english

5e édition des Bikers'Classics les 29, 30 juin et 1er juillet 2007

12 champions du Monde au rendez-vous sur le circuit de Spa-Francorchamps

Lors des Bikers'Classics de l'an dernier, plus de 25.000 personnes s'étaient massées au pied du raidillon pour vibrer au rythme des exploits de champions d'exception comme Agostini, Redman ou bien encore Lavado. Cette fois, le tout nouveau tracé du circuit de Spa-Francorchamps ouvrira ses portes à une foule de champions hors normes. Si le roi Ago reste l'incontestable chef de file de ces légendes vivantes, il montera en piste aux côtés de stars comme l'inamovible Phil Read, Christian Sarron, Steve Baker ou encore Rodney Gould.

Si les tractations avec Kenny Roberts sont toujours en cours, d'autres pilotes hors pair ont d'ores et déjà marqué leur accord. C'est ainsi que Jean-Claude Chemarin, Henk Van Kessel et Graeme Crosby seront eux aussi de la partie. Pour rappel, le Néo-Zélandais Graeme Crosby a remporté en 1980 les 8 heures de Suzuka aux côtés de Wes Cooley, mais également le célèbre TT de l'Ile de Man. A 52 ans, il constituera incontestablement une des attractions de ces Bikers' Classics. Cette édition sera aussi l'occasion d'adresser un vibrant hommage à Jack Findlay qui nous a quitté il y a quelques semaines à peine.

Dans un paddock où règne toujours cette chaude ambiance d'autrefois, le public aura une nouvelle fois le loisir de côtoyer les stars tout en admirant les mécaniques.

Bourse d'échange, village commercial, concerts... les Bikers' Classics seront plus animés que jamais. Alors si vous souhaitez assister à la plus grande concentration de champions du monde au mètre carré, c'est à Francorchamps que cela se passe les 29, 30 juin et 1er juillet !

Voir les plus belles photos des Bilers' Classics

Plus d'infos sur : www.bikersdays.com

Mutuelle