Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Boire ou conduire, il faut choisir

avatar Motard passager 18-05-2016 10:12
[actu] Boire ou conduire, il faut choisir

Mais si l'on est député, on peut repartir sans PV ni sanction. Une sécurité routière à 2 vitesses, une pour les députés et une autre pour la France d'en bas

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 18-05-2016 10:12
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

France d'en bas et d'en haut... CQFD !

avatar Dany 19-05-2016 15:59
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

Dans ce pays, beaucoup de gens sont considérés comme "plus" égaux que les autres...

Tiens, faudrait en faire une liste exhaustive... Ce ne serait pas triste !...

avatar CLEW 19-05-2016 18:45
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

Salut,

Quoique nous disions on faisions, nous ne sommes pas écoutés...

Nos "élites" vivent dans l'entre-soi et ignore totalement les gueux que nous sommes à leurs yeux. Gueux qui soit dit en passant sont tout juste bon à les élire et à les indemniser (ben oui, nos politiciens ne sont pas des salariés...) et à les réélire le cas échéant. Quant à nos députés et autres représentants, ils sont tout juste bon à nous promettre des choses qu'ils ne tiendront jamais... ils sont là pour respecter la doctrine du parti et non pas la force de leur mandat (élus par le peuple et pour le peuple).

Que je trouve avilissante, humiliante cette expression : " la France d'en bas". Elle dénote cependant la grande importance que nos accordent nos politiciens...

V

Etienne

avatar Motard passager 19-05-2016 19:18
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

Et certains s'étonnent et sont outrés de l'ambiance du moment dans nos rues...triste

La pression monte, années apres années (d'abord de l'abstention, puis de l'abstention + un vote sanction, maintenant des sondages archi pourraves et une fraction croissante du peuple dans les rues, sans compter tous les sympathisants qui n'osent pas ou ne peuvent pas y aller !), mais les mecs "d'en haut" ne vont réaliser que quand on viendra les déloger !

C'est triste car le changement, le vrai, ne se fait jamais sans heurts, mais en même temps je trouve tellement positif ces mouvements qui montrent de la vie et des idées, qui se battent pour changer les choses... super content

avatar L'iguane 19-05-2016 19:52
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

Citation
THE DUDE
Et certains s'étonnent et sont outrés de l'ambiance du moment dans nos rues...triste

+1


Citation
THE DUDE
C'est triste car le changement, le vrai, ne se fait jamais sans heurts,

C'est ce qui me fait le plus peur...

avatar Motard passager 19-05-2016 20:35
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

Salut

Citation
DUDE
C'est triste car le changement, le vrai, ne se fait jamais sans heurts, mais en même temps je trouve tellement positif ces mouvements qui montrent de la vie et des idées, qui se battent pour changer les choses...
J'avais cru comprendre "qu'ils" manifestaient pour justement qu'on ne change rienquestion
V

avatar efe 19-05-2016 20:50
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

Liberté égalité fraternité que je lis ici et la. Chui Charlie mais chui las. Toi David ton site devient subversif. Méfiance toi. Sans Abus de Biens Sociaux ou abs tous les Charlie doivent rester brider.

Aubergiste ma leffe fuit. C'était pouä le sujet.

avatar Gourmand 19-05-2016 21:27
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

pourquoi choisir dingue


c'est son choix




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19-05-16 21:59 par Gourmand.

avatar KPOK 20-05-2016 07:39
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

sur ce genre de fil, je me retiens très fort : paraît qu'il y a des lois contre ce que je pense

avatar cajo 20-05-2016 07:56
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

Tu aiguises forcément not' curiosité ... triste

L'exercice consiste simplement à t'exprimer avec humour et dérision, avec quelques précautions et interrogations ... même sur des sujets sensibles tu y arrives, et tu nous l'a déjà montré !

Se retenir fait mal au bide, nan ?dingue
clin d'oeil

avatar Motard passager 20-05-2016 10:04
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

"J'avais cru comprendre "qu'ils" manifestaient pour justement qu'on ne change rien"

Big...nan tu as mal compris ! ils manifestent pour TOUT changer, ils manifestent parce que systématiquement les "changements" se font en fourrant toujours un peu plus les pov' cons d'en bas (tu sais les gueux de la fameuse "France d'en bas" clin d'oeil) !
*j'entends souvent "ce pays est in-réformable", mais nan pas du tout:

-si tout le monde bouffe et que y'a plus personne dans la rue
-si tout le monde a ce qui lui revient dans une redistribution juste et équitable (et pas 3% de mecs qui ont 3/4 du pognon)
-Si on fait payer les VRAIS délinquants qui plantent l'économie en étant boulimiques de pognon, qui violent les lois dont ils ont la charge de voter, qui se copinent sans arrêt pour nous la mettre...etc, etc,...
-Si nos chers élus bossaient vraiment, sans juste se battre pour le buffet à volonté, le chauffeur et tout le reste

--> tu verras je parie que y'aura aucune manif, ni casse, ni pseudo "haine du flic" rabâchée par les médias pour mieux masquer les vraies revendications des mouvements en cours ! clin d'oeilsuper

avatar Motard passager 20-05-2016 11:07
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

Salut

Citation
DUDE
-si tout le monde bouffe et que y'a plus personne dans la rue
-si tout le monde a ce qui lui revient dans une redistribution juste et équitable (et pas 3% de mecs qui ont 3/4 du pognon)
-Si on fait payer les VRAIS délinquants qui plantent l'économie en étant boulimiques de pognon, qui violent les lois dont ils ont la charge de voter, qui se copinent sans arrêt pour nous la mettre...etc, etc,...
-Si nos chers élus bossaient vraiment, sans juste se battre pour le buffet à volonté, le chauffeur et tout le reste

Putain mais je signe de suite DUDE, mais :

1 : Ton monde idéal c'est ça :
p1.jpg

Et le monde réel c'est ça :
autocollant-planete-terre.jpg

Et on est tout petit, tout en haut à gauche ( sans jeux de mots...)

Parce que explique moi comment tu vas faire après :

Virer les politiciens : OK, on y met qui et comment ?
OK on y arrive
Economiquement, c'est pas de piquer quelques Millions d'¤ à nos dirigeants ( c'est toujours ça on est d'accord...) qui va faire remonter la France dans le classement, face aux PL que sont l'Inde, la Chine, le Brésil et j'en passe et des meilleures. Je suis pas économiste, mais il me semble qu'ils ne vont pas nous attendre eux...

L'avantage avec nos comportements que les autres pays observent médusés, c'est que la fameuse redistribution, elle aura bien lieu. On sera tous égaux, tous pauvres.. Tu verras ce sera beaucoup mieux.
Parce que sur le carreau, c'est pas les gens qu'ont conspue ( les riches, les patrons etc... ) qui vont y rester. C'est toi et moi...

avatar Motard passager 20-05-2016 11:23
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

Le monde des bisounours c'est bien pratique pour les dominants quand les dominés pensent "on peut rien faire", "ca a toujours été comme ça", ben y'en a qui pensent que SI on peut, et qui essayent... clin d'oeil

Après c'est clair que ça bouge un peu plus que l'imposture de voter vénère tout seul dans son p'ti coin ou gueuler derrière un écran, ben moi je trouve très sain que ça chauffe un peu ! super

Et y'a pas qu'en France, ça bouge partout (ou presque) dans le monde sauf que c'est tellement plus sympa et vendeur pour les merdias (nan nan, pas de faute de frappe super content )de montrer 3 cons de 15 ans péter des vitrines...
pi ça évite de donner des idées de changement et d'actions construites (vous avez vu 1 seul reportage carré et poussé sur Nuit Debout par ex ?...pipeau ) à plus de monde ! clin d'oeil

Bon là on part sur un gros truc qui mérite une longue discussion: on se fait une nuit avec une bonne vodka ? super content

avatar L'iguane 20-05-2016 13:18
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

Citation
BIG83
face aux PL que sont l'Inde, la Chine, le Brésil et j'en passe et des meilleures.

Justement ! Tant qu'on aura pas les statuts des salariés de ces pays, on sera pas compétitifs dans la mondialisation.
C'est en se battant pour garder notre modèle social qu'on incitera les salariés de ces pays à relever la tête.
Pas l'inverse.

Comme dit DUDE, ça commence à remuer dans les autres pays, les petits en ont marre de trimer pour engraisser les gros.
Ce système est au bout du rouleau.

avatar Motard passager 20-05-2016 13:24
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

Salut
Tu as raison. C'est un sujet trop important et complexe pour en discuter sur un coin d'ordi.
Pour la Vodka, je refuse poliment, j'aime pas.

V

avatar cajo 20-05-2016 23:55
Re: [actu] Boire ou conduire, il faut choisir

Citation
BIG83
Tu as raison. C'est un sujet trop important et complexe pour en discuter sur un coin d'ordi.
... et pour distribuer des bisounours qu'ont aucun sens, sinon de faire croire qu'on ne vivrait pas sur la même planète, comme si certains connaissaient la vraie vie et d'autres pô !

M'enfin, BIG ... !??
clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli