Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Casque jet Arai SZ-R EVO

avatar Alexis Ferrant 22-03-2024 07:00
[actu] Casque jet Arai SZ-R EVO

Arai fait évoluer son jet urbain et lance le SZ-R EVO réalisé dans une coque en fibre avec calotin monobloc, ventilation à 12 orifices, intérieur FCS démontable et lavable, écran long...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar gvrun666 22-03-2024 17:26
Re: [actu] Casque jet Arai SZ-R EVO

Pour moi c'est, et de loin, la meilleure marque de casques au monde...J'ai essayé Bell (mousses de m...), HJC (bien fini mais fragile), Suomy (le modèle cross en carbone est top les modèles route ont l'air pas mal), Simpson (look d'enfer mais poids d'enfer aussi), Icon (pas mal mais lourd, chaud et peu confortable), Shoei (très bien mais moche sauf le modèle cross), Shark (qualité bof), Project (pas cher, pas qualitatif), AGV (le modèle Pista est importable ailleurs...) et je suis toujours retourné chez Arai. Ils ne sont pas donnés mais ultra qualitatifs, solides et toutes les pièces sont dispos (sauf les visières du GP5X...mais, bon, il a maintenant 14 ans sourire. Le seul truc un peu chiant c'est leur système de fixation de visière sur le RX7-V.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering