Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Positionnement radar RN184 environs de l'Isle Adam

avatar CLEW 21-04-2012 13:11
Positionnement radar RN184 environs de l'Isle Adam

Salut,

Dans le sens Cergy-A16, les mibs se placent sur le pont qui relie la RN184 à la D9. Pour être sûrs que l'on ne les voit pas ou alors au dernier moment, ils se placent derrière la palissade en bois. Le comité d'accueil est à la sortie l'Isle Adam. Pas d’échappatoire car dans ce sens il n'y a pas de sortie vers la D9.

Dans le sens A16-Cergy, la voiture banalisée se positionne au bout de la rambarde de sécurité toujours après le même pont.

V

Etienne

avatar Bartor 21-04-2012 21:09
avatar CLEW 22-04-2012 12:08
Re: Positionnement radar RN184 environs de l'Isle Adam

Citation
Bartor
Merci !

De rien et pour la prise sur le pont, je peux t'assurer que l'on ne voit le mib qu'au dernier moment. Je ne sais pas comment je suis passé au travers mais ce jour là j'ai eu de la chance (je roulais à droite mais largement au dessus de la vitesse limite et il n'y avait pas de voiture à proximité immédiate). Ce qui est sûr c'est que maintenant, je ralenti un peu avant d'être en vue et à la vue dudit pont.

V

Etienne

avatar CLEW 05-05-2012 12:37
Re: Positionnement radar RN184 environs de l'Isle Adam

Gaffe car cela fait deux dimanches après-midi que je les vois à cet endroit (vers 16h00) et j'ai vu des motos arrêtées au point d'interception.
Il y a aussi un mec en BAR, qui s'est fait arrêter après m'avoir doublé lorsque je rentrais du taf. Il aurait dû se douter, je l'avais doublé un peu avant et soudain, je ralenti...


Modifié 2 fois. Dernière modification le 05-05-12 12:40 par CLEW.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz