Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

avatar La Rédac' 23-03-2023 08:00
[Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Quel est l'événement moto que vous préférez regarder à la télé que sur place ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 23-03-2023 08:28
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

J'allais au motocross mais les circuits disparaissent, l'enduro chez moi en Auvergne, sur les spéciales mais vu de l'extérieur c'est bof.
IL faut le vivre de l'intérieur.
Les courses de motos anciennes car je retrouve l'ambiance paddock d'avant.
Je ne regarde pratiquement plus la télé à part les documentaires animaliers et théma, les courses d'endurance mais juste pour connaitre la position des motos mais je salue l'effort des télés de la faire.
Ca vaut bien la remise des Césars qui est d'un chiant mais d'un chiant...

avatar cajo 23-03-2023 08:47
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Complètement d'accord avec Grégoire clin d'oeil
et puis TV = ingestion massive de pub ... donc rien de rien, non merci !

J'aime bien vos commentaires, sans doute assez significatifs dans leur diversité. super Notamment celui sur l'Enduropale qui finalement devrait se faire en salle, c'est vrai quoi, y'en a marre du vent en bord de mer ! dingue

avatar ludo51 23-03-2023 08:52
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Les grands prix moto essentiellement : parce que je n'ai pas les moyens d'y aller sur place , compte tenu de l'éloignement des circuits et aussi de leur prix d'entrée , devenus presque aussi inabordables que la F1 ...

avatar Motard passager 23-03-2023 09:04
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

(humour) la BRAV-M qui accourt aux manifestations... Au début je me suis demandé ce que c'était que ces longues files de motards débaroulant sur nos images de TV dans les rue de Paris ! Au niveau des éléments de langage officiels la moto tout d'un coup se voit parée de toutes les qualités... Comme quoi en fonction des circonstances il peut être dit tout et son contraire ! Bonne journée V

avatar NeonOD 23-03-2023 09:17
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Aucun. Regarder les autres faire c'est pas mon truc, je n'y vois pas d'intérêt. Pareil pour tout les sports d'ailleurs : je n'ai jamais compris les "ON a gagné", "ON s'est bien défendu", etc... "ON" est resté sur son canapé à boire des bières épicétou !
Donc rien, ni plus ni moins qu'en vrai.

avatar 38GiB 23-03-2023 09:23
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Salut
La saison de Biathlon est finie.:-}. On passe au Motogp...super
J'enregistre tout et je saute la pub...
V

avatar Goupil62 23-03-2023 09:36
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Plus aucunes courses : les commentateurs m'exaspèrent au plus haut point, avec cette propension de saccager la langue française donc je ne regarde plus la télévision depuis des lustres❗

Nous allons à l'Enduropale, au Motocross de Berck & Chimay.

Les concentrations de vielles motos pour l'ambiance & l'échange avec des passionnés 😊

avatar l'ancien 23-03-2023 10:04
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

''Sur place c'est d'un chiant, aucun intérêt à regarder la course sur le bord du circuit''... Les pros, vous ne seriez pas un peu blasés ?

avatar Godzilla 23-03-2023 11:22
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Rien à la télé.
J'ai pris direct l'abonnement sur motogp.com.

Ah si, je regarde de temps en temps les courses de 24h en direct sur la 21.

avatar Virgil 23-03-2023 11:28
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Aucun, je m'endors sinon. C'est comme les courses de F1.

avatar gvrun666 23-03-2023 11:30
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Tout...je préfère garder le flouze pour aller moi-même rouler...

avatar kick47 23-03-2023 11:30
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

La distance est un frein important à mes déplacements mais force est de reconnaître que devant une télévision, le spectacle est entier. Mais, il manque l'ambiance, les odeurs, la convivialité. A choisir je préfère être sur place et c'est pour cette raison que j'irai aux 24 heures de Spa. ✌️

avatar Zezelle 23-03-2023 11:34
avatar 38GiB 23-03-2023 11:41
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Salut
Il est vrai que le site MotoGP est sympa, pas mal de vidéos, mais hors de prix...
Je suis passé à la TV Belge... et en Français (sans accentclin d'oeil )

Maintenant, sur place ou à la TV, ça se discute. A la TV, tu suis la totalité de la course. Se rendre sur place, y'a le voyage, éventuellement entre potes... Sur place, l'ambiance oui OK, mais pour le spectacle tu es presque tenu à rester au même endroit, dans le même virage...derrière le grillage...
... et à la fin avec un WE à une bonne poignée de centaines d'¤.

Bon je dis ça mais, j'ai passé une semaine au Grand Bo pour la coupe du monde de Biathlon... Mais effectivement GROSSE ambiance, familiale, le public supporte tous les athlètes, ils se respectent, et en plus ils sont sympas et on peut les rencontrer assez "facilement"...
Peut être ce qui manque dans d'autres sports médiatiquement plus "importants"

Allez ce WE : 23, 1 et 20 j'aime
V

avatar Bee Loo 23-03-2023 12:25
avatar Picabia 23-03-2023 12:47
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Personne ne regarde la télé! J'y crois pas! Quand j'ai dit ça c'était pour rire, je regarde BFM, Hanouna, familles nombreuses, 4 mariages et une engueulade, Etchebest, panique en cuisine, orange mécanic, vintage mécanic c'est pareil, Deeler Wheeler et les comiques, les lobotomisés à Ibiza, le truc des enchères sur la 2 et le pompon revient à ...le télé achat, la grosse conne qui se sert d'un balai antique ou le truc qui te vibre de partout, les régimes miracles.
Non franchement vous loupez quelque chose, le motoGP à coté c'est de la daube.

avatar Virgil 23-03-2023 12:58
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Aucun, je m'endors sinon. C'est comme les courses de F1.

avatar 38GiB 23-03-2023 13:11
avatar Aristoto 23-03-2023 14:10
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Le moto GP car pas le temps, trop loin, cher et pas envie de polluer. Rien que pour aller au taf dans la journée c'est 6 kg de CO² d

avatar Aristoto 23-03-2023 14:25
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

dans l'atmosphère (le seul bien commun libre) > 25 kms aller + 25 kms retour.

avatar Peterpan 23-03-2023 14:30
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Je vais aux évènements sportifs près chez moi !..avant j allais Enduropale chaque année !..maintenant j assiste aux compétitions trial nombreuses dans mon département !..jamais vraiment été attiré par ambiance GP ..mais j adore visité les circuits !!clin d'oeil

A la télé ..je regarde Enduropale plus par nostalgie ! ..qques GP souvent les derniers pour la victoire du titre de champion !
Je regardais épreuve trial à Bercy ..mais pas sur qu elle existe encore ??!!

avatar 38GiB 23-03-2023 15:46
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Salut
Un spectacle comme Bercy, supercross ou trial, voire le supercross en stade comme au Parc des Princes, c'est bien plus sympa en live qu'à la TV, car tu as une vue d'ensemble du spectacle.
V

avatar Bee Loo 23-03-2023 15:50
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Non Peterpan, fini le trial à Bercy. Il y a eu un sursaut il y a quelques années, mais c'est tout, ça ne doit pas rapporter assez de thunes ...

avatar Peterpan 23-03-2023 18:21
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Merci Bee Loo !..j ai la réponse !

GIB--> tu as entièrement raison ! ..au même titre que d autres activités sportives (foot,basket, hand etc )!
..excepté : GP , Fomule 1 ...quoi d autre encore ..le Tour de France vélo sauf en montagne .. puis aussi pour les accompagnateurs et la caravane publicitaire et que ça reste gratuit !clin d'oeil

avatar kernel62 23-03-2023 18:33
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Ce qui est bien avec internet, c'est qu'on peut trouver facilement les redifs du motogp, wsbk, sx us, mxgp, superenduro, trial. Même le moto america mets gratuitement ses redifs sur youtube.

avatar Lea lanata 23-03-2023 20:32
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Quel est l'événement moto que vous regardez à la télé ?

Fastoche !
J'ai pu d'tele !
Sur le ternet c'est l'enduropale

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz