Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Cherche balade region Nantes

avatar Zuma 16-08-2012 23:03
Cherche balade region Nantes

Salut,
Je viens d'arriver dans la région de Nantes et je cherche des balades sympa. Je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur dans le forum roadbook.
Sans chercher un parcours très détaillé, au moins des villes de passages faisable sur une journée.

Et si des personnes veulent rouler ce we, pourquoi pas (motarde de préférence car n'aime plus les balades gonflées de testostérone, respect du code de la route autant que faire se peut )

Thanks
Julien

avatar vivimotarde 28-08-2012 00:02
Re: Cherche balade region Nantes

Bonjour Julien,
Je me présente, viviane, Motarde depuis 2 ans et demi, en tant que pilote. J'ai vu ton annonce pour des balades dans la région Nantaises. j'habite Chateaubriant, et comme toi je recherche souvent des balades dans la région mais je me suis apperçu qu'il faut faire partie d'un groupe pour en faire et l'intégration n'est pas toujours évidente surtout en tant que femme seule sachant ce qu'elle veux.
Toutefois je reste ouverte aux invitations et peux même faire découvrir des petits coins de paradis. Et oui, La région en est riche.
Aussi, j'aimerais trouver des motards, avec la tête sur les épaules, pour m'accompagner dans un rêves, Partir en pologne à moto sur 2 semaines, avec le mnimum vital. Talon aiguille à banir, c'est une aventure à vivre. je veux le faire avant d'être arrêté par la maladie, mais pour des raison de sécurités, je dois être accompagné au moins d'une autre moto.
Bonne route à toi, Et à bientôt peut être
vivi

avatar El bandito 28-08-2012 11:59
Re: Cherche balade region Nantes

Bonjour,
Pourquoi la Pologne?

avatar Flo Durand 17-10-2012 09:10
Re: Cherche balade region Nantes

bonjour julien et viviane
j habite chateaubriant ,je recherche des personnes pour ballade sympa lorsque le temps le permet
je suis debutante donc pas de folie avec la moto
peut etre a bientot
flo

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter