Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Sac de casque sécurisé Artonvel

avatar Alexis Ferrant 29-02-2020 17:30
[actu] Sac de casque sécurisé Artonvel

Artonvel présente son sac de casque sécurisé, étanche et renforcé par des câbles en acier pour laisser son casque sur la moto

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 02-03-2020 12:49
Re: [actu] Sac de casque sécurisé Artonvel

La question que je me posais était : combien de commentaires sur un sujet pareil.
Belle facture mais chère en général

avatar malas 02-03-2020 17:03
Re: [actu] Sac de casque sécurisé Artonvel

Moi je me pose une autre question : vous faites de la moto pour le style (à prononcer à la Cristina Cordula "j'adore ton stayyyyle ma chériiiie") ou bien pour les sensations ?

Parce que les photos de modèles habillés à la dernière mode chic du 16ème, qui ne sont jamais monté sur une brelle, dignes des magazines de la salle d'attente de mon coiffeur, je trouve ça tellement hors sujet ... A quand la bimbo à moitié à poil qui prend 99% de l'image pour présenter la dernière 10W40 Motul ?

avatar Picabia 03-03-2020 13:11
Re: [actu] Sac de casque sécurisé Artonvel

La bimbo on a déjà eu le droit mais il parait que de nos jours c'est pas bien. On ne se pose pas cette question quand il s'agit d'une motarde toute pimpante.
Je réponds, les deux mon adjudant, les sensations et le style, c'est pas incompatible.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter