Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle ambiance au Moto GP donington park?

avatar fazboum 10-02-2009 19:42
Quelle ambiance au Moto GP donington park?

Salut à tous,
J'ai dans l'idée cette année d'aller voir le moto gp de donington, mais après discussion avec certains motards au gp du mans de l'an dernier, il semble que l'ambiance n'est pas du tout la même.
Si certains y sont déjà aller, pouvez vous décrire un peu comment ça s'était passé niveau ambiance en dehors du circuit ainsi qu'à l'intérieur.
Ya t'il un camping comme au mans, je crois mais aussi qu'il n'est pas inclus dans le prix du billet.
N'hésitez pas en tout cas, toute info est bonne à prendre.
Merci
V à tous amis motards

avatar Maxagaz 10-02-2009 20:21
Re: Quelle ambiance au Moto GP donington park?

J'ai toujours entendu dire que Le GP de Donington était tres cher !!



avatar thom 10-02-2009 21:13
Re: Quelle ambiance au Moto GP donington park?

Maxagaz a écrit:

> J'ai toujours entendu dire que Le GP de Donington était tres
> cher !!
>

P'tet un peu moins qu'avant, vu les cours respectifs de l'€ et de la £.

C'est p'tet le moment d'y aller.

avatar fazboum 10-02-2009 21:40
Re: Quelle ambiance au Moto GP donington park?

C'est sur qu'à coté du mans ou des gp d'espagne c'est pas donné, il faut compter 75 livres en enceinte générale soit 85€ en ce moment qd il faut 140€ pour le mugello. Disons que donington park a toujours été le cicuit fétiche de Rossi (sauf l'an dernier, grrr...) et sachant qu'il n'a signé que jusqu'à 2010 autant faire ça maintenant.
Mais si l'ambiance ne vaut rien en Angleterre autant garder mes sous pour le gp de san marin.

avatar Maxagaz 10-02-2009 23:33
Re: Quelle ambiance au Moto GP donington park?

le gp du Mans serait le moins cher ? ( ou du moins parmis les + accessibles ? )

bé zut alors !

Moi qui trouvait qu'on payait bien cher pour un spectacle de qualité moyenne, une organisation peu attactive, un accueil du public avec une visibilité nulle ...

Alors que pour le prix on peut voir le gp de Brno ( Rep Tcheque ), alors ok , y'a le trajet, mais pour peu qu'on veuille bien dormir sous la tente, 15 jours de vacances en republique tcheque c'est moins cher qu'une semaine de ski avec les locations etc...

c'est histoire de vlonté et de centre d'interet ..



avatar fazboum 11-02-2009 10:58
Re: Quelle ambiance au Moto GP donington park?

Moi j'aime plutot bien le gp du mans, certes c'est nul qu'ils aient ajouter une nouvelle tribune payante sur la butte devant le dunlop, mais hormis cela il reste les esses bleus et l'ambiance est plutôt bonne je trouve. C'est sur que pour se reposer le soir au camping c'est pas génial.
Mais la j'ai un peu envie de voir d'autres circuits et j'ai donc pensé à donington. Mais j'ai cru comprendre qu'au camping la bas c'était silence absolu et couché à l'heure des poules, est ce que quelqu'un peut confirmer?

avatar Jujubarteam 11-02-2009 12:38
Re: Quelle ambiance au Moto GP donington park?

Hello,

J y suis alle les 2 dernieres annes, c etait tres bien, une ambiance sympatique comme dans les autres GP je pense, c etait pas trop le bronx, bien organises.... bref la place de l annee derniere etait de 49£ pour entrer dans le parc.

Pour ce qui est camping itou itou ca je sais pas car je n y allais que pour la journee.

J irais pour la derniere fois cette annee, car apres ca sera Silverstone sourire



avatar fazboum 11-02-2009 12:55
Re: Quelle ambiance au Moto GP donington park?

Merci pour l'info jujubarteam, je ne savais pas que c'était la dernière fois a donington.
Avec un ticket enceinte générale ça permet de bien voir la piste? ou bien faut t-il mieux prendre des places en tribune? et le prix de la bouffe dans le circuit ça reste abordable ou pas? sinon ya t-il un centre commercial a proximité?
Merci
bonne journée

avatar Jujubarteam 11-02-2009 17:31
Re: Quelle ambiance au Moto GP donington park?

Oui tu peux bien voir la piste et te promener tout le long, pas besoin de place en tribune... mais a mon avis ce n est pas essentiel. En general, on reste sur la bute a l interieur du circuit au niveau du Dunlop, ou meme derriere, ce qui te donne une bonne vue de plusieurs angles.

Bah le prix a l interieur, c est comme partout quand il y a un evenement tu sais, ils en profitent un peu, donc ne te fais pas d illusion

Pour le centre commercial j en ai aucune idee, je me suis jamais promene autour lol mais je suis sur qu il doit y avoir des patelins dans les environs pour trouver ca clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz