Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

[casque]Lazer Vertigo LX Metal black

avatar rab 09-05-2006 19:42
[casque]Lazer Vertigo LX Metal black

Bon j'ai acheté ce casque, il y maintenant deux ans juste avant de passer le permis,j'ai pris celui la car il n'était pas chére( environ 135 euros selon magazin).
Et çà fait maintenant un an que je l'utilise pratiquement tous les jours,qu'il pleuve ou qu'il vente.
C'est un trés bon casque pour le prix,trés confortable, il prend vite la forme du crane du motard,au debut j'était super content:
-Belle gueule du casque en général
-Pas trop lourd.
-Visiére iridium pas trop chére(40euros).
- Attache rapide pratique méme avec des gros gants.
- Trés étanche

mais depuis quelque temps je le suis moins:

-La visiére transparente qui est vendue avec est trés fragile,celle que j'ai est morte deja.
-A haute vitesse il est trés bruyant,fais trés mal a la nuque.
-Le systéme de ventilation nasale n'est pas suffisant, si le casque n'a pas de Pinlock.
- Le tissu qui entoure la mousse intérieur(qui ne s'enléve pas d'ailleurs)commence a s'arracher.
- La protection nasale prend du jeux et n'arréte pas de bougé.


Bilan:
Pour un premier casque,c'est bien mais avec le temps et l'expérience c'est plus du tout approprié.Il vaut mieux l'avoir en second casque de secours ou pour un enventuel passager.



avatar Motard passager 30-06-2006 15:13
Re: [casque]Lazer Vertigo LX Metal black

J'ai un Lazer Vertigo Quartz (j'imagine que la gamme Vertigo reste sur une base unique) et le reproche principal que je lui ferai est le bruit : au delà de 100km/h je n'entends plus le moteur, je n'ai que le vent!

A part ca il est quand même pas mal pour le prix (139€)

avatar libéllule38 03-07-2006 21:15
Re: [casque]Lazer Vertigo LX Metal black

j'ai aussi un laser,super confortable mais trop bruyant

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter