Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #89

avatar David Morcrette 14-01-2024 07:00
[video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #89

Au sommaire de ce 89e numéro, la Triumph Daytona 660, les KTM 1390 Super Duke R et Evo, la Kove 510F, la Benelli BKX 125, la Fantic Caballero 125, les gants chauffants et la conduite sur la neige à moto

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 14-01-2024 08:19
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #89

Sinon c'est la période des soldes, c'est le moment d'investir dans une doudoune.

avatar Picabia 14-01-2024 08:34
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #89

Merci d'avoir parlé de la RMX 250, une super moto oubliée.
KDX 250, une époque où on avait des motos simples pour randonner sans trop se ruiner.

avatar coxecab 16-01-2024 01:05
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #89

Je regrette presque d avoir vendu ma 500 rdlc yamaha capricieuse en châssis..et les 2 versions des 350 rdlc et aussi ma jolie petite yam 250xt bien sympa en chemin..
bon allez tank que j essuie ..ma honda 750vfr carrat blanc nacré..la BM 800 gs première version ,et tant d autres bécanes ... Je bats Zef la au moins en quantité.. bon mais aucune n avait de poignées chauffantes sauf plus tard une bmw 1200 C james bond .. d un bleu superbe .. mais les gants chauffants connectés .. j hesite pas vraiment

avatar Charlie_41 20-01-2024 22:14
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #89

Radiateur pour les pieds, gants pour les mains... et pour le nez ?

Le XTE millésime 1990 (donc sorti en 1989, comme c'était l'usage) c'était le 3TB"1", la photo est celle d'un DJ02 plus récent et moins typique des coloris étranges de ces années là. Le blanc/rouge
restait classique, mais les autres...mort

KOVE, qui nous laissait espérer des motorisations un peu originales, sort une énième copie de CB 500, propre mais déjà vue chez VOGE, QJ, etc... bof !
Ah, les Caballero, c'est autre chose, difficile de leur trouver des concurrentes. Pour le prix, comme pour la livraison, il faut être patient par contre, c'est italien ange

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter