Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Motards du 31

avatar alexb12 26-07-2013 12:20
Motards du 31

Bonjour à tous ,
J'habite à saint gaudens depuis peu et je recherche des motards et motardes pour rouler un peu .
je roule avec un 1200 bandit .
Au plaisir de se rencontrer .

Alex

avatar alexb12 30-07-2013 17:53
Re: Motards du 31

... bon il ne doit pas y avoir de motards qd le quartier...

avatar Linda 31-07-2013 09:13
Re: Motards du 31

Bonjour Alex,
Je suis du secteur, je dis pourquoi pas.
Par contre ce ne sera pas possible en ce moment et jusque mi aout minimum peu etre un peu plus , car mariage et depart en vacance.
Pour info je ne suis pas une tordu du guidon, car peu d'experience alors à toi de voir.
@+

avatar alexb12 31-07-2013 23:50
Re: Motards du 31

Bonsoir. Avec plaisir et quand tu veux. Je ne suis pas tordu du guidon loin de là . ! Ecrit moi quand tu es dispo .

Au plaisir et a bientôt.
Alex

avatar randocool 09-08-2013 14:00
Re: Motards du 31

Salut Alex
Je suis pas du 31, mais voisin 65 (Lannemezan) et je roule souvent avec un gars de St Go.
Dimanche 11 Aout, j'organise une balade en Espagne dans les Gorges d'Anisclo, resto au petit village de Buerba et redescente sur Ainsa pour un rafraichissement avant retour dans nos chaumières pour 19/20h.
La plupart des participants viennent de Tarbes ou alentours
J'ai donné RDV au rond point de La Barthe de Neste pour 10h, si intéressé tu es le bienvenu.
Sinon j'ai aussi organisé une autre balade pour la fête des fleurs de Luchon le 25 Aout en passant par le port de Balès avec picnic sur la route du Peyresourde ...

Je roule cool en Triumph Tiger 955i orange full valoches.
Au plaisir de te rencontrer ainsi qu'Angelle V
Gérard

avatar Lucybelle65 29-08-2013 20:48
Ballade en Midi-Pyrénéées

Bonjour,
Je suis de Tarbes, je cherche aussi quelqu'un pour rouler.J'aime surtout rouler en montagne et en Espagne. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message.
Valérie

avatar LOULOU 15-10-2013 21:16
sorties

Bonsoir Alex,nouveau sur le site j'habite a BEAUCHALOT a côté de saint gaudens je recherche également des motards pour des ballades tranquilles.applaudissement

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter