Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un VAE de moins de 7 kg !

avatar Alexis Ferrant 01-09-2020 09:00
[actu] Un VAE de moins de 7 kg !

Lourd le VAE par rapport à un vélo ? Allez donc dire ça au concepteur du Freicycle d'à peine 6,872 kg !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar damthemad 01-09-2020 18:46
Re: [actu] Un VAE de moins de 7 kg !

bel exploit technique
pour le reste, 20.000 boules pour un machin que tu te va faire chourer en deux secondes quand tu sera à la boulangerie... perso je passe

avatar L'iguane 01-09-2020 19:18
Re: [actu] Un VAE de moins de 7 kg !

Il commence à me lasser, le Repaire des VAE... pipeau
















Et je suis poli.

avatar A-Lain 01-09-2020 19:27
Re: [actu] Un VAE de moins de 7 kg !

Tu as tord !
Ducati s'y es mis aussi

avatar Paul Martin 02-09-2020 16:17
Re: [actu] Un VAE de moins de 7 kg !

Faut pas abuser non plus. Le comparer avec des VAE d'entrée de gamme de 25kg !? Même un simple Rockrider VAE qui est en plus un VTT semi-suspendu chez décathlon à 1200¤ ne fait que 22kg. Alors un vélo de course non-suspendu même d’entrée de gamme ne fait pas 25kg.
Ceux qui font 25kg ne sont pas des vélos type course dépouillé à l'extrême.

Quant à dire « n’allez pas vous lancer dans la conception de votre VAE » c’est vraiment penser que tous ceux qui vous lisent sont des purs consommateurs décérébrés.
Développer un VTT AE type crosscountry suspendu (avant) avec une autonomie de 100kg (en condition cross country, batterie de 504Wh, moteur Shimano E-8000) cadre carbone a été réalisé dans mon entourage pour beaucoup moins, mais alors beaucoup moins de 10.000¤.
Et je ne pense pas être le seul qui dans son réseau d’ami puisse construire un tel vélo de la sorte avec les différentes compétences de chacun.

Maintenant faire un copier/coller du dossier de presse que tous les autres sites ont déjà repris effectivement est une façon de faire… du remplissage.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter