[actu] Cruiser Kawasaki Eliminator 450
Kawasaki lève le voile sur l'Eliminator 450, et son bicylindre de 451 cm3, qui sera commercialisée en France pour le millésime 2024
... [www.lerepairedesmotards.com]
Preum’s !
Juste avant les vrais bikers roulant en convoi le dimanche entre deux serre-files pour qui c’est pas une vraie, comparée à la vraimoto de vraibonhomme qui pour 25.000¤ de plus honore comme il se doit les bandidos du rock comme Johnny.
Rhooo ça va on peut charrier !
(Mais t’es comptable à la Cogip et t’écoute de la variet’)
Sympa la nouvelle eliminator...mais plus ça va plus les arrières train du pilote et du passager doivent diminuer de volume......ça va vraiment pas être possible...ils font la même pour gens normaux ? Genre 170 kg de passagers sur la bécane ? Bon remarque de toute façon avec un 4etdemi...bah.... T es forcément tout seul...
Look un peu plus sympa que les Rebel "de chez Honda en face", mais moins stylé que le Vulcan S.
Une 451 Versys pour bientôt ?
On peut rêver à une future 450 RS. La réutilisation du même moteur, avec un style de la marque.
Bonjour tristesse, noir et gris, ils sont là les vrais poncifs, à croire que les bikers sont tous des mecs tristes.
Pourquoi faire un cadre treillis si on ne le voit ou on ne le devine pas?
Il est était difficile de faire plus triste que la Rebel, Ce n'est pas parce que c'est une petite cylindrée qu'il faut la cacher, je pense aussi au public femme qui aimerait un peu plus de fantaisie.
Et n'en déplaise ce n'est pas la cylindrée qui fait le custom mais le style de vie mais ça encore faut-il le comprendre.
Ouaip, le look est à peine plus sympa que celui de la Rebel ... Ni beau ni joyeux, bizarre ce choix !
J'imagine aussi que le noir, en plus de faire "badass a la sons of anarchy", est bien commode pour cacher les détails un peu moches. Notamment le pot.C'etait difficile de faire pire que celui de la rebel, et pourtant kawa l'a fait.
Je la préfère à la vulcan, rien que pour ses repose-pieds en position médiane. Pas mal, ça.