Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un Jedi sur une Moto Guzzi

avatar Zhumeurs Redac 06-04-2013 08:46
[actu] Un Jedi sur une Moto Guzzi

L'acteur de la trilogie Star Wars Ewan McGregor est le nouvel ambassadeur de la moto Guzzi California 1400.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar renard du languedoc 06-04-2013 08:46
Re: [actu] Un Jedi sur une Moto Guzzi

Il est très bien ce petit Erwan, il aime la moto et c'est si rare qu'on mette la moto en avant.surtout dans notre pays où les Delanoistes seront bientôt les seuls à parler de moto.
Par contre sa participation pour vanter la citroen c'est moins bien. Car comme on le dit souvent si une voiture t'emm au mileu de la route c'est presque à coup sûr une citron

avatar FleePee 08-04-2013 19:49
Re: [actu] Un Jedi sur une Moto Guzzi

il y a dix ans dans le métro londonien fleurissaient des affiches en 4 par 3 pour la sortie d'un bouquin d'Ewan sur son tour du monde en 1150 GS à tétines et équipée de tout le kit baroudeur qui va bien...
Je ne l'ai jamais lu...
Quelqu'un en a-t-il eu des échos?

avatar Le Modérateur 08-04-2013 21:13
avatar fift 08-04-2013 21:58
Re: [actu] Un Jedi sur une Moto Guzzi

Citation
Renard d'Oc
Il est très bien ce petit Erwan, il aime la moto et c'est si rare qu'on mette la moto en avant.surtout dans notre pays où les Delanoistes seront bientôt les seuls à parler de moto.
Par contre sa participation pour vanter la citroen c'est moins bien. Car comme on le dit souvent si une voiture t'emm au mileu de la route c'est presque à coup sûr une citron

J'ignorais qu'Ewan Mc Gregor était Français pipeau.
Quant à la remarque suivante ...

Bref, un post qui fleure bon le lieu commun et la remarque de comptoir ...

avatar L'iguane 08-04-2013 22:52
avatar eric 12 bandit 08-04-2013 23:33
Re: [actu] Un Jedi sur une Moto Guzzi

Le seul Jedi français que je connaisse, il s'appelle Berny ! ange



VVVV

avatar gruik08 09-04-2013 06:49
Re: [actu] Un Jedi sur une Moto Guzzi

moi j'avais croisé david hallyday chez une enseigne triumph gnarf

et déjà a l'époque ( ça remonte a loin genre 1 an voir 2 ! ) il avait parcouru lui aussi le monde avec papa .... avant de publié lui aussi un livre.... l'échappée fiscale sourire

avatar Motard passager 09-04-2013 11:18
Re: [actu] Un Jedi sur une Moto Guzzi

Citation
fift
Citation
Renard d'Oc
Il est très bien ce petit Erwan, il aime la moto et c'est si rare qu'on mette la moto en avant.surtout dans notre pays où les Delanoistes seront bientôt les seuls à parler de moto.
Par contre sa participation pour vanter la citroen c'est moins bien. Car comme on le dit souvent si une voiture t'emm au mileu de la route c'est presque à coup sûr une citron

J'ignorais qu'Ewan Mc Gregor était Français pipeau.
Quant à la remarque suivante ...

Bref, un post qui fleure bon le lieu commun et la remarque de comptoir ...
.
Bonjour,
Ewan Mc Gregor... De qui parles tu Fift ?
Renard d'Oc fait probablement allusion au petit Erwan Guivarch qui tient un commerce à Plestin les Greves dans les Cotes d'Armor.
Bonne journée

avatar Kawa futé 10-04-2013 15:22
Re: [actu] Un Jedi sur une Moto Guzzi

Citation
Renard d'Oc
Car comme on le dit souvent si une voiture t'emm au mileu de la route c'est presque à coup sûr une citron
Les motards qui, comme moi, ont aussi une BAR de cette marque apprécieront. furax

Dis donc tu viens de perdre d'un coup un million d'amis sur fesse bouc. .nul

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz