Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

MotoMix : le jeu moto

avatar Le Modérateur 05-10-2005 21:05
MotoMix : le jeu moto

Bonsoir,

Chose peu courante, un jeu sur la moto vient de sortir... un jeu mais pas électronique, basé sur des questions, avec des cartes :
[www.lerepairedesmotards.com]

A l'heure où tout est sur PC et électronique, achèteriez-vous un tel jeu ou l'offrireriez-vous ?

Appel de phare cool

David



avatar cesco 05-10-2005 21:07
Re: MotoMix : le jeu moto

30 € ....


sais pô



avatar Zingaro 05-10-2005 21:26
Re: MotoMix : le jeu moto

Je serais le seul dans ma famille ou mon entourage à se prendre au jeu... et puis... 30 roros...



avatar Moon 05-10-2005 22:11
Re: MotoMix : le jeu moto

je pense que le probleme va etre que c'est TROP specifique, pareil que les autres ci dessus, il n'y as que moi dans la famille passionée de moto, alors...(p'tet pour les reunion motoclub l'hiver...)



avatar Mewrins 05-10-2005 22:36
Re: MotoMix : le jeu moto

personnellement je me laisserais bien tenté pour augmenter ma culture motarde tout en m'amusant super content j'aime

le hic : trouver dans mes amis proches (tous non motard) des volontaires pour se distraire avec moi !!

mais c'est bientot mon anniversaire.. je me le rajoute sur ma petite liste j'aime clin d'oeil



avatar pierrot91 05-10-2005 22:40
Re: MotoMix : le jeu moto

Peut-être pour les soirées entre motards

avatar stef... 05-10-2005 22:59
Re: MotoMix : le jeu moto

Dans ma famille cela sera obligatoire...19h/22h!!!!

Et paf!

Non mais.


Plus sérieusement je serai du meme avis que les autres....


A suivre

avatar nicoxj900 06-10-2005 00:18
Re: MotoMix : le jeu moto

ben moi aussi ... C'est trop spécifique, trop ciblé ...



avatar Raphaël 06-10-2005 08:44
Re: MotoMix : le jeu moto

J'ai le JBT interceptor : c'est le même principe. C'est vrai qu'il faut être plusieurs passionnés sinon c'est pas facile. J'ai du réquisitionner ma femme clin d'oeil. Normalement, le JBT interceptor se joue à trois mais nous y jouions (plus le temps) comme au Trivial Pursuit faute de candidats (adieu Lévrier Noir)... C'est mieux en jeu électronique comme Quizz où si on perd la convivialité du jeu à plusieurs, on peut quand même jouer tout seul. D'ailleurs si quelqu'un a vu une version Quiz motarde, cela m'intéresse.

V



avatar ryo_saeba 06-10-2005 08:46
Re: MotoMix : le jeu moto

Effectivement peut etre un peu trop spécifique, mais rappelez vous, les jeux de sociétés basés sur "Les guignols", "Friends", "Trivial pusuit : Génération TV", ceux basés sur des films et j'en passe...

Ca ne les a pas empéchés de faire des ventes importantes vu les amateurs dans les différentes catégories ;) Donc effectivement ce sera plus sympa dans les soirées entre motards mais moi je dis pourquoi pas ;)

Je me laisserai bien tenter sourire



avatar burton 25-10-2005 13:35
Re: MotoMix : le jeu moto

sourire j'ai le jeu, une vraie partie de plaisir, mais il y a des questions bien difficile même si on connait bien le monde de la moto, on apprend plein de choses, comme par exemple le fait que l'huile animale était utilisée pour la lubrification des moteurs et a donné son nom a une grande marque castrol, qui est une contraction de castor oil, j'en passe et des meilleurs, il y en a pour tous les gouts et tous les univers de la moto, de toute façon même si on ne connait pas la moto, c'est très ludique et très instructif clin d'oeil

avatar zen78 25-10-2005 13:41
Re: MotoMix : le jeu moto

comme mewrins,
çà peut être sympa, pour augmenter ma culture spécifique moto

mais là je suis sure de perdre pas content



avatar hk_91 25-10-2005 13:57
Re: MotoMix : le jeu moto

Moi j'y jouerai bien, mais seulement avec mes collègues motards ... donc au boulot ! Et je bosse pas à la DDE, alors ça sera pas possible (provoc' inside).

avatar Raphaèle 25-10-2005 17:12
Re: MotoMix : le jeu moto

Chez moi, on serait déjà mon mari, mon père, mon beau-père et moi. A 4, ça doit passer. Moi ce qui me ferait flipper, c'est d'être nulle dans les réponses. Le côté positif : j'apprendrais des choses. De toute façon, je serais forcément meilleure que sur Friends (jamais regardé de ma vie) !!!

Pis moi j'aime les cadeaux intelligents. Ca me fait Ch--R d'acheter des mangas ou des jeux de PS2 (Dieu merci mes gosses n'ont pas encore la PSP) ou de Game Boy.
Par contre, dommage que ce soir pour les plus de 15 ans. Ils sont encore un peu petits. Ca nous laisse le temps d'apprendre les réponses pour être meilleurs. C'est quand même nous, les parents, non ?

En plus, si c'est 30 roros, c'est raisonnable. Cadeau original, pas le même que tout le monde. ca me tente bien.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering