Aprilia Tuono V4R : le plus extrême des roadsters ?
162 chevaux pour 179 kilos tous pleins faits... pas étonnant, c'est la dernière RSV4 APRC avec toute l'électronique embarquée... en nu !
[www.lerepairedesmotards.com]
du coup, c'est clairement le roadster le plus déjanté ou extrême du marché... non ?
vos réactions sur tant de débauche de puissance pour un roadster ? et autant d'électronique aussi ?
Appel de phare
David
à quand l'essai du repaire mêmequejesuisvolontaire ?
essai aussi vite que possible ! :)
d'ailleurs, je suis en train de travailler sur la mise en ligne de l'essai de la RSV4 APRC déjà...
Appel de phare
David
Au vu des photos, avec tout l'habillage qu'il reste encore, j'aurais plutôt utilisé la dénomination Falco que Tuono. Mais c'est vrai que le nom Falco est un peu tombé dans l'oubli et que le rapport moto/prix n'est pas du tout le même (en ce sens ça ressemble plus à une Tuono Factory).
Bestiale, une gueule d'enfer, je kiffe intégral !
Tintin, le Falco a des demi-guidons, une tête de fourche plus protectrice, et le châssis (cadre et BO) était différent du RSV, ainsi que le carénage qui était spécifique au Falco et ne rappelait pas du tout le RSV.
Le Tuono, quoi t'est ce? Un RSV déshabillé, un grand guidon, une tête de fourche rappelant celle du RSV, et roulez jeunesse !
Raven
De plus, l'appellation Falco l'aurait fait partir avec un handicap, le modèle originel n'ayant pas vraiment la cote.
à 20.000 € le morceau, effectivement c'est le plus extrême des roadsters...
rectification pour le prix, il devrait tourner autour de 14.000 euros...
Je suis très déçu par le design de cette nouvelle Tuono. La tête de fourche est juste hideuse.
Pour l'esthétique, à voir en vrai.
Pour le reste, elle est hyper tentante... !
A suivre.
j'esperais tant de cette machine....
c'est moche!
ils ont enlevé tout se qui était beau sur le RSV4