:51
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

clin d'oeil
Arrêtez un peu de rêver à Rossi chez Ducati. Ils ont déjà deux pilotes trés bons, inutile de dépenser une fortune pour "acheter" Rossi pour l' instant.
Leurs détracteurs seraient fichus de dire que c' est Rossi qui gagne et pas Ducati.
Ils n' ont peut-être pas les moyens, comme Yamaha de se l' offrir, ou ne veulent pas encore mettre les moyens.
Ca pourrait en plus vexer Capi, qui a fait une saison exemplaire. Ca ne serait pas trés juste pour lui.
De plus, Ducati exige beaucoup de ses pilotes en termes de disponibilité et d' image. Et ça, Rossi aime moyennement. Il est pilote, pas mannequin.

Une trés bonne chose qu' il aille chez Yam.
Je suis sûr qu' ils vont se bouger le luc la saison prochaine.
Tant pis pour OJ et Barros (celui-là, vu son salaire et ses résultats, il est bien inspiré de la jouer profil bas).
Oj va galérer chez Aprilia.

On parle (un tout petit peu) d' une Honda RCV chez Pramac pour lui. Le comble: Pas ou trés peu de résultats chez Yam, et il se retrouverait sur une RCV........Non, science-fiction, il ira chez Aprilia et se fera lourder comme régis........

avatar ben dit germaine 24-10-2003 16:31
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

Belle analyse...j'approuve, surtout pour ducat (et capi qui est vraiment excellent).

En parlant de laconi, z'avez vu qu'il est ze pilote ducati en superbike l'année prochaine??
A mon avis, ça va être tout bon pour lui (sauf si les 1000 4 cylindres qui arrivent sont bien affutés)

avatar stingerka 24-10-2003 16:52
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

c'est vrai que ducati a bien touné cette année.

vivement l'année prochaine pour voir les évolutions super content

quand au Superbike, c'est génial pour laconi mais cette discipline risque d'être bien terne l'année prochaine, un seul pneu pour tous pirelli et les 1000 4 cylindres ne seront plus présent à mon avis

V

Stingerka

avatar youri 24-10-2003 18:57
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

Mais alors ... qui va être le pilote N°1 chez HONDA?

moi je paris sur biaggi

ben ouaip ce gars (que j'affection pas .. mais alors pas du tout) c'est le mec qui réussit assez bien en grand prix .. qui est capable de gagner mais qui perd beaucoup (pas de bol, trop pressé, pas un fin metteur au poin, un cractére ... caractériel, ...) et que aucune marque ne veu ... sauf quand ils n'ont pas de Pilote N°1 a metre a la place ...

en fait c'est le N°1 de rechange ce gars la!

avatar ZX7Powaaa 24-10-2003 19:11
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

Ben, pour la place de n°1, y a quand meme Gibernau qui a bien cartonné cette annee...

avatar youri 24-10-2003 19:15
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

ZX7Powaaaa> oui mais tu vera que l'année prochaine Biagi pilote N°1 .. Hayden N°2 Gibernau N°3

avatar youri 24-10-2003 19:32
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

je précise tout de même que ces pilotes seron dans cet ordre chez honda pour les préférance du constructeur ... mais pas sur la piste ça c'est sur!

avatar NitroRony 24-10-2003 19:40
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

ça va lui faire tout drole de ne plus avoir la meilleur moto...forçément il gagnera moins.Le champion sera celui qui aura la honda officielle.

avatar Boby 83 25-10-2003 15:51
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

Rossi va chez Ducat'.... super content Héhéhé

avatar ben dit germaine 25-10-2003 16:42
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

tu t'entêtes boby...

j'espère que tu as raison, mais dans le flou du moment, il ressort surtout que c'est chez yam qu'il sera...

avatar ImHotep 25-10-2003 21:49
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

Mais Non !....

Il signe chez "Motobécane"

avatar 749 man 26-10-2003 18:52
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

Je ne crois pas que biaggi va etre le numèro 1;
Je crois que ça va etre gibernau car il a vraiment montré de quoi il était capable!

avatar spleef 29-11-2003 01:00
Re: Rossi quitte Honda... officiel ??

Rossi gagnera chez yam l année prochaine et biaggi il aura tellement la pression de rossi a ses fesse qui va se vautrera lamentablement 1 course sur 2... on en reparlera.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter