Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Radar !!!!

avatar Yeagle33 21-10-2011 12:26
Radar !!!!

Désolé je savais pas dans quelle rubrique la mettre ...

Cette photo date je l'avais prise sur la A12 direction Saint Cyr, mais ce matin j'ai revu la meme sur la A86 sortie A12 direction Elancourt ... gaffe a vous

radar.JPG


avatar pepere78 22-10-2011 20:09
Re: Radar !!!!

merci pour l'info

avatar Jean-christophe Meersch 23-10-2011 02:44
Re: Radar !!!!

ça m'étonne qui voiture si vieille soit encore en service ?? Est-ce que ça serait pas un mec qui l'aurait racheter aux domaines ??

avatar CLEW 23-10-2011 19:36
Re: Radar !!!!

Salut,

Il semble que les photos soient prises de face...

Citation
jagermeifter
ça m'étonne qui voiture si vieille soit encore en service ?? Est-ce que ça serait pas un mec qui l'aurait racheter aux domaines ??

Euh, c'est ce que l'Etat me fournit pour mes déplacements professionnels... c'est donc encore en service.

V

Etienne

avatar Bartor 26-10-2011 11:24
Re: Radar !!!!

Je croyais que les radars embarqués en mouvement avaient été abandonnés pour des raisons légales...

avatar Le Modérateur 26-10-2011 11:47
Re: Radar !!!!

la technologie évolue... les radars embarqués fonctionnent désormais...

Appel de phare cool

David

avatar Bartor 26-10-2011 13:09
Re: Radar !!!!

Oui, mais c'est en phase de test !
Apres il faut que ce soit homologué et tout ce qui va avec...

avatar Maxagaz 26-10-2011 14:15
Re: Radar !!!!

je me dis que justement, il est plus "judicieux" pour l'état d'avoir des véhicules moins repérable ( modèle anciens ou de marque étrangère ) , je suis même étonné qu'on puisse encore avoir des break ( j'sais pas vous mais moi si j'aperçois un break au bord de la route je leve le pied !!! ). J'ai meme entendu de la bouche d'un gradé de la gendarmerie que l'idée d'utiliser des véhicules de location de temps en temps histoire d'etre moins repérable à moindre cout serait dans les tuyaux ... ( ça sera possible quand l'équipement n'aura plus besoin d’aménagement du véhicule )

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy