Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

STAGE DE STUNT pour Novice

Créer un événement lié à ce post
avatar Motard passager 05-07-2011 23:15
STAGE DE STUNT pour Novice

Salut,

J'en ai marre de voir Grumly lever sa moto furax je veux faire comme lui super contentalors je propose un stage avec mécanique show qui est chaud feu250 € la journée date a voir ensemble respect:

site : [www.mecaniqueshow.fr]

1- GIO


Modifié 2 fois. Dernière modification le 05-07-11 23:21 par GIO.

avatar Laparsse 05-07-2011 23:43
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

je suis chaud. si la date n'est pas en semaine LOL (j'ai deja rate le stage circuit a Carole)

avatar Motard passager 05-07-2011 23:44
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

A bon tu tournes quand sur Carole l'aprem on peut tourner ensemble lol

pour le stage stunt j'appelle demain

avatar DarkNe0 06-07-2011 13:10
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Heu... Pas envie d'éclater mes tubes de fourche... Surtout après ma séance de jump sur l'autoroute. Le prêt des bécanes est inclus ?

avatar Motard passager 06-07-2011 13:52
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Pour les passionnés de moto et de sensation forte, ayant envie de découvrir une nouvelle discipline, l’école d’acrobatie rouvre ses portes pour la saison 2009. Cette association, située en région parisienne vous propose des stages d’initiations ou de perfectionnements à l’acrobatie moto le temps d’une journée, sur un pole mécanique disposant d’un circuit et de locaux adaptés.

Déroulement d'une journée :

Le stage se déroule sur le site de PSA Aulnay, à côté du célèbre circuit carole.
A leur arrivé (8h30) les « élèves » sont reçus dans un premier temps dans une salle de cours, où ils pourront prendre un petit déjeuné, et auront le droit à un briefing complet concernant le déroulement de la journée, une vérification de leur équipement (casque Homologué CE, Blouson avec protections, Gants renforcés) sera fait, pour la sécurité de tous.

Par la suite, Ils seront invités à rejoindre les stands pour une présentation complètes des machines, et leurs différentes fonctions dans les ateliers. Ces Dernières sont entièrement préparées et équipées stunt par Simon Rapin de MS Racing (Crash cages, Barre de curling, double freins, préparation moteur), il assure également le suivi et le contrôle de toutes les machines. Le Honda CBR 600 FS et le Yamaha Warrior 350 (Quad) seront donc utilisés pour apprendre à déclencher un Wheeling grâce à l’embrayage. De l’autre côté de la piste, un Yamaha YZF-R1 et un Honda CBR 900 seront mis à disposition des élèves pour assimiler les Wheeling déclenchés à l’accélération, en utilisant la puissance du moteur, tout en réussissant à tenir la moto levée sur un filet de gaz. Le 3ème atelier et consacré au stoppie, il sera possible d’effectuer ses premières roues avant au guidon d’un Suzuki GSX-R 600. Pour une meilleure compréhension et prévision des figures par les élèves, des baptêmes seront organisés dans les ateliers. Un formateur emmènera chaque élève pour réalisé les figures avec lui, afin de lui montré les limites à ne pas dépasser, et les erreurs à ne pas commettre. Sensation forte garantie !

En milieu de journée, un repas (compris dans la formule) aura lieu sur place, ainsi qu’un débriefing complet de la matinée avec les élèves. Ils pourront ensuite continuer leurs activités sur le circuit jusqu’en fin d’après midi. Après quoi ils recevront un DVD ainsi qu’un T-shirt Mécanique Show en souvenir de leur journée d’apprentis stunters !

Stage de mars à octobre 2010, tous les DIMANCHE.

avatar Lilou 06-07-2011 14:53
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Un truc comme ça ... je ne peux pas y couper clin d'oeil

1 - GIO
2 - Streetleouf

avatar bene 06-07-2011 14:57
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

si vous avez besoin d'un reporter photo ange.... gros bisous

avatar Motard passager 06-07-2011 15:12
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Merci Béné tu es un chou lol bon je viens de voir avec le mec de Mécanique putain blindé on a une date pour le 4 septembre si nous sommes 4 voir 5 au max le prix tombe à 195 €.

Qui confirme pour le 4 septembre un dimanche d'ailleurs :

1- GIO
2-Streetlemerboul super
3-
4-
5-RAYDEN A confirmer


Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-07-11 15:13 par GIO.

avatar Laparsse 06-07-2011 15:19
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

donc ça répond a la question de darkneo! c'est pas ta moto!

avatar Laparsse 06-07-2011 15:25
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

je confirme mais n'ai pas accès a la recap! ajoute moi

avatar Motard passager 06-07-2011 15:32
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Merci Béné tu es un chou lol bon je viens de voir avec le mec de Mécanique putain blindé on a une date pour le 4 septembre si nous sommes 4 voir 5 au max le prix tombe à 195 €.

Qui confirme pour le 4 septembre un dimanche d'ailleurs :

1- GIO
2-Streetlemerboul
3-Laparsse
4-
5-RAYDEN A confirmer

avatar Lilou 06-07-2011 15:54
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Heu ... c'est quoi un merboul ? ... j'ai comme un doute là j'aime

avatar Motard passager 06-07-2011 17:05
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Merboul en rebeu = ouf lol

avatar DarkNe0 06-07-2011 21:56
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Ayant eu mon permis sur le tard, et n'ayant jamais eu l'occasion de faire le mariole sur un deux roues, j'aimerais bien apprendre à maîtriser la moto d'une façon encore différente...

Qui confirme pour le 4 septembre un dimanche d'ailleurs :

1- GIO
2- Streetlemerboul
3- Laparsse
4- MadNe0
5-RAYDEN A confirmer

avatar Motard passager 06-07-2011 22:42
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Bon ben cool liste close je confirme demain avec le mec si il y a une avance d'oseil a faire la classs !

avatar Seb955 06-07-2011 22:51
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

héhé!!! j'vous commande tout de suite des joints spi, des disques d'embrayage, ... et j'vous prévois un créneau dans mon atelier maison ??? lol

cooool!!! j'vais faire fortune!!!! cool

avatar Motard passager 06-07-2011 22:57
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

tu perds ps une miette mon ptit seb mais malhreusement pour toi des brelons de stunt sont a dispo nanananananan lol

avatar Seb955 06-07-2011 23:10
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

nan, c'est pour après quand les hordes de stunters fous seront lachés sur la route!!! lol

j'pense à long terme!!! clin d'oeil

avatar Motard passager 06-07-2011 23:14
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

et Maurice tu as les dents tres longue lol

avatar Seb955 06-07-2011 23:15
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

faut bien ça pour faire son trou dans ce bas monde! respect




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-07-11 23:16 par Seb955.

avatar Motard passager 06-07-2011 23:17
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Bon ben quand tu es chaud tell me pour caroule j'aimerai prendre exemple sur toi .............. ange

avatar Seb955 06-07-2011 23:22
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

ok, mais ce sera probablement pas avant la 2eme quinzaine d'aout... car je roule le 31/7 à Magny-Cours et j'ai pas envie de m'en coller une avant... et ensuite, j'suis en waaacances!! cool

sinon, je suis en train de regarder pour une journée à la Bresse ou au Vigeant.... si t'es chaud, je te tiendrai au courant!

avatar Motard passager 06-07-2011 23:30
avatar Jean-christophe Meersch 07-07-2011 07:36
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Si une place, très motivé, et en plus suis en vacances.

avatar Motard passager 07-07-2011 11:17
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

pour Carole ou le Stunt ????

avatar Motard passager 07-07-2011 18:43
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Bon je résume la session du 4 septembre est réservé il faut impérativement envoyer les chèques d'un montant de 195 € ttc avant le 20 Juillet avec vos coordonnées à mécanique show je propose de faire un envoi de groupe lors de mon retour le 18 Juillet.

Les chèques seront debité 2 semaines avant la session les annulations peuveut etre faite 3 semaines avant.

Il est également possible de faire un 2 eme groupe donc ceux qui désire s'inscrire :

Merci de confirmé votre présence avant demain soir !

1er GROUPE :

1- GIO confirmé
2- Streetlemerboul
3- Laparsse
4- MadNe0
5-RAYDEN confirmé

2eme GROUPE :

1-
2-
3-
4-

PS : Grumly grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros bisous

Kiss sourire

avatar Lilou 07-07-2011 19:11
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

C'est noté pour le chèque .. ben ok pour envoi groupé sourire

avatar Motard passager 07-07-2011 19:22
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Bon je résume la session du 4 septembre est réservé il faut impérativement envoyer les chèques d'un montant de 195 € ttc avant le 20 Juillet avec vos coordonnées à mécanique show je propose de faire un envoi de groupe lors de mon retour le 18 Juillet.

Les chèques seront debité 2 semaines avant la session les annulations peuveut etre faite 3 semaines avant.

Il est également possible de faire un 2 eme groupe donc ceux qui désire s'inscrire :

Merci de confirmé votre présence avant demain soir !

1er GROUPE :

1- GIO confirmé
2- Streetlemerboul confirmé
3- Laparsse
4- MadNe0
5-RAYDEN confirmé

2eme GROUPE :

1-
2-
3-
4-

PS : Grumly grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Kiss

avatar Grumly 08-07-2011 11:52
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Bah merde alors ...

Ca pourais me tenter, mais à la limite, pourquoi ne pas faire ca entre nous ?? je vous prépare la théorie, les baptêmes et vous guide dans la pratique... ca vaut certainement pas un vrai prof, mais ca coûte pas 200€ non plus !

ps : moi aussi j'en ai marre d'être le seul mon ptit gio gros bisous

avatar Chboeuf 08-07-2011 12:15
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Grumly --> ouais mais ca coûtera plus de 200 euros de casse matérielle clin d'oeil
Au passage, tu n'es pas le seul ... y en a même qui arrivent à décoller les 2 roues ... ouf

avatar DarkNe0 08-07-2011 13:43
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

On m'a appelé ?

Citation
Chboeuf
Grumly --> ouais mais ca coûtera plus de 200 euros de casse matérielle clin d'oeil
Au passage, tu n'es pas le seul ... y en a même qui arrivent à décoller les 2 roues ... ouf

avatar Motard passager 08-07-2011 13:53
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Citation
Grumly
Bah merde alors ...

Ca pourais me tenter, mais à la limite, pourquoi ne pas faire ca entre nous ?? je vous prépare la théorie, les baptêmes et vous guide dans la pratique... ca vaut certainement pas un vrai prof, mais ca coûte pas 200€ non plus !

ps : moi aussi j'en ai marre d'être le seul mon ptit gio gros bisous

Le cout des 200e c'est pour ne pas defoncer ma moto patience on va etre a la hauteur hein lol

avatar Seb955 08-07-2011 13:54
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Citation
Grumly
Bah merde alors ...

Ca pourais me tenter, mais à la limite, pourquoi ne pas faire ca entre nous ?? je vous prépare la théorie, les baptêmes et vous guide dans la pratique... ca vaut certainement pas un vrai prof, mais ca coûte pas 200€ non plus !

ps : moi aussi j'en ai marre d'être le seul mon ptit gio gros bisous

t'inquiète... je commence à maîtriser un peu, je me suis entrainé en Bretonie ;)

trop bon le petit crissement du pneu à l'atterrissage de la roue AV j'aime


Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-07-11 13:56 par Seb955.

avatar Grumly 08-07-2011 14:01
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Héhé .. c'est bien Seb ... bientôt la sortie wheelings alors ;)

ps : pour le stage, j'ai regardé, c'est vraiment initiation donc pour 200€, j passe mon tour !

avatar Seb955 08-07-2011 14:06
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

j'essaie aussi les entrées de virage en glisse à la supermot'.... mais c'est plus dur! surtout avec le Speed, avec l'hypermot' ca se fait tout seul! cool

avatar Motard passager 08-07-2011 14:08
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Citation
Grumly
Héhé .. c'est bien Seb ... bientôt la sortie wheelings alors ;)

ps : pour le stage, j'ai regardé, c'est vraiment initiation donc pour 200€, j passe mon tour !

Pas de soucis ma poule on fera le stage exper la prochaine t alors :)

avatar Chboeuf 08-07-2011 14:13
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Gio --> Pour Alex, organise plutôt un stage "rond point en glisse" muet


Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-07-11 14:14 par Chboeuf.

avatar Motard passager 08-07-2011 14:59
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Citation
Chboeuf
Gio --> Pour Alex, organise plutôt un stage "rond point en glisse" muet

Mouahhaaahahahahaha

avatar Motard passager 08-07-2011 17:35
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Je viens de m'inscrire pour réagir à ce post d'une bêtise affligeante...

La moto ce n'est pas faire des roues arrières et des stoppies, c'est bien plus que ça, vous n'avez aucun respect pour vos machines ni pour les belles mécaniques et encore moins pour l'esprit motard.

Comment peut on laisser de tel propos digne d'un concours de mesure de bistouquette niveau ras du sol, la route n'est pas un terrain de jeu et la bécane est un mode de vie plus qu'un moyen d'impressionner son monde, peut être que lever vos motos est un paliatif à ce que vous ne pouvez pas lever dans le caleçon...

Le genre de motard que je ne saluerai pas.

Longue vie à vous...je vous le souhaite et surtout aux gens qui auront le malheur de croiser des apprentis cascadeurs en pleine rue...

avatar Seb955 08-07-2011 18:04
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Citation
Moderator
Je viens de m'inscrire pour réagir à ce post d'une bêtise affligeante...

La moto ce n'est pas faire des roues arrières et des stoppies, c'est bien plus que ça, vous n'avez aucun respect pour vos machines ni pour les belles mécaniques et encore moins pour l'esprit motard.

Comment peut on laisser de tel propos digne d'un concours de mesure de bistouquette niveau ras du sol, la route n'est pas un terrain de jeu et la bécane est un mode de vie plus qu'un moyen d'impressionner son monde, peut être que lever vos motos est un paliatif à ce que vous ne pouvez pas lever dans le caleçon...

Le genre de motard que je ne saluerai pas.

Longue vie à vous...je vous le souhaite et surtout aux gens qui auront le malheur de croiser des apprentis cascadeurs en pleine rue...

comment dire... juste que la bêtise n'est pas forcément là on pense la voir... surtout quand on se permet de juger les gens sans même les avoir rencontré!

ca me fait vomir de penser qu'il n'y a qu'un usage possible de la moto! A chacun son style et son plaisir, je ne verrai jamais rien contre du moment que l'on ne met pas en danger autrui.

avatar pipolopipo 08-07-2011 18:10
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Un peu ridicule ce dernier commentaire ... (cf moderator)

Vaut mieux voir des personnes qui font une cession stunt encadrée et qui s'inititie avec un minimum de sécurité ...
Tu dois probablement être un peu frustré pour faire immédiatement le parallèle avec "ce qu'il y a dans le caleçon"... on a vu des critiques plus constructives ....

Si tu n'es pas d'accord avec cette façon de concevoir la moto c'est ton droit, mais garde le pour toi et va sur d'autre sujet qui t'intéresseront où tu formulera des critiques plus positives et moins idiotes.

Je ne te salue pas non plus

avatar Jean-christophe Meersch 09-07-2011 01:41
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Pour le stunt Gio. Impossible de me rajouter dans la recap car pas de pc ici.

avatar Motard passager 09-07-2011 02:19
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Citation
Moderator
Je viens de m'inscrire pour réagir à ce post d'une bêtise affligeante...

La moto ce n'est pas faire des roues arrières et des stoppies, c'est bien plus que ça, vous n'avez aucun respect pour vos machines ni pour les belles mécaniques et encore moins pour l'esprit motard.

Comment peut on laisser de tel propos digne d'un concours de mesure de bistouquette niveau ras du sol, la route n'est pas un terrain de jeu et la bécane est un mode de vie plus qu'un moyen d'impressionner son monde, peut être que lever vos motos est un paliatif à ce que vous ne pouvez pas lever dans le caleçon...

Le genre de motard que je ne saluerai pas.

Longue vie à vous...je vous le souhaite et surtout aux gens qui auront le malheur de croiser des apprentis cascadeurs en pleine rue...

No comment apprend à lire mec pipoloupino enfin bref vla le pseudo lol a raison prefere faire un stage encadré que faire le fou sur la route et connaitre sa moto passe forcement par dépasser ses limites......
Alors comme dirait mon poto Angélito encore un super héro et je rajouterai frustré !
Tu roules pas en Piaggio 3 roues par hasard :)

V et respect a tous

avatar DarkNe0 09-07-2011 02:38
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Je rajouterai simplement, afin de clore le débat, qu'effectuer un apprentissage de ce genre, de manière encadrée, et avec des véhicules spécialement équipés pour cet usage, permet d'acquérir une expérience différente d'une simple utilisation sur route, ou pire encore, sur autoroute/périph'/autoroute.
Parlons de ne pas brusquer la mécanique : ma première question a été de savoir si justement nous n'allions *pas* utiliser nos machines, car oui, j'ai bien trop peur de l'abimer. Et donc je prends le minimum de risques. Sauf que c'est en tombant que l'on apprend, et les quelques heures de formation en moto-école où j'ai pu allègrement goûter au bitume étaient inscrites dans une toute autre démarche : celle de pouvoir obtenir mon permis. Aujourd'hui, je prends cette formation, non pas pour "faire le kéké" sur la route ou impressionner la galerie, mais bien pour acquérir un complément de formation et d'expérience que je ne pourrai jamais *décemment* obtenir sur route. Savoir comment la moto réagit lors d'un blocage de roue avant, ou après une accélération un peu trop vive avec une passagère, sont autant de situations qu'il sera beaucoup plus facile d'appréhender si l'on sait déjà comment la moto va réagir.
Enfin, en parlant de mes amis qui se sont exprimés sur ce sujet, il ne faut effectivement pas juger sans connaitre. J'ai régulièrement l'occasion de rouler avec eux, et c'est avec le plus grand respect que je les considère dans leur approche de la route et de ses dangers. Les allusions qui ont été faites ici à des comportements douteux ou inciviques sur la route sont certes basés sur des événements qui ont eu lieu (glissade dans un rond-point un jour de pluie, rebond sur un obstacle), mais sont également à prendre au second degré. Ce forum est sensé faire partager une passion dans la joie et la bonne humeur. En clair : humourrrrr !
Amicalement.

avatar Motard passager 10-07-2011 11:50
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Bon je résume la session du 4 septembre est réservé il faut impérativement envoyer les chèques d'un montant de 195 € ttc avant le 20 Juillet avec vos coordonnées à mécanique show je propose de faire un envoi de groupe lors de mon retour le 18 Juillet.

Les chèques seront debité 2 semaines avant la session les annulations peuveut etre faite 3 semaines avant.

Il est également possible de faire un 2 eme groupe donc ceux qui désire s'inscrire :

Merci de confirmé votre présence avant demain soir !

1er GROUPE :

1- GIO confirmé
2- Streetlemerboul confirmé
3- Laparsse
4- MadNe0
5-Jagermefter confirmé

2eme GROUPE :

1-
2-
3-
4-

avatar Grumly 11-07-2011 12:17
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

j'ai pas eut le temps de répondre avant, mais je tenais à le faire...


Citation
Moderator
Je viens de m'inscrire pour réagir à ce post d'une bêtise affligeante...
Pas mal, à peine inscrit, déjà modérateur ... féllicitation !

Citation
Moderator
La moto ce n'est pas faire des roues arrières et des stoppies, c'est bien plus que ça, vous n'avez aucun respect pour vos machines ni pour les belles mécaniques et encore moins pour l'esprit motard.
Qui que tu sois, ta moto n'est pas faite pour que tu fasses du 'stunt' avec, c'est une évidence..
Perso, ma moto est faite pour moi... que ce soit pour aller chercher le pain, pour aller en vacances, partir en balade, aller sur carole, me tirer une bourre, me faire flasher sur l'autoroute et m'envoyer en l'air avec un bon gros wheeling... l'esprit motard est bien la, être libre, mais malgré tout responsable.. s'amuser, mais en respectant les autres, utiliser sa moto, mais en la respectant quoi tu tu en penses.. je n'aime pas faire mal à la mécanique, mais j'aime l'exploiter au mieux.. ca me coûte forcément plus cher qu'à toi en entretien !

Citation
Moderator
Comment peut on laisser de tel propos digne d'un concours de mesure de bistouquette niveau ras du sol, la route n'est pas un terrain de jeu et la bécane est un mode de vie plus qu'un moyen d'impressionner son monde, peut être que lever vos motos est un paliatif à ce que vous ne pouvez pas lever dans le caleçon...
La tu marque un point, on est démasqués ... (pourtant les photos devaient rester publiques... ya du avoir des fuites !)

Citation
Moderator
Le genre de motard que je ne saluerai pas.
Oui, j'imagine, on croise aussi très régulièrement des motards qui ne saluent pas.. il en faut bien sur ce forum.. perso, je te salue bien bas et respecte la façon de rouler très conventionnelle..

Citation
Moderator
Longue vie à vous...je vous le souhaite et surtout aux gens qui auront le malheur de croiser des apprentis cascadeurs en pleine rue...
Mince alors, à partir de quand tu n'as pas compris que est l’intérêt d'un cours de stunt encadré ????


Pour en revenir à la moto, c'est une passion ... une passion dangereuse, qui demande pour se faire plaisir en toute sécurité de respecter certaines étapes et certaines rêgles...

Je vais parler pour moi, parce que les autres n'ont peut être pas la même vision... j'essaye de respecter au mieux mon entourage, il m'arrive en effet d'abuser, de me comporter comme un gros kéké, de partir en wheeling, attaquer les virages comme un furieux, parfois dépasser d'autres usagers de la route un peu vite, sortir de virage sur la roue arrière... et même de me dire parfois : La t'abuse un peu, tu dois faire peur aux autres ! .... Ok, je te l'accorde ...

La moto sera toujours un plaisir, et j'espère profondément que le plaisir ne sera pas troublé par des accidents ou autres mésaventures... nous tachons tous de trouver le bon équilibre (sur la roue arrière bien sur)


- Que celui qui n'a jamais tenté de dépasser certaines limites me lance la première bielle !
- Que celui qui a envie de venir s'amuser et partager la mauvaise fois, l'exagération et les bonnes rigolades me lance la première bière !

avatar Seb955 11-07-2011 12:21
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Citation
Grumly
- Que celui qui n'a jamais tenté de dépasser certaines limites me lance la première bielle !
- Que celui qui a envie de venir s'amuser et partager la mauvaise fois, l'exagération et les bonnes rigolades me lance la première bière !

gaffe aux bielles! j'en ai tout un stock à mon taff!! clin d'oeil

et un coup à boire pour mon poto Grumly! bave


Modifié 2 fois. Dernière modification le 11-07-11 12:22 par Seb955.

avatar DarkNe0 11-07-2011 16:28
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Citation
GIO
Bon je résume la session du 4 septembre est réservé il faut impérativement envoyer les chèques d'un montant de 195 € ttc avant le 20 Juillet avec vos coordonnées à mécanique show je propose de faire un envoi de groupe lors de mon retour le 18 Juillet.

Les chèques seront debité 2 semaines avant la session les annulations peuveut etre faite 3 semaines avant.

Il est également possible de faire un 2 eme groupe donc ceux qui désire s'inscrire :

Merci de confirmé votre présence avant demain soir !

1er GROUPE :

1- GIO confirmé
2- Streetlemerboul confirmé
3- Laparsse
4- MadNe0 confirmé
5-Jagermefter confirmé

2eme GROUPE :

1-
2-
3-
4-

avatar Laparsse 12-07-2011 15:03
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Bon je résume la session du 4 septembre est réservé il faut impérativement envoyer les chèques d'un montant de 195 € ttc avant le 20 Juillet avec vos coordonnées à mécanique show je propose de faire un envoi de groupe lors de mon retour le 18 Juillet.

Les chèques seront debité 2 semaines avant la session les annulations peuveut etre faite 3 semaines avant.

Il est également possible de faire un 2 eme groupe donc ceux qui désire s'inscrire :

Merci de confirmé votre présence avant demain soir !

1er GROUPE :

1- GIO confirmé
2- Streetlemerboul confirmé
3- Laparsse confirmé
4- MadNe0 confirmé
5-Jagermefter confirmé

2eme GROUPE :

1-
2-
3-
4-

avatar Lilou 12-07-2011 15:34
Re: STAGE DE STUNT pour Novice

Heu ... c'est quel "demain soir" qui compte ? ... parce que chaque jour il faut confirmer avant demain soir j'aime

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter