Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Adja est amoureuse

avatar KPOK 05-07-2022 07:30
[kronik] Adja est amoureuse

Adja est amoureuse. D'un motard. Elle est revenue ravie de sa première balade, le week-end dernier. Samedi, elle va s'acheter son propre casque. Kronik

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Goupil62 05-07-2022 07:53
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

Il y a plus de deux ans, j'ai poussé ma dernière compagne à devenir ma passagère (après avoir donné le virus de la moto aux enfants).

Monde étrange que celui des motards, avec leurs règles, le signe V en guise de "salut, l'ami, poto", que sais-je❓

Dès la première sortie, elle a compris les gestes et abonde dans le sens de l'idéologie motarde : la liberté d'être à (ou sur la) moto❗

avatar Elunnia 05-07-2022 08:04
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

Ma copine veut pas monter derriere moi. le strapontin et l'bascence de poigné de la panigale la branche pas trop...
C'est bien parce que si elle s'accroche a moi, je vais plus avoir de bras au bout de 20 min avec les freinages, c'est moins bien parce que je fait moins de balade à moto.
Les poignés de reservoir c'est bien?

avatar XM 05-07-2022 08:21
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

la magie de l'Amour, pourvu que ça dure

avatar inextenza 05-07-2022 09:07
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

Citation
Elunnia
C'est bien parce que si elle s'accroche a moi, je vais plus avoir de bras au bout de 20 min avec les freinages
Non, t'inquiète, tu retiens ton passager beaucoup avec tes reins clin d'oeil

Citation
Elunnia
Les poignés de reservoir c'est bien?
Je n'y suis pas favorable, je trouve ça incroyablement dangereux pour le pilote en cas de crash frontal.

Franchement, des poignées, c'est très dispensable sourire

avatar Meuldor 05-07-2022 09:30
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

Moi j'ai des poignées d'amour mais avec le cuir elles sont moins accessibles. Ma femme aime bien venir avec moi mais elle supporte mal la chaleur alors il faut que les conditions soient idéales ce qui n'est pas fréquent. C'est à chaque fois un plaisir (rare). Elle aime les odeurs de campagne, la vue sur les Pyrénées quand c'est possible et les couleurs de fleurs. Elle transforme mes sorties en petits moment de poésie. Quand elle est pas avec moi c'est une autre histoire...

avatar 38GiB 05-07-2022 10:01
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

Salut
Ma moitié aimerait la moto si :
Fallait pas s'équiper comme un porte avions. Casque, blouson etc, etc...

Mais ça fait plus de 40 ans qu'elle me supporte.
(Surtout en ce moment que je lui casse les pieds pour la T7)gros bisous

Donc, si elle reste avec moi c'est pour autre chose que la moto....

avatar inextenza 05-07-2022 10:04
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

Citation
38GiB
Donc, si elle reste avec moi c'est pour autre chose que la moto....

La maison? dingue

avatar Motard passager 05-07-2022 12:07
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

Les menottes ? bave
Suis plus là...

avatar la carpe 05-07-2022 13:49
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

Préviens quand même Adja que vu la façon dont ils coupent les virages, les motards sont probablement en majorité éjaculateurs précoces, incapables de se retenir jusqu'au bon moment.
Ça fait pas rire ? Ben ça m'étonne pas.

avatar 38GiB 05-07-2022 13:53
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

Salut
La maison ?
Jusqu'à peu, elle profitait de mon logement de fonction. Donc oui, on aurait pu dire ça.super content
Mais maintenant comme il est à nos deux noms et investissements communs, c'est plus ça inquiet
Les menottes ?
Ca dépend, les roses où les léopards ?super content

V

avatar ludo51 05-07-2022 14:22
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

J'espère juste que Adja en question n'a pas le même style de coiffure que la photo d'illustration , sinon elle va devoir choisir entre ses cheveux ou le casque... clin d'oeil

avatar Billy Bob 06-07-2022 08:09
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

La carpe, tu m'as fait sourire :)

avatar Paracelse 06-07-2022 09:38
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

J'aime bien cette chronique, elle représente bien ce qui se passe quand tu fais monter quelqu'un pour la première fois. La peur au début, la crispation pour finalement rentrer l'oeil brillant en se demandant quand sera la prochaine sortie

avatar fift 06-07-2022 09:52
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

En fait Adja, elle est tombée amoureuse de la moto respect.

avatar RE31 06-07-2022 11:08
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

Mon épouse et mère de mes enfants avait peur de monter à moto ,suite à l'accident d'une amie qui l'a laissée en fauteuil roulant.Elle avait bien voulut essayer sur ma précédente bécane (Honda 600 CBF) mais la position passager plus haut que le conducteur et la puissance de la moto ne la rassurait pas.Je suis passé à une Royal Enfield 650 et là tout a changé.Du coup on a commencé par des balades en solo et le week end dernier elle est venu participer à une rando avec le club RE .Elle a découvert qu'un groupe de motards c'était un brassage de population et qu'on arrivait à parler d'autre chose que de moto aux pauses ou aux repas,que rouler en groupe faisait découvrir d'autres sensations et un autre esprit.Et quel plaisir de partager avec sa moitié une facette de ma vie qui lui était complètement étrangère ,si ce n'est par les récits que je lui en avait fait.

avatar ludo51 06-07-2022 14:09
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

RE 650 : j'y songe aussi de plus en plus ....

avatar la carpe 06-07-2022 18:05
Re: [kronik] Kronik : Adja est amoureuse

Petite précision quand même sur l'orthographe du prénom : ça doit plutôt être Hadja, a priori féminin de Hadj, qui qualifie celui qui a fait le pèlerinage à La Mecque, donc en terme de prénom la même idée que, pour les occidentaux, Fidèle ou Christian/Christine/Christiane.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.

Bering