Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Une bonne idée de cadeau

avatar froggyfr99 03-12-2010 17:37
Une bonne idée de cadeau

J'ai déjà deux bouquins de photos de ce type. Y a qu'un mot: MA-GNI-FIQUE !

Celui-là, je l'ai pas encore mais si vous voulez me l'offrir, je vous file mon adresse postale en MP:

[blackstaffpress.com]

clin d'oeil



avatar froggyfr99 03-12-2010 17:44
Re: Une bonne idée de cadeau

Pour donner une idée du talent de photographe de Stephen Davison

4TH%20TT%20PRACTICE%2007.jpg


978-0-85640-776-5.jpg


gary-johnson-airbourne.jpg




avatar xelos33 03-12-2010 18:01
Re: Une bonne idée de cadeau

On dirait du photomontage !

V



avatar froggyfr99 03-12-2010 18:13
Re: Une bonne idée de cadeau

T'en fait pas: ça n'en est pas!



avatar cajo 03-12-2010 18:31
Re: Une bonne idée de cadeau

Magnifique photo en couverture du bouquin... bouquin qui donne envie, c'est clair ! clin d'oeil

En vrai, c'est une portion de route étonnante, avec ces arbres noueux qui se penchent au dessus de la chaussée (bien défoncée comme presque partout en Irlande)... et qu'est pas facile à trouver, car pô du tout indiquée. On a demandé et re-demandé quelques fois, car c'est ''perdu'' en pleine campagne.

C'est du côté de Ballymoney, la ville de la famille Dunlop, où qu'on peut voir le monument à la mémoire des 2 frères, pilotes motos célèbres, héros locaux et nationnaux !

Un peu plus au nord (tout au nord de l'Irlande du Nord) on court le fameux North West 200 sur le triangle Portrush, Coleraine, Portstewart... à la mi-mai.sourire

Les photos prises pendant certaines courses Anglaises ou Irlandaises nous ''scotchent'' car leurs décors naturels sont extraordinaires... et on en revient pô...!! Et les mecs foncent à travers les patelins, les murs, les arbres, les poteaux, les baraques...
Vraiment ces bouquins... hum, j'les veux bien aussi !!


J'adore la passion de ces mecs là... et leur humour, surtout qu'on a jamais vu un arbre traverser la route, disent-ils !!
j'aime clin d'oeil



avatar GuIOM 03-12-2010 18:45
Re: Une bonne idée de cadeau

Je l'ai reçu cette semaine!!!
il est aussi beau que les précédents (je n'ai pas le "Flying Finn"...en hommage à Martin Finnegan)
Ce qui le différencie des précédents opus...énormément de photos anciennes (de la fin des 60's au TT 2010)!
J'ai pas encore eu le temps de l'éplucher plus que ça mais le week end et le mauvais temps vont grandement m'aider je crois j'aime



avatar froggyfr99 03-12-2010 18:50
Re: Une bonne idée de cadeau

Cajo, je confirme: "beautifull danger" et "ragged edge" sont des bouquins magnifiques qui donnent envie d'assister à ces courses folles. Ce monde n'a rien à voir avec ce que nous connaissont de la compétition moto. Ces types sont des héros et la plupart d'entre nous ne connaissent même pas leurs noms.



Je précise que je n'ai aucun intérêt dans la vente de ces bouquins. J'adore la moto et la photo et les deux sont réunis ici avec énormément de talent.



avatar Chapman 03-12-2010 19:51
Re: Une bonne idée de cadeau

A l'écran, c'est vrai que ça donne une idée 'faussée' des photos. Mais la réalité des clichés doit être toute autre, en effet.

Belle idée à suggérer pour cadeaux !
Ca doit être superbe, sans aucun doute.

Merci Manu clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz