[video] Essai BMW K1600 Bagger
Comment vraiment essayer une routière... au quotidien, en duo et sur 2.500 km avec le test final d'un trajet de 900 km en une seule traite. C'est l'essai de la version bagger de la K1600, à voir en vidéo
... [www.lerepairedesmotards.com]
Bel essai, comme d’habitude 👍👍
Hélas, je n’ai pas le permis poids lourd.
Et sinon, Fontcombe, c’est comment ? 😁
Salut
Qu'elle belle vie ils ont ces essayeurs/essayeuses
Bon, on voit pas trop le Sud. Vite fait le Pont de Galétas dans les gorges du Verdon, sous la pluie
Vite fait la porte de la Saunerie à Manosque.
Si ça se trouve en remontant sur les gorges vous êtes passés devant chez mois dans le 04....
Loupé encore une fois, car j'y étais
V
J'en achèterai jamais mais je suis fasciné par ces grosses meules de 300kg ça doit être top pour voyager
300 kgs, tu es gentil 😁
J'adore ce principe de moto mais à quand un bagger de 250kg (max) et qui coûterait deux à trois fois moins cher ? Je pourrais alors rouler à la kool sans priver mes enfants de leurs études supérieures.
Certes, la capacité d'emport nécessite un peu de watts mais pourquoi des 6 en ligne, ou en V, surtout en cette periode de crise mondiale où faire le plein va bientôt exiger d'hypothèquer ma petite case à chaque passage à la pompe ? "Mais il existe des voyageuses abordables" me direz-vous... Je ne veux pas un trail ou autre SUV à 2 roues ! Je veux un bagger !!!
Une pub disais : " j'en rêvais, Sony l'a fait". Alors, qui s'y colle ?
Honda avait essayé avec la CTX 700 qui a été boudée en France (comme souvent si une moto n'arrache pas les bras à chaque purge de la poignée droite). Si peu s'en sont vendus que c'est une rareté hors de prix en occasion. Il y eu aussi la CTX 1300. Mais cette bécane coûtait trop cher pour un assemblage de plastique un peu approximatif (j'en ai une, achetée d'occasion !).
Alors M.Honda, ressortez-nous la CTX avec le fabuleux (à lire les tests hein) 1100 en boîte DCT.
Même avec le moteur de la rebel 500, j'achète. Enfin, j'achèterai car ça n'existe pas, ni chez Honda, ni chez les autres...
En attendant, je garde mon CTX 1300 même si rouler à la kool avec ses 330kg et son V4 souple et coupleux me donne parfois l'impression d'être la brioche qui cuit dans le four tant il est chaleureux.