Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Les Parisiens interdits de circuler à Linas

avatar Motard passager 07-07-2016 15:02
[actu] Les Parisiens interdits de circuler à Linas

Alors que Paris exclu les véhicules de ses rues, la ville de Linas a décidé de jouer le même jeu et d'interdire la circulation des parisiens sur la N20

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Gourmand 07-07-2016 15:02
Re: [actu] Les Parisiens interdits de circuler à Linas

ça ne pourra s'appliquer que pour les véhicules portant les anciens n° d'immatriculation dont les deux derniers chiffres porte le nombre 75, pour les plaques à l'italienne le N° de département est celui chois par son propriétaire même pour les BAR d'occasion donc on ne peut déterminer raisonnablement que les BAR anciennes après contrôle de l'adresse du proprio dans ce dernier cas, encore un courant d'air, quand on vous dit depuis longtemps que l'avenir est aux éoliennes alimentées par les courants d'air (pas de pensée) politique sourire

avatar fift 07-07-2016 15:04
Re: [actu] Les Parisiens interdits de circuler à Linas

Non seulement, c'est impossible à mettre en oeuvre, mais c'est surtout totalement illégal ... pipeau.
Ca ressemble beaucoup plus à un coup de pub de la part du maire de Linas qu'à autre chose.

avatar TOM 07-07-2016 15:10
Re: [actu] Les Parisiens interdits de circuler à Linas

C'est juste un effet d'annonce, mais si vous pensez que c'est impossible à controler, je vous rappelle les systemes de detection automatiques de véhicules volés utilisés par la gendarmerie, qui controlent les plaques d'immat.
il suffira d'en foutre un au bord des routes et on recevra la prune quelques jours aprés

avatar Motard passager 07-07-2016 15:48
Re: [actu] Les Parisiens interdits de circuler à Linas

Citation

Cela permettra au moins de lancer le débat. Et si mon arrêté tombe, les restrictions de circulation instaurées par Anne Hidalgo tomberont par ricochet.

C'est plutôt astucieux. sourire

avatar fift 07-07-2016 18:38
Re: [actu] Les Parisiens interdits de circuler à Linas

Non, parce que les restrictions instaurées par Hidalgo s'appliquent à tous, et à commencer par les Parisiens (qui sont les plus emmerdés dans l'affaire, je dis ça je dis rien).

Alors que l'arrêté de Linas ne s'applique justement qu'aux Parisiens.

avatar Bronco 08-07-2016 06:56
Re: [actu] Les Parisiens interdits de circuler à Linas

Citation
fift
Alors que l'arrêté de Linas ne s'applique justement qu'aux Parisiens.

Tu l'as lu?

avatar GPNo-it 08-07-2016 10:23
Re: [actu] Les Parisiens interdits de circuler à Linas

Pas besoin de lire cet arrêté (ou plutôt cette fumisterie électoraliste), c'est complètement bidon. Sa com est bidon, la com du repaire est bidon.
(Le pire dans tous cela, les municipalités ou les intercommunalités "à droite" n'attendent que la fin des consultations nationales prévues l'année prochaine pour suivre l'exemple parisien. Mais c'est un autre débat)

avatar fift 08-07-2016 12:43
Re: [actu] Les Parisiens interdits de circuler à Linas

Bronco> Non, effectivement, je me suis fié à l'article du Repaire qui indique que la traversée de Linas serait interdite les week-end de juillet et août aux véhicules immatriculés 75.

avatar Ptit Loup1300 11-07-2016 09:32
Re: [actu] Les Parisiens interdits de circuler à Linas

ca s'appelle "à connerie, connerie et demi". Et ma foi, si c'est un moyen de dénoncer et surtout une façon d'introduire des actions judiciaires avec leurs effets, avec effet rebond sur les mesures parisiennes, pourquoi pas !? A ce niveau, tout moyen est bon...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter