Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Suzuki RF 600 R

avatar cooks 10-03-2009 23:42
Suzuki RF 600 R

je totalise environ 1000 km avec mon rf 600 r rouge.voilà 8 ans que j'ai mon permis moto mais toujours pas de moto jusqu'à l'achat d'occasion d'une rf 600 r de 1996 totalisant 43000 km pour le prix d'une mobylette .j'ai vraiment craqué pour sa super gueule son arrière train généreux et ses 100 bouriquots annoncés sur la fiche technique.il y a vraiment des supers affaires à faire sur le marché de l'occasion.En plus elle est vraiment facile a prendre en main!si tu tourne pas la poignée comme un joe bar elle sait être trés docile.Mais par contre si tu lui en demande elle se transforme en tigresse.Bon c'est un 600 alors ça marche que dans les tours mais ça ronronne au dessus de 8000 tr/min.un jouet qui ne vous fera pas de mauvais coup et qui vous donnera le sourire.c'est vraiment plus sympa à conduire que les nouvelles bécanes tellement lineaire.elle a quand même des defauts sinon je vous mentirais.position de conduite casse poignée autonomie vraiment limite pas de jauge et frein pas très puissant.un peu lourde il faut quand même se donner pour suivre les jeunettes 600 .ben oui elle a deja de la bouteille la mamie.mais c'est vraiment que du bonheur ! sinon j'ai un pot ixil et je depasse pas le 240 couché dessus.Alors si il y a des autres utilisateurs qui l'on deja poussé j'aimerais bien savoir combien vous faites ? parce que j'en ai vu un qui annonce 260 ? C'est la mienne qui marche pas ou c'est lui qui vient de marseille ? moi en tout cas je pense en rachetez une deuxième pour mes vieux jours avant qu'elles disparaissent toutes

vraiment si vous voulez une becane pas chère puissante,fiable et qui a de la gueule c'est pour vous moi j'en ai une et je vais en racheter une deuxième pour la mettre sous verre ! donc si ils y en a qui veulent se séparer d'une rf 600 r d'origine avec pas beaucoup de kms (rouge si possible ) et un prix sympa je prends !! je comprends pas pour quoi ça a été un bide commercial ! enfin moi j'adore.


avatar Maxagaz 16-03-2009 01:12
Re: Suzuki RF 600 R

étonnament, cette machine n'a pas connus un gros succes !

dommage, j'aimais bien moi !



avatar nauatg 05-06-2009 12:25
Re: Suzuki RF 600 R

Salut,
Bah oui un pote sur pan am ( à l'époque snif!), c'était 260 avecun yoshi de bandit, le dino et un kn, comme le 900 bridé en fait, qui partait devant et s'arrêtait presque net quand titinette revenait tranquill'. Et moi je ramais derrière tout ce petit monde à 240 ( à leur compteur)en....350 rdlc unchtiot' poil préparé bobopot and co!!!!
Belle mais folle époque....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter