Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

sans commentaire.......

avatar truchose 19-04-2013 20:26
avatar Motard passager 19-04-2013 20:38
Re: sans commentaire.......

et.........???????

avatar Raven 19-04-2013 20:47
Re: sans commentaire.......

Bah rouler sans casque, c'est dangereux, même quand on porte l'uniforme. Rien de nouveau quoi.

Raven

avatar truchose 21-04-2013 09:10
Re: sans commentaire.......

Citation
J J B
et.........???????

t'a pas lu :

Quelques instants auparavant, trois policiers avaient interpellé deux personnes qui conduisaient une moto sans permis et sans casque, et saisi leur véhicule.
y a pas une erreur là , et la fourrière ça existe non ?

ou quand tu lis ça :

"DSCR indique qu’en 2012, « 650 motards se sont tués »"

c'est ça les motards si ils roulaient moins vite etc

avatar Motard passager 21-04-2013 14:30
Re: sans commentaire.......

Salut
Bien sûr que la fourrière existe...à 99 % du temps dans ce cas là...

Sauf que peut être les gars ils étaient dans un quartier de m...de, que dans les 5 mns ça partait en vrille, voire en émeute.... et qu'ils ont décidé de faire au plus vite....

Ramener les gars, et la meule qui est peut être chourrée....comme souvent dans des cas comme celui- là et en tout cas y faire les vérifs dessus.... pour éventuellement la restituer à son proprio....plutôt que la laisser dans le quartier où dans les 5 mns elle disparaissait, voire elle brûlait.....

Je ne vais pas lui jeter la pierre ( surtout qu'il n'est plus là pour se défendre ), mais à l'époque en banlieue IdF, je l'ai fait.....
V

avatar froggyfr99 21-04-2013 14:50
Re: sans commentaire.......

Je comprends le point de vue de BIG. Il y a de fortes chances que ça se soit déroulé comme ça.
Y a rien à rajouter. C'est un accident con. Basta !

avatar truchose 21-04-2013 20:30
Re: sans commentaire.......

Citation
froggyfr99
Je comprends le point de vue de BIG. Il y a de fortes chances que ça se soit déroulé comme ça.
Y a rien à rajouter. C'est un accident con. Basta !

c'est ce que j'ai commencé par pensé avec mon "sans commentaire"
puis j'ai lu ça :securité routière

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter