Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

avatar La Rédac 30-04-2020 07:00
[Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Quelle est la première chose que vous avez prévu de faire lorsque le confinement prendra fin ? Z'humeurs de la rédac

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar southeagle 30-04-2020 07:29
avatar Petit d'homme ! 30-04-2020 07:43
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Éviter de porter nos germes à des proches
Éviter de rentrer en contact avec trop de monde
Rester vigilant pour limiter la deuxième vague

Continuer à bosser à l'hosto en secteur covid et réa...

Voilà mon programme
#RestezChezVous
#RestezVigilant
#RestezPrudent
#RestezResponsable

avatar tom4 30-04-2020 08:23
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

j'irais faire une balade à moto.
quand même :)

tom4

avatar tsointsoin 30-04-2020 08:45
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Au moment du confinement je devais aller acheter ma nouvelle moto (a 240km de chez moi) je me faisais une joie de ce deconfinement pour enfin pouvoir le faire... Visiblement ce ne sera toujours pas possible....

avatar CLEW 30-04-2020 08:46
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Les plus grands changements vont être
- la fin partielle des attestations provisoires ;
- on va enfin pouvoir aller courir jusqu'à 100 km de notre domicile ;
- reprise de l'activité professionnelle pour certains ;
- augmentation massive du chômage ;
- un certain nombre de faillite ;

Après imaginer que l'on la fin du confinement va siffler le début de la récré est une utopie donc les grands rassemblements, les bars, les restaurants, les cinés,... et peut être même les vacances c'est pas gagné.

avatar Motard passager 30-04-2020 09:43
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Dommage la fin du confinement, j'aimais bien me balader tout seul, ou presque, dans la ville, avec les animaux qui s'y promenaient dans les rues. Plus de mobylettes qui pétaradent, plus de klaxons, plus de vélos dans tous les sens.
Et que c'était bien d'aller visiter Paris tout calme, encore mieux qu'au mois d'août, finalement elle est bien cette ville quand les étudiants et les travailleurs de province sont rentrés se confiner dans leurs familles en province, et que les banlieusards sont resté dans leur zone.

avatar lassoun 30-04-2020 10:00
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Heureux de te savoir tirer d'affaire David !

avatar pretexte 30-04-2020 11:02
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

et que les banlieusards sont resté dans leur zone...
Finalement tu aimes Paris quand il n'y a plus personne, sinon c'est la galère. Allez vient en zone banlieusarde, tu vas voir il y a même des endroits ou tu entends les oiseaux toute la journée et tu peux faire une sieste entre 2 passage de mobylettes qui pétaradent!Et je te raconte pas les balades moto sur les petites routes!
Bon retour à la vie trépidante parisienne...

avatar Philippe21 30-04-2020 11:26
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

C'est sur que la fin du confinement n'aura pas la même saveur pour un citadin enfermé dans un appartement de 25m2, et une personne qui habite une maison en pleine nature.

Ce que je ferais à la sortie de ce confinement ? Ben un barbecue en famille, et un p'tit tour tranquille en moto !V

avatar Motard passager 30-04-2020 11:48
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Philippe21, tu as raison, une petite sortie pour nettoyer les injecteurs, mais pas dans les villes dortoirs de banlieue, j'ai déjà donné merci.
Pour la bouffe, ben nous entre potes on a continué comme avant à la maison. Faut dire que pour tuer le virus, l'alcool on ne le met pas sur les mains, on ne gâche pas, on le tue de l'intérieur !

avatar D3n1s57 30-04-2020 13:37
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Et bien je ferais de la moto comme toutes ces dernières semaines et presque tous les jours, j'ai ennuyé et contaminé personne, promis, et la vie continue...

avatar Coolapix 30-04-2020 14:03
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Changer les pneus, aller faire quelques essais (F900 XR et Tiger 900) pour voir si je peux remplacer mon Scrambler 1100 Sport (que ce sera un crève-coeur tellement je la trouve belle. Mais pas adaptée aux longs trajets hélas).

Et quelques "rouli-roulà" par-ci, par-là faute d'avoir le droit d'aller plus loin :)

avatar fift 30-04-2020 16:01
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Citation
Philippe21
C'est sur que la fin du confinement n'aura pas la même saveur pour un citadin enfermé dans un appartement de 25m2, et une personne qui habite une maison en pleine nature.

+1.
J'ai deux voisins que je vois depuis ma fenêtre sur cour, ils habitent à 2 dans un studio de 15 m², au 1 er étage, sur cour....
Nous on a un grand appartement, un balcon, avec le soleil qui rentre à plein par les grandes fenêtres.
Autant pour moi, télétravail oblige, le "déconfinement" ne va pas changer grand chose (à part l'absence d'attestation pour aller faire les courses), autant pour eux, ça va sonner comme une libération.

avatar Godzilla 30-04-2020 16:36
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Citation
fift
J'ai deux voisins que je vois depuis ma fenêtre sur cour, ils habitent à 2 dans un studio de 15 m², au 1 er étage, sur cour....


Le risque c'est qu'avant la fin du confinement tu n'en voies plus qu'un...gnarf


Philippe a raison, c'est agaçant pour plein de raisons ce confinement, mais vu de la campagne, c'est infiniment moins pénible.

En bossant deux fois moins que d'ordinaire, ça m'a donné le temps de finir pas mal de travaux chez moi, de faire du sport, et soyons franc, de bien manger.sourire

Mais dès que possible et dans le désordre, un tour au resto, une bière en terrasse avec les potes, du ciné, et avant tout quelques petits tours en moto.
Et chez le coiffeur!

avatar Peterpan 30-04-2020 17:35
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Avant resto et bière en terrasse avec les copains et ciné ..pour remettre dans l ordre , ce sera tours à moto ,vtt et rando pédestres d abord ! clin d'oeil

V

avatar Motard passager 30-04-2020 17:48
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Citation
Godzilla
...Et chez le coiffeur!

Bah,... dès qu'on va montrer le bout d'un pneu, ils vont bien trouver un prétexte pour nous tondre...nul

Déjà, rien que le "100 bornes de son domicile" me laisse un poil sceptique...question
Y z'ont aussitôt modulé le truc (6 bêtes, je crois) :
"SANS sortir du département"... NO
peut-être le 54 (Meurthe-et-Moselle dans sa plus grande dimension, et encore pas d'accord
Et puis, sur quoi vont-ils se baser ?
Sur le logo "régio-départemental" de la plaque ?

J'me prends pas pour un génie, mais là, faut dire qu'on a affaire à des "tout bons"...pipeau

Bon, après, il y a des coins plus sympas que d'autres pour les flancs de gommards... je ne détaille pas, je ne voudrais pas m'embrouiller avec les Landais...

pom, po, po, pom, po, po, pom, pom, pom...

et tranquillement je suis sorti gnarf

avatar Bettyboop69 30-04-2020 17:52
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Tout pareil que Godzilla et PeterPan
moins (-) ciné, merci bien, suffisamment soupé des films / écrans
plus (+) BBQ maison avec la famille

avatar Picabia 30-04-2020 18:44
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Ne rien changer vu que je n'ai pas de voisins et qu'en deux mois j'ai retapé, repeint, recyclé, ce que je n'aurais jamais fait en temps ordinaire.
Récupérer mon tête de fourche pour ma Triumph et la terminer.Look néo rétro racer
Comme ce vicelard de virus est toujours là, pas de resto ni de cinéma, pas de grandes surfaces inutiles pour acheter du futile.
Aller voir mon petit fils qui fêtera bientôt ses un an.
Continuer pour les masques et la distribution de colis. Si vous connaissez une couturière qui fait des masques bénévolement, apportez lui un peu de boulot rémunéré car je crains qu'après tout le monde les oublient.
Enfin trouver une base Suzuki pour repartir sur un projet de préparation, cette fois ci le thème : ambiance compétition années 60.
Pourquoi Suzuki? Parce que c'est increvable bien entretenu.
La semaine du 11 direction la mer et balade moto le long de la côte + un cornet de bonnes frites du nord

avatar Peterpan 30-04-2020 18:54
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

deuch Nord on dit ! clin d'oeil

Pour la réouverture des restos : une vidéo de 30 s postée sur le taquin qui m a fait marrer !:


[www.facebook.com]

avatar Bettyboop69 30-04-2020 20:26
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Citation
...phobe/...phile

"SANS sortir du département"... NO

Selon Libé, peu importe le dept ou la region, c est la distance qui compte.

20200430_202242.jpg

avatar Cyrano 30-04-2020 20:26
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

-Moi je vais rester à la maison, faire des mots croisés dans mon fauteuil préféré, avec une bonne bière à portée de main, pendant que ma femme regarde la téloche. Comme avant le confinement.

-Mais, Cyrano, ça ne va rien changer pour toi, alors?

-Ah si, Ca va me changer. Je ne serai plus obligé de rester chez moi...

avatar big fish 30-04-2020 23:51
avatar waboo 01-05-2020 07:33
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Le plus dommage est que les magasins de bricolage aient fermé. J'aurais refait une salle de bain, de la peinture...

Du temps pour en perdre quand tu aurais pu, parfois, en faire autre chose, ça ajoute au pénible.

avatar 1364 01-05-2020 08:03
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Euh! Big fish, qui doit se faux-filet un peu à la manière d'une anguille dans les paniers de crabettes...

Dans notre culture, on dit : On va pouvoir reprendre nos BOUZES! Pas reprendre les touzes!

Et touzes ici peuvent l'affirmer!
Faut pas s'tromper d'combat!

Moi j'dis ça... clin d'oeil

avatar Luch1801 01-05-2020 14:18
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Après le confinement? Ni gaufre au nutella, ni glace à la pistache, Motard je suis: la première chose consistera donc en une sortie MOTO, la machine est prête, la batterie chargée, le plein est fait. Une virée vers la source du plus long fleuve de France: 50kms et 200 virages de routes désertes avec des paysages magnifiques en ce début de printemps à l'aller et la même chose au retour, MAIS attention, sans dépasser les 80km/h de moyenne, "tranquillement et sans précipitation" comme on dit tout en écoutant l'air vibrer...

avatar Picabia 01-05-2020 14:57
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Le Mont Gerbier de Jonc et ensuite direction le lac d'Issarlès, un connaisseur ce Luch, de superbes découvertes et quelques fermes auberges et le succulent fin gras du Mezenc mais malheureusement coincé à plus de 600 kilomètres mais peut être qu'en juin la route sera dégagée, déjà que j'aurais loupé le Pays Basque en mai. Cette année la transhumance va être compliquée.

avatar Motard passager 01-05-2020 18:30
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

@ Bettyboop69

Merci respect

j'ai été victime de ma naïveté face à une rumeur.

avatar Motard passager 01-05-2020 18:46
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Citation
...phobe/...phile
@ Bettyboop69

Merci respect

j'ai été victime de ma naïveté face à une rumeur.

Mais non, c'est bien 100 km de rayon. Heureusement parce que le département de Paris fait 10 km sur 8 km ! Mais les Marseillais sont lésés, la moitié est située dans la mer.

avatar Petit d'homme ! 01-05-2020 19:17
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Je pense aller essayer des motos pour prévoir le changement
Et m'inscrire à la passerelle

avatar Bettyboop69 01-05-2020 20:56
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Citation
...phobe/...phile
@ Bettyboop69
Merci respect
J'ai été victime de ma naïveté face à une rumeur.

Heu, mef'qd mm. ça change tellement vite, d un jour sur l'autre...

clin d'oeil

avatar maars 02-05-2020 00:12
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Voir mes potes bien sûr et faire une vraie virée à moto. Ça me changera de la prendre pour faire 3 courses à 10 km. .. Chez moi je peux rouler toute la journée dans les virolos sans dépasser les 100 bornes de rayon et je vais pas me gêner.

#gaaaazz
#pasvivredanslapeur
#décompresser
#plaisir
#amis
#garderquelquespointsdepermisquandmêmedanslesraresboutsdroits

avatar AS 02-05-2020 13:43
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : que ferez vous après le confinement ?

Je suis arrivé à faire 2500 bornes en motos rien que pour aller bosser (petites routes de campagnes) pendant le confinement. Maintenant je prépare quelques petites sorties sur une journée (car Hôtel et resto encore fermés), j'ai repoussé les sorties de Mai (Vercors et Luxembourg en Juillet), en espérant pouvoir aller à Barcelonnette en Septembre.
Allez sur ce site( [carte-sortie-confinement.fr] ) il suffit de rentrer votre lieu de domicile et vous aurez votre rayon de déplacement sur la carte.
Perso je ne pense pas comme certain qu'un Parisien ai plus de chance qu'un Marseillais dans ce cas, car 100 bornes autour de Marseille il y a quand même beaucoup de routes très très sympas en moto contrairement à 100 bornes autour de Paris!!!!

avatar Motard passager 02-05-2020 14:37
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Heureusement que ceux qui se trouvent confinés à Paris n'y restent pas, même si c'est agréable de traverser la ville en ce moment et voir le vide autour des monuments à touristes.
Bon, d'accord j'ai dépassé un peu les 100 km mais ça en vaut la peine non ? Pas de ma faute s'ils ont mis l'Auvergne un peu plus loin. Je n'ai contaminé personne puisque je n'ai croisé personne, à part des vaches au loin.

bbbbb.jpg

avatar Motard passager 02-05-2020 14:49
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

xxxxx.jpg

On voit bien que les 100 km c'est décidé par des technocrates de Macron à Paris pour bloquer les Parisiens. Aucune ville accessible (Orléans, Amiens pauvre Brigitte Trogneux, Reims, Rouen). Et bien sûr pas la mer à 185 km !
Et le reste de la France en fait les frais. Donc je ne serai pas un mouton, je n'ai pas voté Macron et sa clique d'incompétents moi.

avatar Petit d'homme ! 02-05-2020 16:24
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Citation
Yannick84
[attachment 33371 xxxxx.jpg]
On voit bien que les 100 km c'est décidé par des technocrates de Macron à Paris pour bloquer les Parisiens. Aucune ville accessible (Orléans, Amiens pauvre Brigitte Trogneux, Reims, Rouen). Et bien sûr pas la mer à 185 km !
Et le reste de la France en fait les frais. Donc je ne serai pas un mouton, je n'ai pas voté Macron et sa clique d'incompétents moi.


Je préfère être un mouton plutôt que vecteur du virus. Pendant que d'autres sauvent des vies, tu fais quoi toi??? Ben rien??? Même pas, tu violes volontairement les obligations en mettant en danger des gens... et en pensant maîtriser un risque dont on ne connaît pas tous les contours... la connaissance sur ce virus évoluant très vite.
Je n'ai pas de qualificatif assez dur à ton endroit.

L'objectif est en effet de limiter la circulation humaine pour limiter la circulation du virus.
C'est quand même pas si difficile à comprendre.

avatar Motard passager 02-05-2020 16:47
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Ben oui je m'en tape. Reste dans ton canapé à bouffer des chips, moi je préfère me balader et aller prendre l'apéro chez mes potes.
Je viole les âneries de Macron ça c'est sûr, et ce n'est pas d'aujourd'hui, pour moi sa parole est inexistante et celle de ses ministres à la solde des lobbys aussi. Buzyn qui abandonne son poste en pleine pandémie, son mari Lévy qui parade à Wuhan à l'inauguration des labos!!
Les masques inutiles qui deviennent obligatoires, on est en guerre et il faut 4 mois pour avoir des masques en papier ??? Sacré général d'armée le bouffon !
Et des masques achetés par la France, donc par nos impôts, et qu'on va vous revendre !!! Donc vous allez acheter des masques que vous avez déjà payés !!! Et tout est comme ça, jusqu'au nouveau médicament de cette semaine à 800,00 ¤ ! Et allons-y !
Donc que chacun fasse sa vie et moi je fais la mienne. Je n'oblige personne à me suivre moi.

avatar fift 02-05-2020 16:56
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Citation
Yannick84
moi je préfère me balader et aller prendre l'apéro chez mes potes..

Tiens, je croyais que tu ne voyais personne et que tu ne risquais pas de transporter le virus ?

avatar Petit d'homme ! 02-05-2020 17:07
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Citation
Yannick84
Ben oui je m'en tape. Reste dans ton canapé à bouffer des chips, moi je préfère me balader et aller prendre l'apéro chez mes potes.
Je viole les âneries de Macron ça c'est sûr, et ce n'est pas d'aujourd'hui, pour moi sa parole est inexistante et celle de ses ministres à la solde des lobbys aussi. Buzyn qui abandonne son poste en pleine pandémie, son mari Lévy qui parade à Wuhan à l'inauguration des labos!!
Les masques inutiles qui deviennent obligatoires, on est en guerre et il faut 4 mois pour avoir des masques en papier ??? Sacré général d'armée le bouffon !
Et des masques achetés par la France, donc par nos impôts, et qu'on va vous revendre !!! Donc vous allez acheter des masques que vous avez déjà payés !!! Et tout est comme ça, jusqu'au nouveau médicament de cette semaine à 800,00 ¤ ! Et allons-y !
Donc que chacun fasse sa vie et moi je fais la mienne. Je n'oblige personne à me suivre moi.


Je ne suis pas dans mon canapé, je bosse à essayer de rattraper les conneries de petits malins qui pensent pouvoir faire ce que bon leur semble en étant vecteur de ce virus. Ta façon de "faire ta vie" met en danger celles des autres.
Tu devrais a minima ne pas le revendiquer.
Ni honte, ni humilité, un beau Dunning Krugger, de l'ultracrepidarianisme et des fausses certitudes.
Vraiment, beau spécimen de trolling

avatar Motard passager 02-05-2020 17:07
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Je ne vois personne d'INCONNU, mais je vais chez mes amis et ma famille, heureusement. Et il suffit que les peureux se tiennent non pas à 1 m de moi mais à 10 m. Comme à la plage, on va seuls dans les criques, pas avec les sardines qui puent l'huile à bronzer avec leurs gosses qui crient et chialent. C'est une philosophie de vie, c'est tout.

avatar Petit d'homme ! 02-05-2020 17:10
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Citation
Yannick84
Je ne vois personne d'INCONNU, mais je vais chez mes amis et ma famille, heureusement. Et il suffit que les peureux se tiennent non pas à 1 m de moi mais à 10 m. Comme à la plage, on va seuls dans les criques, pas avec les sardines qui puent l'huile à bronzer avec leurs gosses qui crient et chialent. C'est une philosophie de vie, c'est tout.

Comme si les connus ne pouvaient être vecteurs.

Tu devrais ajouter ça a ta bio:
"Ni honte, ni humilité, un beau Dunning Krugger, de l'ultracrepidarianisme et des fausses certitudes. 
Vraiment, beau spécimen de trolling"

avatar fift 02-05-2020 17:44
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Ah mais non, évidemment, les gens qu'on connait ne peuvent pas être porteurs, voyons ! Le coronavirus, c'est comme le sida, ça ne touche que les gens qui l'ont cherché (je renvoie au paragraphe sur l'hygiène de vie ...), c'est bien connu.

avatar Motard passager 02-05-2020 17:55
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Il est content, il a réussi à placer 3 mots qu'il espérait employer un jour. Quand on n'a rien à argumenter, le mot troll est mis à toutes les sauces. Tu peux mettre les mots raciste, homophobe, sexiste aussi, pour d'autres, ça ne veut rien dire, mais ça passe partout et ça marche très bien. Don't feed the troll.

avatar Godzilla 02-05-2020 18:14
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Ah non, dans ton cas, "qui se dit plus main que les autres" et qui finit par être insultant, ça rentre bel et bien dans une case.

Et il y en a régulièrement, mais c'est toujours le même schéma.

avatar Motard passager 02-05-2020 18:26
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Citation
Godzilla
Ah non, dans ton cas, "qui se dit plus main que les autres" ???
Plus "main" ???? Langage de motard ou de ta région ??

avatar Petit d'homme ! 02-05-2020 18:45
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Citation
Yannick84
Il est content, il a réussi à placer 3 mots qu'il espérait employer un jour. Quand on n'a rien à argumenter, le mot troll est mis à toutes les sauces. Tu peux mettre les mots raciste, homophobe, sexiste aussi, pour d'autres, ça ne veut rien dire, mais ça passe partout et ça marche très bien. Don't feed the troll.


Mon pauv'... si tu savais.
Bref, je comprends les limites de ton raisonnement mais tu devrais aller lire les définitions... ça te permettrait une introspection...

avatar Motard passager 02-05-2020 18:52
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Le seul que j'autorise à faire de l'introspection, c'est mon proctologue, et une fois tous les 5 ans seulement. Faut pas qu'il y prenne goût.

avatar Petit d'homme ! 02-05-2020 18:56
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Citation
Yannick84
Le seul que j'autorise à faire de l'introspection, c'est mon proctologue, et une fois tous les 5 ans seulement. Faut pas qu'il y prenne goût.

Tu devrais peut être y aller plus souvent. Le risque c'est que la merde remonte au cerveau et fasse vomir des restes.
Ceci expliquant cela.

avatar Motard passager 02-05-2020 19:13
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

Pas besoin d'aller voir mon médecin pour cela, il suffit de te lire pour la trouver.
Bon le plouc de province, moi j'ai une vie à Paris, donc je te laisse, c'est l'heure d'aller prendre l'apéro avec mes potes, et surtout ferme bien ta maison à double tour, on ne sait jamais avec les rôdeurs infectés !!
Et un sky avec des glaçons pour moi, ça tue les microbes.

avatar fift 02-05-2020 19:30
Re: [Z'Humeurs] que ferez vous après le confinement ?

On va peut-être arrêter avec les insultes ?
(ça s'adresse à tout le monde)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz