Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Une Transpyrénéenne à l'arrache : la Ténéré

avatar Koud'Pied o'Kick 02-08-2022 18:43
[kronik] Une Transpyrénéenne à l'arrache : la Ténéré

Cinq motos, cinq motards, cinq jours de virolos et autant d'approches différentes et cette fois-ci, la Ténéré et son twin mono. Le feuilleton de l'été à suivre chaque semaine sur le Repaire

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar steph06 02-08-2022 18:43
Re: [kronik] Une Transpyrénéenne à l'arrache : la Ténéré

Bizarre, ce n'est le souvenir que j'ai d'Histoire d'O

avatar 38GiB 02-08-2022 21:55
Re: [kronik] Une Transpyrénéenne à l'arrache : la Ténéré

Salut
Soit le covid qui m'a choppé hier soir me donne des hallucinations inquiet
Soit je suis Marty Mc Flydingue
V

avatar Aristoto 08-08-2022 11:55
Re: [kronik] Une Transpyrénéenne à l'arrache : la Ténéré

Comme toujours avec Kpok, après ses pérégrinations abordables, j'ai une grosse envie d'aller à faire un tour au lac d'Oô. Encore une bonne ballade à faire dans la musette.

Bonne route V

avatar Meuldor 09-08-2022 08:44
Re: [kronik] Une Transpyrénéenne à l'arrache : la Ténéré

J’y étais vendredi dernier et nous sommes même allés jusqu’au refuge d’Espingo un peu plus haut. C’est effectivement un lieu magique. C’est rigolo mais toute la semaine je pensais à une transpyrénéenne d’un certain Kpok. 😇

avatar anguille37 09-08-2022 08:56
Re: [kronik] Une Transpyrénéenne à l'arrache : la Ténéré

38GIB@ faute à pas de chance, en plein été caniculaire attraper cette saleté. Bon courage et prompt rétablissement.
Profiter pleinement de nos moments de liberté mais garder à l'esprit que pour l'heure nous ne sommes pas débarrassés de cette épidémie. Certes moins virulentes ces temps derniers mais ne baissons pas la garde si nous voulons encore pouvoir rouler sans penser à un prochain confinement..

avatar Bee Loo 09-08-2022 12:03
avatar 38GiB 09-08-2022 16:22
Re: [kronik] Une Transpyrénéenne à l'arrache : la Ténéré

Salut
Anguille
Merci. C'est la 1ère fois qu'on le choppe à la maison(toute la famille).... Disons que j'ai eu une bonne crève, comme ça ne m'était plus arrivé depuis.....2019.
Plus chiant pour Mme : Plus de goût... et comme j'ai un pote qui ne l'a toujours pas complètement retrouvé depuis.... 2 ans... C'est un peu inquiétant...


Sinon pour en revenir au sujet, j'avais constaté le 1erAout que la chronique de Kpok était diffusée sur le RdM avec la date du.... 9 aout.

Un bug de l'ordi, peut être. DAvid un début de réponse ?

Où simplement des hallucinations inquiet
V

avatar Le Modérateur 09-08-2022 18:31
Re: [kronik] Une Transpyrénéenne à l'arrache : la Ténéré

Des dates de publications inversées mais un lien restant qui a fait sortir la kronik suivante avec un commentaire plus tôt que prévu. Et oui, je ne poste pas chaque kronik à 7h du matin le mardi sourire

avatar kikou 13 09-08-2022 18:58
Re: [kronik] Une Transpyrénéenne à l'arrache : la Ténéré

pipeau


.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-08-22 18:59 par kikou 13.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.