[actu] Ducati a la cote auprès de ses revendeurs
Ducati en première place du sondage de la cote d'amour des marques évaluées par leurs revendeurs de l'Officiel du Cycle, de la Moto et du Quad
... [www.lerepairedesmotards.com]
ducati devrait revoir ses tarifs et surtout les révisions ,c est des voyous .
... ouais, qu'on les pende aussi !!!!!
Mdr, tauche c'est un révolutionnaire!
Ceci dit comment donner tord a la politique Ducati, ils n'ont jamais aussi bien marché!
Et pourquoi ne pas mettre le classement?
A prix élitistes service élitiste.
Ducati est à la moto ce que Ferrari est à la voiture: Hors de prix et inutilisable au quotidien.
N'éxageront rien, c'est l'image qu'ils ont mais ils ont su élargir leur gamme avec des modèles bien plus apréciable au quotidien comme la multistrada par exemple, et niveau prix c'est peut être plus cher que la moyenne mais en mettant des modèle équivalent face a face la différence n'est pas si énorme avec certaines japonaise...
pas révolutionnaire !!??OBJECTIF la diavel me fait baver ,mais trop chère;et l entretien n en parlons même pas ceux que je connais les revendent trop lourd budget .les motards d opérette seulement les gardent car ils roulent très peux .
Tiens c'est marrant, ma première SS me revenait moins cher que ma VFR.
Mais je ne dois pas être un "vrai".
Ceci dit, ce n'est tout de même pas compliqué de se renseigner sur les coûts d'entretien avant d'acheter une bécane ...
fift: motard d'opérette, va !
LES REVENDEURS plument les pigeons normal qu ils jubilent.
Que penser d'une marque qui a la cote auprès de ses revendeurs ?
Je préfère une marque qui a le cote auprès de ses acheteurs.
L'Iguane> Il y quelques années, quand Ducati a déployé son concept de Ducati Store et retiré la licence à ceux qui ne voulaient/pouvaient pas mettre les fonds nécessaires pour se mettre au diapason, les relations entre la maison mère et les revendeurs se sont très fortement dégradées. Sans compter que les objectifs demandés aux concessionnaires étaient trouvés beaucoup trop élevés par ces derniers.
Voir les relations s'améliorer est donc plutôt bon signe, et cela ne peut que profiter au consommateur. Quand les relations sont mauvaises, le moindre sujet (prise en garantie, négociation d'accessoires, etc) devient problématique.