Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Intercom Cardo Packtalk Edge

avatar Alexis Ferrant 13-06-2022 07:00
[actu] Intercom Cardo Packtalk Edge

Cardo fait évoluer sa gamme d'intercom avec le nouveau Packtalk Edge plus compact, doté d'une fixation magnétique, d'une charge plus rapide...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar nanou17 13-06-2022 08:15
Re: [actu] Intercom Cardo Packtalk Edge

j'ai remplacé mon ancien cardo par un freedom 4 , le système d'attache est perfectible , perdu trois fois (retrouvé a chaque fois ) , cassé une fois , si les aimants sont efficace , pourquoi pas ?

avatar inextenza 13-06-2022 10:55
Re: [actu] Intercom Cardo Packtalk Edge

Il faut bien le clipser, j'ai remarqué qu'il y a un premier cran où on a l'impression qu'il est fixé, et en appuyant un peu plus en le tenant (le galbe du casque peut empecher le plastique d'avoir une bonne surface d'appui) un clic bien plus sonore se fait entendre.
Et là, je peux tenir mon casque par le module (à ne pas faire non plus vu l'épaisseur du plastique) clin d'oeil

Détail au niveau de la compatibilité: les Freecom sont en Bluetooth, donc, n'auront pas la portée max décrite de la fiche technique. Il faut une connexion DMC pour ça (d'ailleurs, c'est quoi la nouveauté du "DMC2"?)

Et... c'est bien beau de refaire le design des boitiers... ce serait bien qu'un jour ils passent un peu de temps à refaire le appli!
Ne serait-ce que le lecteur de musique, qui ressemble à ce qu'on faisait il y a 25 ans, ne sachant que lire des titres à la suite et sans possibilité de tri... (heureusement maintenant on peut à peu près piloter une source, mais dans ce cas, l'appli ne sert plus à rien puisque incapable d'afficher quoique ce soit)

Dommage aussi qu'on reste sur des systèmes monoblocs, qui de fait sont épais: cela génère des bruits aérodynamiques assez sensibles...

avatar Motard passager 13-06-2022 16:04
Re: [actu] Intercom Cardo Packtalk Edge

Salut,

J'avais acheté un Soundwave que j'ai trouvé inaudible au delà de 80 km/h à cause des bruits de l'air.
Je l'ai remplacé par un Cardo freecom 2 qui me donne entière satisfaction depuis que j'ai remis les bouchons d'oreilles. Ils filtrent les bruits extérieurs sans trop atténuer la zique ou les indications du GPS.
Donc, dans ton cas, peut être quils pourraient résoudre ton souci de bruits aérodynamiques.
Du coup, il faudrait que je retente sur un autre casque, le SW2 AVEC les bouchons, qui sait...

avatar inextenza 13-06-2022 16:31
Re: [actu] Intercom Cardo Packtalk Edge

Oui, c'est ce que je fais quand je roule un peu longtemps, mais ça atténue un bruit amplifié: un peu ballot quand même clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter