Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Scorpion Masters : vidéo du vainqueur

Julien Toniutti, Guillaume Jean et Erwann Bahuet décrochent leur place pour leur vidéo

les pilotes Bihr sélectionnés pour la course du 30 novembre au circuit Paul Ricard

Scorpion Masters : les pilotes Bihr sélectionnésLes trois pilotes issus de la sélection Bihr pour courir au Scorpion Masters ont été désignés. Sélectionnés selon le nombre de vues et de "like" de leurs vidéos de candidatures, les heureux élus ont été choisis parmi huit candidats prêts à tout pour gagner leur engagement. Au total, huit vidéos étonnantes, créatives et parfois cocasses ont été mises en ligne pour participer au concours vidéo Bihr Racing.
Les trois vainqueurs prendront le départ sous les couleurs Bihr le 30 novembre prochain sur le circuit Paul Ricard où ils affronteront quelques uns des plus grands pilotes motos et autos mondiaux.

684 likes pour la prise d'otage de Serge Nuques

La prise d'otage de Julien Toniutti a finalement retenu l'attention du public qui s'est mobilisé en masse pour libérer le chevalier de Groland, Serge Nuques. Le multiple champion de France des rallyes motos a ainsi obtenu 684 likes et son ticket d'entrée pour la troisième édition du Scorpion Masters. Espérons que le vainqueur de la première édition Serge Nuques s'en soit sorti en un seul morceau.

Avec 587 likes, c'est Guillaume Jean qui est parvenu à décrocher sa place sur la grille de départ du Scorpion Masters 2013. Champion de France de trial urbain, le jeune pilote n'a pas hésité à faire une démonstration de ses talents au travers d'une vidéo renversante.
Erwann Bahuet en rêvait, voilà son voeu exaucé. Le jeune pilote remporte lui aussi sa place avec un total de 557 likes.

Trois pilotes qui défendront leurs chances au titre face à des noms aussi prestigieux que David Checa, Vincent Philippe, Johann Zarco ou encore Sébastien Loeb.

Les vidéos des gagnants

Julien Toniutti

Guillaume Jean

Erwann Bahuet

Plus d'infos sur les vidéos du Scorpion Masters