Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Premières images du tournage

avatar Lemans37 28-04-2005 23:54
Premières images du tournage

decorsintrieur6tk.th.jpg




avatar k0zzz 29-04-2005 00:10
avatar koumaba95 29-04-2005 00:12
Re: Premières images du tournage

hein.... Kékidi???? dingue



avatar Lemans37 29-04-2005 00:14
Re: Premières images du tournage



Voilà, voilà !
Je suis en train de terminer mon troisième film sur la moto pour
participer à la Motosta 2005.

Comme je vous avez dis que les membres du repaires seraient les premiers informés,voilà les photos du tournage en avant-première !!!!

Cette année, ce sera un film d'animation avec des personnages en pâte à modeler et des moto au 1/10ème.... référence et clin d'oeil à des films cultes de la moto (Easy rider, Terminateur 2 et MI2)

Aprés une fiction et un documentaire je voulais revenir à la Motostra avec
encore quelque chose de différent... mais là... je me suis embarqué dans une vaie galère !!!

C'est énorme comme boulot et je n'en vois pas le bout... je ne suis même pas sûr que ça va ressembler à quelque chose... Je me prend la tête... je vous raconte pas...
J'ai l'impression que mon tournage ne se résume qu'à resoudre des problèmes et je me rend compte que pour un film d'animation il faut :
- Bcp de place
- Des bons décors et des bons éclairages
- Des personnages vraiment bien articulés (des squellettes métalliques qui se vendent une fortune sur le Net) et de la pâte à modeler spéciale.
- Et surtout... ne pas être tout seul pour bosser sur ce genre de projet...

Bref ! comme je n'ai ni les conditions citées ci-dessus, ni les compétences pour ce genre de film... j'ai aucune idée de ce que ça va donner...
Et je vous raconte pas le boulot au montage....

En tout cas, s'il est terminé,il sera projeté à la motostra 2005, à Clermont-Ferrand, le 18 et 19 juin et il sera téléchargeable sur mon site à partir de juillet... si j'arrive à aller au bout....

De toute façon.... je vais aller au bout quelque soit le résultat !!!!

Donc à trés bientot les amis et encore merci pour tout le soutien que vous me témoignez pour mes films....
Là... pour sortir celui-ci... je vous promets que c'est bien utile

A+
Philippe

[cinocheproduction.free.fr]

avatar Lemans37 29-04-2005 00:36
Re: Premières images du tournage







avatar Lemans37 29-04-2005 00:38
Re: Premières images du tournage

J'comprend pas !
Les deux nouvelles photos sont trois fois plus lourdes mais sont tjs aussi petites ?????

David ! tu peux les virer et m'expliquer au passage comment je fais pour les mettre en plus grand sur le forum....

D'avance merci !



avatar Peterpan 29-04-2005 01:30
Re: Premières images du tournage

Ayant vu tes 2 films précédents ...je suis sur du résultat !

le film d'animation avec des personnages en pâte à modeler ...c'est un véritable challenge ...alors bon courage pour la suite !!!

avatar Choco2x 29-04-2005 01:43
Re: Premières images du tournage

Dommage, ça m'aurait intéressé de voir ...

[www.lerepairedesmotards.com]



avatar HMB 29-04-2005 01:44
Re: Premières images du tournage

Bonjour et Bravo!

Bravo pour tes oeuvres qui montrent aussi bien ta maîtrise technique que ton bon goût et tes capacités artistiques!

Pour ton film d'animation, par ma petite expérience, ile te faut un éclairage très stable en T°C aussi bien colorimètriquement que thermiquement parlant...

Thermiquement parec que le capteur CCD ou CMOS n'aime pas trop les différences de température.

Pour les mouvements de caméra, des rails (gros modèle) de trains électriques peuvent faire l'affaire si tu freines les chariots...

Ce lien pourra peut être t'aider
[www.photim.net]
Pas des cinéastes, mais de bonnes indications techniques...

Bon courage!

avatar koumaba95 29-04-2005 02:14
Re: Premières images du tournage

Ok ya comprite...! C'est un super délire ce genre de p'tit film d'animations!!! Un truc genre wallace et gromit, mais avec des bécanes... excellent! super content

On compte sur toi pour nous faire un truc aussi bien que les 2 autres, voir mieux... j'aime




Allez bon courage, et si tu veux des motos, j'en ai pleins... clin d'oeil Au fait, elles seront en pâte à modeler aussi je suppose?


super super super super super super



avatar Motard passager 29-04-2005 06:38
Re: Premières images du tournage

Bonjour,
Me'rci pour la primeur des photos et de l'information. Pour aller plus vite tu aurais du engager Wallace et Gromit parait qu'ils tournent pas en ce moment clin d'oeil et en plus ils savent faire de la moto (ou plutot du side). J'esssais de contacter Ginger histoire de savoir si elle a un peu de temps de libre sourire
Bon courage
Bonne journée

avatar zessy 29-04-2005 07:37
Re: Premières images du tournage

Excellent! J'attends avec impatience de voir le résultat!!! Quel qu'il soit, c'est un sacré défi! Bon courage, et surtout tiens-nous au courant de l'évolution!



avatar KbiO 29-04-2005 09:32
Re: Premières images du tournage

BRAVO et l'année prochaine c'est Cannes ...... au Hot d'Or cool



avatar toftof 29-04-2005 09:44
Re: Premières images du tournage

Continue Lemans37 sourire

Bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo, bravo

Tes films sont géniaux....



avatar lilius 29-04-2005 10:23
Re: Premières images du tournage

+++++++++
Courage. Génial.

Si tu veux des voix style dessin animé ou autres, je suis ton homme. clin d'oeil
Quand aux bruitages, ils parait que j'imite bien les aprillia 50 :) :)

avatar stef... 29-04-2005 10:29
Re: Premières images du tournage

Bon courage....................
Je suis tres confiant pour le resultat!!!!!!!!!m


Ce sera super.


@+
Stef...

avatar Gabe30 29-04-2005 10:33
Re: Premières images du tournage

courage, vu la qualité des 2 autres, je ne me fais pas de soucis à propos du résultat...
V



avatar rom1 29-04-2005 11:01
Re: Premières images du tournage

Allez courage, serre les dents, ca va le faire ! Comme les autres, tes précedents films sont de vrais petits bijoux, on croit fort à celui ci.



avatar tobby 29-04-2005 14:09
Re: Premières images du tournage

Je viens de decouvrir tes 2 derniers films grace a ce post ! super content
Ils sont tout simplement geniaux !!

et depuis, ca me demange... c'est sur, cet ete, je fais un tour de France (a defaut d'europe) !!!

Bon courage pour le prochain !

avatar JejeLaspi 29-04-2005 14:24
Re: Premières images du tournage

De même l'attente sera longue pour le suivant et fais attention, tu nous as habitué à 1 par an, on va devenir exigeants. j'aime
Bon courage à toi pour cette réalisation audacieuse...



avatar NAD 007 29-04-2005 15:19
Re: Premières images du tournage

Accroches toi Lemans !! Je suis sûr que ton film d'animation va être génial !!
Et puis tu sais ce qu'on dit : " A vaincre sans peril... on triomphe sans gloire..." clin d'oeil
Bon courage !!



avatar o.d.vince 29-04-2005 21:09
Re: Premières images du tournage

Bon courage !

Mais au vu de la qualité des films précédents, je ne m'inquiète pas pour toi super

avatar Daniel83 29-04-2005 21:31
Re: Premières images du tournage

Fait nous encore rêver cool
L'aigle est avec toi


Nous aussi.



avatar vroum76 30-04-2005 09:54
Re: Premières images du tournage

Je découvre également tes réalisations grâce à ce post, et c'est vraiment du beau travail ! Humour, émotions... félicitations !
Et j'ose même pas imaginer la masse phénoménale de travail que doit te demander ton troisième film !
En tous cas bravo, bon courage et vite vite le 3ème clin d'oeil

avatar Lemans37 01-05-2005 19:18
Re: Premières images du tournage

'tain les mecs ! vous m'foutez la pression avec vos compliments !!
Là maintenant, c'est sûr ! il va falloir que je le finisse ce film.....

Merci beaucoup pour votre soutien !

Quand je vous dis que "cinoche Production" est maintenant lié au membres du repaire......

Un grand merci à tous !
Philippe

[cinocheproduction.free.fr]



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy