Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

motards?

avatar jac850 08-12-2010 17:19
motards?

salut à tous!vous connaissez diapason moto à achicourt(62)pres d'arras(62)?il me fallait 2 joints echappement pour ma guzz.je prends le modele et vais voir s'il en ont qui rapprochent,en lui demandant poliment!!reponse c'est quoi comme moto:une guzz.reponse :t'as qu'as aller chez guzz(sec!!pour ne pas dire tu me fais chi..et me la fait comprendre).m'as envoyé ballader 2fois.je lui ais fait remarquer que ça sers à rien d'etre desagréable(pour ne pas dire +qu'impoli!!!!)j'ai 57piges lui dans les 35.jamais vu tel aberation de la part d'un marchand.cet personne n'a rien à faire chez un concess.je suis allé chez allavoine moto(suzuki);reçu à bras ouvert,depanné dans les 5mn!!!(il y avait 5 pers à 15h50.chez yam :ZERO et debordé à discuter avec collegue.)du grand n'importe quoi.

avatar Cyrano 08-12-2010 22:44
Re: motards?

Non?????
Incroyable, ces jeunes ne respectent vraiment rien!!!



avatar livebob 09-12-2010 16:52
Re: motards?

Ben moi, j'irai plus chez Diapason Moto. Bon d'un autre coté, habitant Rennes, ça me faisait un peu loin surtout pour être reçu comme ça !
Blagues à part, jac850, tu devrais aérer ton texte avec un espace entre les mots de temps en temps parce que c'est un peu ch**** à lire. Si tu lui a parlé comme ça, j'suis à 2 doigts de l'excuser le gars clin d'oeil.
Bon et au final, tu les as trouvé tes joints d'échappements ?



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz