Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Concepts bikes Peugeot P2X

avatar Alexis Ferrant 03-10-2018 15:43
[actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Peugeot revient à la moto avec deux concepts bikes P2X de 125 et 300 cm3 au style néo-rétro

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Flakes 04-10-2018 08:44
avatar Monsieur_C 04-10-2018 09:35
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Vivement une 600 ou 700, 2 ou 3 cylindres :)

avatar Alx-i 04-10-2018 14:52
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Désolé Monsieurs_C, mais si Peugeot revient à la moto c'est avec l'objectif de travailler sur des - de 400 cm3 pour l'instant

avatar Monsieur_C 04-10-2018 16:52
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Hé oui c'est ce que j'ai lu, mais les -400cc n'intéressent pas beaucoup les possesseurs de permis A ou même A2 j'ai l'impression, d'où mon "vivement" puisque le marché semble bien plus important pour les cylindrées supérieures !

avatar james_bar 04-10-2018 17:56
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Elles ont de belles gueules. A voir ce que donne les moteurs !

avatar waboo 04-10-2018 18:01
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Huhuhu,

j'ai des news toutes fraiches de chez "Peug"...

Il y aura, vraisemblablement de la cylindrée supérieure... plus tard.

Vivement ce plus tard.

avatar Spad 04-10-2018 19:33
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Ah, ça c'est une bonne nouvelle ! C'est bien mieux que leur scooter/tank électrique ! J'applaudis !

avatar southeagle 05-10-2018 07:19
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Ah! Et en plus elles ont de la gueule.
Vivement les prochaines versions.

avatar CLEW 05-10-2018 08:56
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Sympa ce retour.

L'avenir étant plutôt à la fin des moteurs thermiques tels que nous les connaissons, l'intérêt serait peut être plus de se diriger vers un modèle électrique.

avatar waboo 05-10-2018 09:41
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

La fin des moteurs thermique est une utopie politicienne. Qui monte surtout leur méconnaissance totale des défis de l'énergie VS pollution/recyclage.

Peugeot ne pense pas, à ce jour, proposer une moto électrique.

avatar CLEW 06-10-2018 11:44
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Citation
waboo
La fin des moteurs thermique est une utopie politicienne. Qui monte surtout leur méconnaissance totale des défis de l'énergie VS pollution/recyclage.

Je pense que la définition du moteur thermique va évoluer d'où le tel que nous les connaissons en ce moment.
S'agissant des défis de l'énergie VS pollution/recyclage, chaque chose en son temps comme le pense nos politiciens-avec-une-vision-très-court-termiste (celle de la prochaine élection en restant bien dans le courant bien-pensant porté par les médias). Bien sûr quand viendra le temps du recyclage ils seront les premiers à pousser des cris d'orfraie. Néanmoins, bien avant cela, ils pourraient aussi s'interroger sur la pollution induite par l'extraction de certains minerais permettant d'avoir du tout-électrique... J'ai en plus le sentiment que ces mêmes personnes fustigent le parc nucléaire...

Bientôt le carburant sera de l'avoine et on parlera de chevaux non plus de chevaux-vapeur...

avatar froggyfr99 07-10-2018 08:39
avatar DVR12 19-12-2018 15:32
Re: [actu] Concepts bikes Peugeot P2X

Bonjour. J'espère obtenir mon «A2» sous peu. Cette Peugeot 300cc me tente parce que «française.» Et oui... j'y crois...! Mais... pour quand ? Et à quel prix ? Je partage l'attente pour une mid-size ! La concurrence est rude. Il faudra être plus qu'excellent chez la marque au Lion.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy