Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un scooter Diesel chez Niu

avatar Alexis Ferrant 03-03-2023 08:00
[actu] Un scooter Diesel chez Niu

Pour 2023, Niu ose le Diesel sur ses scooters électriques avec une édition spéciale du MQi GT EVO

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar pretexte 03-03-2023 08:50
Re: [actu] Un scooter Diesel chez Niu

C'est un coup à se prendre des PV lorsque le diesel sera interdit à Paris!

avatar Motard passager 03-03-2023 10:12
Re: [actu] Un scooter Diesel chez Niu

Zut alors en version pure mazout j'ai pensé un instant en acheter un c'est vraiment dommage mais électrique non merci je passe mon tour

avatar NeonOD 03-03-2023 10:50
Re: [actu] Un scooter Diesel chez Niu

700 balles de plus pour un coloris spécifique et des stickers ça me paraît un peu abusé ! 🤔😄

VieuxBiker, si tu veux te consoler tu peux demander à Vin Diesel de faire du tandem avec toi. S'il accepte tu pourras dire que tu as fait du vélo à assistance Diesel.

avatar ludo51 03-03-2023 11:40
Re: [actu] Un scooter Diesel chez Niu

Toutes ces soi-disant séries spéciales , quelle que soit la marque , c'est devenu une grande mode pour plumer le client potentiel à grand coup de discours marketing bien calibré (Royal Enfield et ses sacoches à 2 balles , Triumph et ses chromes à dose homéopathique , Niu et son autocollant de marque textile , Moto-Guzzi V7 Gucci ...etc) et lui soutirer un max d'euros pour un prix de revient dérisoire .....

avatar Picabia 03-03-2023 12:58
Re: [actu] Un scooter Diesel chez Niu

Le marché est libre même si le fait de placarder une marque en grand sur une fringue ou un un objet roulant m'a toujours un peu dépassé.
N'étant pas un homme sandwich et n'étant pas rémunéré par la marque pour faire une pub gratuite, je ne suis pas client.
Il suffit de se balader un peu pour croiser des faux Louis Vuitton, Dolce Gabanna aux bras des nanas pour comprendre vite fait que ce sont des copies.
600 balles un blouson HD qui en vaut 300, pas pour moi. on paye déjà pour le HOG, il y a une limite.

avatar Charlie_41 03-03-2023 16:42
Re: [actu] Un scooter Diesel chez Niu

Citation
Picabia
...n'étant pas rémunéré par la marque pour faire une pub gratuite, je ne suis pas client.
Ouais, mais là c'est toi qui paierai pour faire de la pub

Moi aussi ça me dépasse hum

avatar Meuldor 04-03-2023 07:59
Re: [actu] Un scooter Diesel chez Niu

Y a des marques qui ont plus de mal que d’autres à s’imposer sur le segment : jamais vu de série spéciale Roc Eclerc sur une bagnole avec une couleur noire et intérieur capitonné par exemple ou une meule Veuve Cliquot. Pourtant un peu d’audace… 😂

avatar Picabia 04-03-2023 12:21
Re: [actu] Un scooter Diesel chez Niu

Je recommande l'excellent film harold et Maude, ils se baladent avec un corbillard, une réflexion sur la vieillesse

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter