Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] La fin du Dark Dog Moto Tour

avatar Motard passager 17-07-2014 01:00
[actu] La fin du Dark Dog Moto Tour

Option Sports Evènements annonce la fin du Dark Dog Moto Tour qui tiendra donc en septembre sa 12ème et ultime édition

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar nodens 17-07-2014 16:52
Re: [actu] La fin du Dark Dog Moto Tour

Moi qui me disais que d'ici 2-3 ans j'aurai le budget pour me lancer... Ça m'apprendra !

avatar Motard passager 17-07-2014 17:14
Re: [actu] La fin du Dark Dog Moto Tour

Tout ça à cause de l'administration.
Va t'il y avoir un chiffrage des retombées économiques de cette disparition ?

A quand la suppression du tour de France cycliste ?

Quand quelque chose marche, l'état prend un malin plaisir à le détruire.

avatar fift 17-07-2014 22:20
Re: [actu] La fin du Dark Dog Moto Tour

Mouais, enfin quand on entend le directeur d'Option Sport Evènements dire qu'il "faut savoir évoluer vers d'autres horizons", le coup des difficultés administratives ressemble fort à un prétexte facile ...

avatar cajo 18-07-2014 08:58
Re: [actu] La fin du Dark Dog Moto Tour

C'est clair ... et tellement simple d'affirmer que c'est l'administration qui tue tous les emplois qui se barrent... ben voyons.

clin d'oeil

avatar John Fistine 18-07-2014 13:56
Re: [actu] La fin du Dark Dog Moto Tour

Je pense qu'ils en ont assez, effectivement, mais le fait que les administrations locales et régionale commencent à être motophobes n'est pas un mensonge. Un paquet de circuits, routiers comme cross, se font emmerder. Combien d'enduro se sont fait annulés ou sont menacées?

avatar Godzilla 18-07-2014 14:41
Re: [actu] La fin du Dark Dog Moto Tour

Pour l' enduro au moins (j'ai un pote qui en organisait), ce sont surtout les associations diverses, plus ou moins écolo (ou qui se disent écolo) qui veulent tout faire interdire.

avatar fift 18-07-2014 23:21
Re: [actu] La fin du Dark Dog Moto Tour

John Fistine> Ce n'est effectivement pas faux, mais justement, c'est un peu facile de se défausser sur les administrations alors qu'on a pris sa décision tout seul comme un grand.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli