Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

avatar Alexis Ferrant 23-06-2023 07:45
[actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

Vitesse excessive, arrêt dangereux, circulation à contresens, entrave à la circulation... Le cortège de mariage vire au rodéo motorisé et nécessite l'intervention de la police

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Arnold 23-06-2023 22:27
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

Ce sont toujours les mêmes ! Enfin, j’me comprends...
Il suffit juste d’ouvrir les yeux

avatar seb-xx 23-06-2023 23:16
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

Ah si y'avait du contrôle technique, jamais ça serait arrivé 🤣

avatar coxecab 23-06-2023 23:46
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

Y a 1 mois environ un samedi à Vidauban ( Var 83)pareil.. bloquage complet d un des gros rond point et bien trop longtemps…blocage sur plusieurs kilomètres autour..drapeau turc agité agressivement.. ça sentait l erdogan à plein nez ce troupeau là de soumis .. grosses bagnoles .. frime ridicule dans des costard de mafieux ..regards provocateurs … smartphones en surchauffe pour immortaliser la connerie . du clinquant et du mépris.. pas vu un flic ni deux pour dégager ces cretins .. … la paix sociale paraît il ..mais jusqu’à quand .. un doigt pointé m a semblé le juste minimum pour ma part .. aucune moto par contre ..c est déjà ça

avatar Lea lanata 24-06-2023 04:25
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

@ coxecab
Si aucune moto, l'honneur est sauf

avatar Coolapix 24-06-2023 07:45
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

Bah… « mariage », « rodéo »… Ça va bien ensemble, non ? 🤪

avatar KPOK 24-06-2023 08:25
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

Alors qu'il suffirait d'interdire les mariages.

Non ?

avatar cajo 24-06-2023 09:22
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

... et que fait la BRAV-M ? dingue

Après les rodéos, v'la la saison des mariages sur le RDM, ma parole vous êtes complètement obsédés par les troubles à l'ordre public ? En même temps, j'vous comprends ça fait du clic ... pipeau

Et si on restait sur la moto , hein ??? Par exemple, merci à Damien pour l'essai de la BSA ! V

avatar Lea lanata 24-06-2023 12:13
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

@ coxecab
Si aucune moto, l'honneur est sauf

avatar Lea lanata 24-06-2023 12:17
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

Si je devais me marier ( mais ça a peu de chance d'arriver, je suis déjà marié et monogame), je ne dirais pas non à une petite sarabande, une cavalcade, une fantasia avec coups de petoire en l'air
Ça a de la gueule, je trouve
Plus que les tristounets mariages républicains avec génuflexion obligatoire devant les valeurs de la répu

avatar Picabia 24-06-2023 18:58
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

Que du classique et ce sont les mêmes qui diront que l'on ne les respectent pas.
Donc il faudrait passer sous silence ce fait de société qui pourri la vie des gens et regarder ailleurs

avatar Lea lanata 25-06-2023 08:24
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

@ Picabia
On est très forts, dans les sphères qui nous gouvernent, pour détourner l'attention et regarder ailleurs
Ou indiquer la lune 🌒 sans mentionner de quel trou fangeux sort ce doigt censé nous montrer un truc impossible à distinguer

avatar mets du gaz 25-06-2023 10:22
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

Ouallah pourquoi tu dis ça frère ??????

avatar Lea lanata 25-06-2023 11:10
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

@ mets du gaz
Mais j'i dit rien mon frir'
J'i constate,ci tout

avatar mets du gaz 25-06-2023 11:57
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

Ouallah pourquoi tu dis ça frère ??????

avatar l'ancien 25-06-2023 13:20
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

Tout ça pour divorcer dans trois ans...

avatar Kleyhorn 26-06-2023 19:22
Re: [actu] Le cortège de mariage qui vire au rodéo

Je pense que l'article n'est pas hors-sujet, même si nous sommes sur un site de motards, cela se passe sur les mêmes routes que nous empruntons!

Ils bloquent, foutent le bordel, et même en moto, amusez-vous à passer quand même, vous me direz comment vous avez été accueilli!

Je trouve juste ces comportements pathétiques, mariage de kékés... Et comme l'ancien l'a dit "tout ça pour divorcer dans trois ans"... Si ce n'est avant...

Quelle époque magnifique!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter