Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Rguy ....

avatar Chboeuf 24-10-2011 17:31
Re: Rguy ....

On n'arrivait jamais à le faire taire et à présent on voudrait tant qu'il parle ...
Celui qui se dévouait pour fermer le cortège de toutes nos balades tire de manière tragique sa révérence et ouvre à présent sa propre voie ... ailleurs ...

Bonne route à toi camarade au bord des larmes


Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-10-11 17:38 par Chboeuf.

avatar Chboeuf 02-11-2011 11:32
Re: Rguy ....

Pour ceux qui n'ont pas pu se libérer et être aux obsèques de Guillaume lundi, sachez qu'il a eu une belle cérémonie et que nous étions une vingtaine a être venus lui dire au revoir.
Une rose a été déposée pour chacun d'entre vous (Choupette, on ne t'a pas oubliée)

La famille a énormément apprécié vos gestes et présence (aussi bien à la mise en bière qu'à l'enterrement) et vous remercie. Elle a pu constater que la moto est une grande famille.

Merci encore à tous pour notre ami, en particulier Alexis, Delphine et Alexia qui se sont démenés pour lui.

avatar Chboeuf 30-10-2011 17:41
Re: Rguy ....

Heu ... c'était la nuit dernière qu'il fallait changer d'heure ...

avatar venezia 24-10-2011 17:32
Re: Rguy ....

merci Alex pour ce message ...

Adieu mon"Chouchou" tu me manqueras énormément, ta bonne humeur et ta gentillesse quotidienne, à chaque gateau nous penserons à toi ... à ta boite à tisanes qui t'attendait ....

respect à toi pendant toutes ces années où tu as su assurer la sécurité de nos balades, et toujours récupérer les "égarés"....toujours avec une prudence extreme
le sort en ce dimanche en a décidé autrement ....

non si ti dimenticherà mai, ti si ama per sempreange

avatar Chapman 25-10-2011 05:47
Re: Rguy ....

Bonjour

J'ai été informé par Choupette (sur un thread de Brev) de la disparition brutale de Rguy, hier soir. Je ne connais pas ce garçon, mais cela n'ôte en rien la tristesse de voir partir un membre, proche de vous, qui l'avez fortement aimé et apprécié, et dans des circonstances aussi graves.

Vos témoignages sont poignants et émouvants.

Je veux juste me joindre à vous pour partager mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Olivier

avatar Roxane 01-11-2011 11:01
Re: Rguy ....

Si triste d'avoir accompagné notre Guigui à sa dernière demeure,
terminons sur une note positive, cela m'a fait chaud au coeur de vous revoir.

avatar gruik08 02-11-2011 21:32
Re: Rguy ....

je n'avais pas vu ce topic, je ne le connaissais pas, mais a vous lire... c'est émouvant! qu'il repose en paix ......

avatar Grumly 03-11-2011 15:16
Re: Rguy ....

Oui claude.... difficile de perdre un ami, un compagnon de voyage.... Il faudra du temps pour cicatriser... je crois que nos futures sorties auront un arrière gout amère..

Pour ceux qui souhaitent se rendre sur la tombe de Guigui, il est enterré au cimetière "La renaie" des sables d'olonnes.

avatar snowman 12-11-2011 11:12
Re: Rguy ....

Une bien triste nouvelle triste
Pour l avoir rencontré sur une balade je confirme son coté joyeux et sa conduite calme


Un grand vide !

avatar Motard passager 24-10-2011 17:24
Re: Rguy ....

Grumly je n'aurais pas dit mieux ... Merci !

Mon guigui reposes en paix, tu me manques fort .... Ta grosse quiche préférée gros bisous

Ciao, bye bye, ciao mon Guigui .....

avatar Motard passager 24-10-2011 17:29
Re: Rguy ....

Si vous souhaitez participer à une contribution pour les obsèques, contactez Delo92 :
J'ai activé l'affichage de mon mail dans mon profil, il sera plus simple pour la gestion de me contacter dessus directement via votre boite mail.

Merci à tous.
Delo

avatar Motard passager 24-10-2011 17:41
Re: Rguy ....

Citation
Chboeuf
On n'arrivait jamais à le faire taire et à présent on voudrait tant qu'il parle ...
Celui qui se dévouait pour fermer le cortège toutes nos balades tire de manière tragique sa révérence et ouvre à présent sa propre voie ... ailleurs ...

Bonne route à toi camarade au bord des larmes

Exact mon ptit Chboeuf énorme pensée à sa famille trace nous la route au paradis des motards en attendant notre arrivé.

au bord des larmes

Paix à toi mon ami.

avatar Motard passager 24-10-2011 21:43
Re: Rguy ....

Je suis très attristé et profondément choqué par cette terrible nouvelle

avatar Motard passager 25-10-2011 00:08
Re: Rguy ....

Bonsoir à tous,

L'affichage de mon mail n'apparaissant pas malgré le fait d'avoir coché la bonne case, je vous l'indique ici : delphine.nivet@gmail.com

Merci à tous pour vos messages pour notre Guigui !!!

avatar Motard passager 25-10-2011 22:10
Re: Rguy ....

Je transmets toutes mes condoléances à la famille de Rguy.

Je ne le connaissais pas, mais à lire les messages précédents, c'était vraiment un type bien.

Repose en paix mec !

avatar Grumly 24-10-2011 17:15
Rguy ....

Comme certains d'entre vous le savent déjà, c'est les larmes aux yeux que je vous annonce le décès de Rguy hier à moto.

Hier, en balade, juste à la sortie d'un village Rguy à été percuté par une voiture qui s'est déportée sur la voie opposée.

Heurté de plein fouet, Rguy est mort sur le coup.
Aux vues des circonstances, je pense que personne n'aurais pu éviter la voiture venant en sens inverse.
Actuellement une enquête est en cours et permettra de déterminer les causes exactes de l'accident.
Sa famille a été informée.


Afin de ne pas être 50 à prendre les mêmes informations, je vous propose d'organiser la suite : prendre des informations, vous les communiquer, prendre contact avec la famille et voir en quelle mesures nous pouvons leur apporter notre soutiens. En gros, SVP, ne partez pas à la chasse aux infos, elles sont chez moi.


Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez me contacter, mais je vous tendrais informé sur ce post.
Si vous souhaitez participer à une contribution pour les obsèques, contactez Delo92.
J'organiserais une balade commémorative d'ici quelques jours...


Rguy était conscient des risques de la moto et était certainement le plus sage de nous tous.
Merci de ne pas polémiquer sur cet accident dont je vous ai décrit les circonstances.

Je vous demande aussi de rester discret par respect pour ses proches en évitant les messages aussi bienveillant qu'ils soient sur son mur FB qui lui appartient.



Guigui restera dans mon cœur comme le rayon de soleil qu'il apportait à nos balades... toujours joyeux, la main grande ouverte aux autres ou à tout gâteau égaré, bruyant, excentrique, attachant, son rire résonne encore chez chacun d'entre nous... à rouler en sportive aux à une vitesse à en faire pâlir de honte les messieurs de chez honda, l'un de ceux qui ne se prennent pas au sérieux, avec qui il a toujours été un plaisir de rouler.... Il fait parti de l’âme du repaire.

Un ami est mort, honorez sa mémoire.

Adieu mon guigui, tu nous manqueras !

avatar DarkNe0 24-10-2011 17:20
Re: Rguy ....

Merci Grumly pour ce message.

Guigui, repose en paix, tu es parti trop tôt. Nous ne t'oublierons jamais.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-10-11 17:30 par DarkNe0.

avatar tyfleur 24-10-2011 17:29
Re: Rguy ....

tu me manques déjà énormément mon Guigui, mon coeur te pleure à s'en noyé.
la douleur est grande et pourtant ton rire raisonne si fort...
bien plus qu'un ami, tu étais mon confident et ta vision de la vie me redonnait tant de courage

aujourd'hui tu n'es plus, j'epère que tu feras rire les anges autant que tu nous fesais rire et qu'il y a la-haut tous les gâteaux que tu adorais tant.

tchao-tchao Guigui

avatar Laparsse 24-10-2011 17:31
Re: Rguy ....

Tout est dit...

Mon homonyme mes pensées t'accompagnent...gros bisous

avatar yolene 24-10-2011 17:45
Re: Rguy ....

je viens d'apprendre la nouvelle, et quelle nouvelle, je crois que je ne réalise pas encore...
encore un bon qui nous quitte trop tot,
veilles sur nous de là haut jusqu'à ce que nous nous rejoignons tous pour de nouvelles virées
V

avatar marciemous 24-10-2011 17:49
Re: Rguy ....

A toi mon pti Rguy, mon chouchou comme tu le savais.
Mon cœur est si triste !! les ballades sans toi ne seront plus pareilles
Tu me manques, mes souvenirs de toi sont en moi !!

J'ai du mal à croire que nous nous reverrons plus !!!

avatar xpinxupx 24-10-2011 17:56
Re: Rguy ....

C'est encore des larmes plein les yeux que je me souviens du dernier moment et des dernières paroles de notre Guigui d'amour.
Un homme formidable, gentil, souriant, toujours prêt à rire et surtout gourmand!!!!

Tu me manques tellement...

Ta pin-up!!!

avatar bene 24-10-2011 18:07
Re: Rguy ....

merci alexis et delo pour tout ce que vous faites ...
oui, mon...notre guigui était d'une générosité et d'une gentillesse sans limite,
il avait encore tant à vivre ... à jamais dans mon coeur...

avatar fendel 24-10-2011 18:12
Re: Rguy ....

je me souviens encore de toi a l'anniversaire de DarkNeo et ton retour chez toi ou avec Marciemous on ta presque pousser dans la voiture pour pas que tu rentre sous la flotte
j'en et les larmes au yeux ........

Requiescat in pace mon amis ....ton rire ton sourire ta gouaches légendaire va me manquer ..........

avatar Rebel 1.1 24-10-2011 18:19
Re: Rguy ....

Merci Grumly.....

La vie est bien cruelle, parfois. au bord des larmes

Mon Guigui, j'ai encore ton visage en mémoire, tu vas me manquer.

Toi qui d'habitude me fait rire, maintenant tu me fais pleurer... mais rassures toi, dans quelques jours, j'aurai le sourire quand je penserai à toi...

je me souviens encore de ton plongeon au lac des 2 amants.

Ces balades que l'on a partagé resteront gravées dans ma mémoire.

Toute la famille du Repaire gardera le souvenir d'un homme souriant et d'une sympathie incroyable

Toutes mes condoléances à ta famille et à tes proches.

repose en paix Guigui.

avatar choupette91 24-10-2011 18:32
Re: Rguy ....

Je suis sous le choc en venant de lire cette triste nouvelle au bord des larmes !
J'ai du mal a réalisé et Je ne sais tout simplement pas quoi dire , les mots me manquent et ils ne pourrait pas exprimer la douleur , la tristesse , de la perte d'un gars drôle , sympa , gentil , généreux ............

Mes plus profondes condoléances à sa famille et à tous ceux qui lui étaient proches !

Repose en paix mon guigui , bonne route ma belle des champs .

Une étoile de plus brillera dans le ciel !

V a toi .

avatar Claude410 24-10-2011 18:39
Re: Rguy ....

Tu voulais faire,samedi prochain une balade,à la fraiche,direction le lac des deux amants et pousser à la mer et ben,merde!! J'irai tout seul.

"Belle des champs" t'es parti,sans dire un mot,sans manger de gateaux, mais tu resteras dans mes souvenirs,car si tu nous a quitté,ton esprit ne nous quittera pas.


A un de ces jours,l'Ami.V

avatar NicolL33 24-10-2011 18:46
Re: Rguy ....

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de beaucoup le connaitre, notre rencontre aurait été trop courte en ce fameux jour, mais dès le début on pouvait sentir qu'il respirait la joix de vivre.

Répose en paix Guigui

avatar walligator 24-10-2011 18:52
Re: Rguy ....

Que dire dans ces moments là,
Il était un rayon de soleil, impossible de lui parler sans immédiatement sourire ou rire
Il irradiait la bonne humeur et la joie de vivre , il va tant nous manquer

Le Rayon de soleil est remonté dans le ciel et illuminera notre route à jamais
RIP Guigui,

avatar ninoumaou 24-10-2011 18:53
Re: Rguy ....

merci Alex pour ce post ..
Merci délo pour la collecte

mon guigui, depuis hier soir je suis inconsolable... tout le monde t'adorait... je penserai à toi chaque fois que j'irai manger des moules frites à la marine !!! ainsi qu'à chaque fois que j'irai fouler le bitume !! en ton honneur copain !!

tu me manques déjà !!!!

avatar Leo_9470 24-10-2011 18:57
Re: Rguy ....

salut,

je ne sais quoi rajouté, Grumly a tout dit, ainsi que les autres
Rguy etais un grd ...
- gourmand de la vie, de sport
- gourmand des gateaux preparé par nos charmantes SDS sourire
- génereux avec tous ces amis
- organisateurs de soirée

ta joie de vivre, ton rire vont nous manquer.
Ca m'a fait plaisir de faire ta connaissance, de passer de grd moment avec toi sur les routes et ailleurs.

Adieu l'ami
au bord des larmes

avatar yam78 24-10-2011 19:03
Re: Rguy ....

adieu Rguy

quelle tristesse de perdre un ami,
toi qui était aussi souriant, aussi sympathique et avec un coeur énorme.
toi qui adorait les gateaux et qui ne manquait pas de nous le rappeler.
toi qui n'était pas le dernier à plaisanter.
je n'aurais pas eu assez de temps pour te connaitre et pouvoir t'appeler Guigui.
mais je ne t'oublierais pas.

repose en paix.

un grand merci à vous deux, Grumly et Delo, de vous occuper de tout

avatar JPTRIUMPH 24-10-2011 19:34
Re: Rguy ....

Lorsque tu es passé a la maison la semaine derniere , comme beaucoup d'autres pour me tenir compagnie et prendre de mes nouvelles , nous avions plaisanté sur le fait que si je reprenais la moto apres mon accident , ce serait avec toi pour faire la fermeture du groupe a ton petit rythme..
Le destin en a voulu autrement ce n'est plus maintenant que nous ferons un bout de route ensemble.
Tu nous manques déja au bord des larmes

avatar peters 24-10-2011 19:38
Re: Rguy ....

Triste et dramatique nouvelle ! triste
Les mots ne changeront rien et ne te feront pas revenir auprès de tes proches qui te pleurent et souffrent énormément.

Je suis simplement choqué et je dirai juste: <<Soit heureux là où tu es Guigui>> clin d'oeil

avatar mulet(te) 24-10-2011 19:50
Re: Rguy ....

Pas cool
T parti trop tôt mon Guigui, tu nous manqueras et maintenant il nous restera du gâteau.
Pensées à toutes ces parties de rigolades...
triste

avatar seroff 24-10-2011 19:55
Re: Rguy ....

Bonne route Guigui
Ton appétit de la vie nous manques déjà

avatar FloFlo 24-10-2011 19:58
Re: Rguy ....

j'avais encore des petits cakes à te faire gouter et des balades des escargots à partager .... et tu nous lâches comme çà....
remplacer une pause café, rigolades par une pause larmes au bord de la route ..non c'était vraiment pas une bonne idée triste j'ai juste eu le temps de te saluer en début de balade et même pas pu venir te dire au revoir ...

rentrer de balade te laissant là bas derrière .. non çà ne le fait pas du tout ...tristetriste

avatar pepere78 24-10-2011 20:08
Re: Rguy ....

Que dire de plus ..............
Vous avez tout dis je pence
Même si c'est la première sortie qu'on fesait ensemble sa fais un choque ...........


Toute mais condolénce a la famille et aux amis proche de Guiui

avatar Bobun 24-10-2011 20:10
Re: Rguy ....

Un grand merci Alex d'endosser ce rôle difficile...

avatar coolseb 24-10-2011 20:16
Re: Rguy ....

Rien de plus à ajouter mon petit Guigui. au bord des larmes
Ton Sébounet

avatar Jacques Rama 24-10-2011 20:24
Re: Rguy ....

Depuis ce matin ma gorge est serrée .J'ai rien à dire de plus de ce que tu as écrit Grumly.Depuis ce matin,je me suis fait un album de toutes les sorties où javais roulé avec toi. Maintenant j'ai perdu mon ange gardien, étant toujours le dernier je t'avais toujours derrière moi pour fermer la route.Une pensée à toute sa famille.Un grand V à toi, que ton âme repose en paix. Dans mon île,les défunts ne sont jamais loin, t'es toujours parmi nous!

avatar EDITH 24-10-2011 20:57
Re: Rguy ....

Tu coloriais nos balades d’une touche sucrée, avec bonté et gaîté et générosité et …..
Repose en paix

avatar Bobun 24-10-2011 21:18
Re: Rguy ....

Choupette, ces photos sont parfaites ! Merci

avatar Kawette92 24-10-2011 21:28
Re: Rguy ....

Guillaume...

Je ne te connaissais pas beaucoup mais j'ai néanmoins pu partager avec toi quelques bons moments avec toi...

Notamment hier lors de ma première balade avec le Repaire...
Toi qui fus si prudent, tu m'encourageais même...

Nous avons pu échanger quelques fous rires et j'étais rassurée de te savoir derrière moi...

Puis je ne t'ai plus vu... Si j'avais pu imaginer une telle chose... triste

Ton visage et ton sourire resteront à jamais gravés dans ma mémoire... Beaucoup d'affliction...

La vie est parfois injuste et cruelle... triste

Un écrivain disait: " Ne dites pas: mourir. Dites: naître... Croyez!"

Toutes mes condoléances...

Repose en paix Guillaume...
Je ne t'oublierai jamais...

avatar Razvan Ticu 24-10-2011 21:49
Re: Rguy ....

au bord des larmes Repose en paix et toute mais condolénce a la famille et aux amis proche au bord des larmes

avatar gigabasse 24-10-2011 21:52
Re: Rguy ....

je ne le connaissais pas bien une ou deux balades ensemble mais je suis terrassé par cette nouvelle...

courage a ces proches dans cette épreuve...

RIP

avatar Ben 24-10-2011 22:43
Re: Rguy ....

Désolé Guigui mais je n'ai pas de mots pour décrire mon ressenti.

J'ai pourtant écrit une dizaines de brouillons mais rien ne sort, mes yeux humides sont les seules choses que j'ai pour prouver ma tritesse ...

Mes premières pensées vont vers tes proches et je leurs transmet mes plus sincères condoléances .

avatar Kev'Z 24-10-2011 23:14
Re: Rguy ....

Quel choc...
Je n'ai eu que trop peu l'honneur de faire des balades à tes côtés.
Mais je me souviens de chacunes d'elles...

Un bel exemple de l'esprit motard. Mais je pense que tout ces posts parlent d'eux même...

Merci grumly, une tache vraiment pas facile que tu as réalisée avec beauté.

Pour guigui!! Mes prochains tours de roue se feront en pensant à toi...

Bonne route!..

avatar nemla 24-10-2011 23:39
Re: Rguy ....

Repose en paix mon Guigui

je ne trouve pas les mots non plus ....

tu seras à tout jamais dans mon coeur

gros bisous

avatar fazerette75 24-10-2011 23:40
Re: Rguy ....

toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et tous les membres du repaire qui ont eux la chance de connaitre cet homme merveilleux.

Je n'ai malheureusement pas eu l'honneur de le connaitre et de partager sa joie de vivre et sa gaité, juste eu le temps de le saluer et de partager quelques kms de route triste

tu resteras à tout jamais dans les esprits et les coeurs de chacuns...........Bonne route à toi Rguy, sur ils vont être content de voir arriver la haut, l'homme de joie que tu es sourire




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-10-11 00:02 par fazerette75.

avatar Hydroxyde 24-10-2011 23:45
Re: Rguy ....

Triste et indigné par cette injustice, mes pensées vont à ses proches et sa famille.

Bon vent Guigui !

Kamel.

avatar Berny 25-10-2011 00:00
Re: Rguy ....

Adieu Guigui, condoléances à sa famille et proches.

avatar srvi 25-10-2011 00:32
Re: Rguy ....

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Son rire si particulier et sa bonne humeur manqueront à beaucoup d'entre nous.

il reste les souvenirs

Repose en paix Guigui

avatar Mud 25-10-2011 08:16
Re: Rguy ....

surpris surpris pas content

Effroyable !
Comme beaucoup les mots me manquent pour exprimer ce que l'on peut ressentir lorsque l'on apprend des nouvelles si abruptes.
Je viens de recevoir un coup de massue, les doigts se figent au dessus du clavier ...

Courage pour sa famille et proches.

avatar Conrad 25-10-2011 09:11
Re: Rguy ....

Toi qui pensait que je n'étais qu'un Troll car tu ne m'avais jamais vu en balade, on a su s'apprécier au gré des apéros de l'été. Tu t'es même précipité de me prendre en photo sur mon destrier tellement tu n'en revenais pas. Dimanche, c'était enfin notre première balade ensemble, et voilà que le destin décide que ça serait aussi la dernière !
Ton rire me manquera, comme à tous. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. Le jour où je te rejoindrai, on foutra le dawa au paradis sourire

Au revoir mon Guigui ange

avatar Philounet 25-10-2011 09:25
Re: Rguy ....

RIP Guigui,

Toutes mes condoléances aux proches et à la famille.

avatar lio22 25-10-2011 09:48
Re: Rguy ....

ton sourire et ta bonne humeur lors de nos balades vont me manquer
j'espere que la haut tu trouveras des potes partis trop tot et qu'ensemble vous pourrez faire de belles balades et manger de bons gateaux

bizouilles a toi guigui on ne t'oublieras pas crois moi

avatar xpinxupx 25-10-2011 10:14
Re: Rguy ....

Je tiens à tous vous remercier pour vos participations généreuses.
Delo m'a communiqué une belle somme de quoi faire quelque chose de vraiment beau pour notre Guigui alors je vous remercie mille fois!!

Je suis donc en charge de la commande des fleurs mais aussi des banderoles.
Afin que vous soyez au courant il y aura 2 coussins, une gerbe piquée et un coeur et si j'arrive à bien négocier il y aura aussi une rose pour ceux qui seront là le jour J.
Le tout sera haut en couleur(comme notre guigui) et élégant.

Pour les banderoles je propose(3 banderoles max):

- A notre Guigui gourmand- Le repaire

- A notre ami motard

- Nous ne t'oublierons jamais- tes amis motards

- Ciao,bye,bye,ciao (à la façon de Guigui d'après Delo sourire )

Je suis ouverte à toutes suggestions.

Et je vous demande de l'aide une dernière fois:
Les compositions florales sont très imposantes donc il me faudrait un ou des volontaires pour les transporter,les fleurs seront à Villeparisis(pas loin du circuit Carole pour que ça vous parle). Un coffre ne suffit pas, c'est haut et large et surtout il faut que tout soit nickel pour la cérémonie.Donc merci de communiquer à Delo ou moi si vous pouvez vous en charger.

Merci encore




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-10-11 10:26 par xpinxupx.

avatar Le Modérateur 25-10-2011 10:50
Re: Rguy ....

Bonne route avec les anges

David

avatar floflo28 25-10-2011 11:09
Re: Rguy ....

Mon Guigui tu nous laisses bien seul et très triste.
J'espère que les gâteaux sont a profusion la haut.
Je tembrasse très fort....

avatar marciemous 25-10-2011 13:03
Re: Rguy ....

Ma tristesse est grande !! à travers mes larmes, toi mon Rguy tu me fais sourire lorsque je pense à ta baignade au Lac des Deux Amants !! tu as été trop génial !! ça été une bonne après midi, entre rire et gâteaux, ton pêché mignon !!!
Ton départ n'est pas juste !! Mon message de dimanche envoyé sur ton Facebook t'aurais fais rire j'en suis sur !!

Au revoir mon GuiGui !! gros bisous

avatar eric 12 bandit 25-10-2011 15:09
Re: Rguy ....

Comme mon ami Chapman, je n'avais pas le bonheur de le connaitre.

Mais je m'associe à votre douleur, ainsi qu'à celle de sa famille.

A chaque fois qu'un membre de la tribu disparaît, j'ai l'impression de perdre un membre de ma famille.


au bord des larmes


Un grand V à toi Guigui.

avatar Grumly 25-10-2011 18:21
Re: Rguy ....

J’ai rencontré la famille de Guigui hier…

Ce fut été assez dur de constater les formalités qui doivent être réalisées dans des conditions si catastrophique... Certaines périodes de la vie sont des épreuves !


Bien que la date des obsèques ne soit pas encore connue (jeudi, vendredi ou lundi), la mise en bière sera faite a Gaillon (27) puis le cortège prendra la direction des sables d'olonnes(85) ou il sera enterré le même jour.


La famille appréciera vraiment la présence des amis qui souhaiteraient venir à Gaillon. Guigui était bien entouré, je pense que s'il y a un moment pour le prouver, ce sera là... que vous soyez proches ou pas.

J'aimerais que chacun d'entre vous regroupe les photos qu'ils ont de lui et me les transmette par mail (lebec.alexis AT gmail.com), c'est important pour la famille.

Si vous souhaitez apporter une contribution pour les obsèques, contactez Delo92.



Les mots me manquent....

"Guigui, sort de ce corps d'adulte....."
Leur sens de l'humour à l'étage au dessus, il est vraiment pourri, t'auras pas de mal à remonter le niveau, moi je te le dis !

avatar Jean-christophe Meersch 25-10-2011 19:19
Re: Rguy ....

Je ne sais pas trop quoi dire, car tout et plus a déjà été dis. Par contre, je reprendrai le flambeau du "mec qui se baigne pendant la pause" avec grande joie, même si je suis triste de n'avoir pu me baigner avec toi lors d'une balade, car j'ai moi aussi de temps à autre un maillot de bain et une serviette dans mon bagster.

Dès qu'il ferra une température acceptable, j'honorerai ton départ avec grand plaisir.

Tu me manqueras, et oui, tu étais mon point de repère en temps que serre-file (fermeur)!!

Un gros bisou mon salaud!!!

PS : Grumly, Delo, et les autres, c'est cool vous assurer grave pour l'organisation de tout ça, Courage à tous.

avatar Rodolph 25-10-2011 19:21
Re: Rguy ....

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle,

repose en paix mon Guigui et condoléances à la famille!

avatar FloFlo 25-10-2011 19:27
Re: Rguy ....

Citation
jagermeifter

Tu me manqueras, et oui, tu étais mon point de repère en temps que serre-file (fermeur)!!

putain que c'est vrai.......... si guigui est là .. tout le monde est là...

et là il en manque un et c'est con mais celui qui manque c'est toi Guigui qui veillait à ce que tout le monde soit là...

J'en pleure encore.. c'est trop nul tout çà.. triste

avatar FloFlo 25-10-2011 19:28
Re: Rguy ....

ps Alex, je n'ai pas d'autres photos que celles que j'ai récupéré à droite à gauche des sorties communes, je pense que les auteurs te les auront déjà transmises.

avatar lio22 25-10-2011 20:17
Re: Rguy ....

des que tu as des nouvelles pour la mise en bierre a gaillon ce serais bien de faire une haie d'honneur avec les motos si possible tout dependras de l'heure bien sur sinon je serais present afin de l'accompagner sur la route des anges

merci a toi grumly de nous tenir au courant

avatar Arsouille91 25-10-2011 22:17
Re: Rguy ....

Les mots se bousculent pour honorer la mémoire d'un amis. Certes nous n'étions pas spécialement proche, mais quel plaisir de se retrouver autour d'un verre, d'un repas ou d'une balade. Tes pitreries nous faisaient bien rire. Et que dire de cet amour inconditionnel des gateaux.
Ce brin de je ne sais quoi qui nous manqueras à tous ici bas.
Nous nous sommes quité dans l'euphorie d'un bon gigot de sanglier, tous ensemble, à la maison. Tu t'en souviens ..... Nous le savourerons à ta mémoire, parceque les mots partage et générosité te caractérisaient si bien.
Profiter de la vie, était un peu ta devise. Répends cette bonne humeur là haut, comme tu as pu nous la communiquer. Merci pour tout. Tu resteras dans nos coeurs. Bisous.

avatar Claude410 25-10-2011 22:40
Re: Rguy ....

Citation
Grumly
La famille appréciera vraiment la présence des amis qui souhaiteraient venir à Gaillon. Guigui était bien entouré, je pense que s'il y a un moment pour le prouver, ce sera là... que vous soyez proches ou pas.

quote]

Present pour moiV

avatar DarkNe0 25-10-2011 23:25
Re: Rguy ....

Merci à ceux qui n'ont pas l'info de me contacter en privé pour obtenir l'adresse du formulaire d'inscription pour le co-voiturage.
Par co-voiturage, j'entends également précision sur qui vient en moto ou pas.
Pour rappel, j'ouvrirai le cortège jusqu'à Gaillon. Dès que le jour des obsèques est communiqué, je vous donnerai l'heure et le point de RDV.

avatar almeria 25-10-2011 23:39
Re: Rguy ....

Merci Grumly et Delo pour la dignité de votre communication autour de cette dramatique nouvelle. Bien sûr je préfèrerais oh combien n'avoir pas à le faire, ni écrire sur un tel post. Mais voilà, le destin ou le hasard ou le mauvais sort en ont décidé autrement, soudainement, brutalement.

J'ai aussi apprécié la présence de Rguy sur les balades où il s'imposait naturellement comme le "chouchou" de tous avec bien sûr son rire et son comportement très attachant et surtout un bel esprit de groupe et un bon esprit motard aussi bien avec les anciens que les nouveaux, pas banal!

Tchao l'ami Guigui, que cette nouvelle route te soit douce......triste

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

avatar floflo28 26-10-2011 06:57
Re: Rguy ....

Nous nous joindrons à vous pour accompagner Guigui dans sa dernière ballade. Merci de nous donner votre itinéraire et la date dès que vous la connaîtrez.
Merci de vous occuper de tout cela......

avatar hugo78 26-10-2011 07:00
Re: Rguy ....

Dur dur l'ami Guigui au bord des larmes

Ton petit Hugo

avatar xpinxupx 26-10-2011 09:19
Re: Rguy ....

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous concernant les fleurs et les banderoles.

Pour ceux qui souhaiteraient déposer une rose pour notre Guigui pour le tout dernier moment merci de m'en faire part. A ce jour j'ai commandé 30 roses en espérant que cela suffise mais j'ai la possibilité d'en rajouter.

Enfin je vous demande vraiment de réfléchir au dernier message que vous voulez faire passer à notre Guigui, il y aura 3 banderoles, à nous de repartir cela comme bon nous semble et il n'y a pas de limite dans les caractères.
Ce dernier message est vraiment important.

Merci encore pour votre générosité.

avatar lio22 26-10-2011 09:25
Re: Rguy ....

Citation
DarkNe0
Merci à ceux qui n'ont pas l'info de me contacter en privé pour obtenir l'adresse du formulaire d'inscription pour le co-voiturage.
Par co-voiturage, j'entends également précision sur qui vient en moto ou pas.
Pour rappel, j'ouvrirai le cortège jusqu'à Gaillon. Dès que le jour des obsèques est communiqué, je vous donnerai l'heure et le point de RDV.

j'espere bien que la date et l'heure serons données sur le repaire afin de pouvoir l'accompagner
present pour aller a gaillon

avatar Grumly 26-10-2011 10:54
Re: Rguy ....

Je pourrais vous confirmer demain la date des obsèques, il y a de fortes chance pour que ce soir LUNDI.

Pour rappel, la mise en bière sera à Gaillon (27) puis le cortège partira aux sables d'olonnes ou il sera enterré.

Je suis toujours preneur des photos que vous pourriez avoir de lui > (lebec.alexis AT gmail.com)

Alexis

avatar marciemous 26-10-2011 12:15
Re: Rguy ....

Bonjour Xpinxupx,

Pour ceux qui souhaiteraient déposer une rose pour notre Guigui pour le tout dernier moment merci de m'en faire part. A ce jour j'ai commandé 30 roses en espérant que cela suffise mais j'ai la possibilité d'en rajouter.

Retiens moi une Rose pour mon RGUY, merci.

Je n'arrive pas encore à y croire, ça fait tellement mal.

Amicalement,

Marcie.

avatar fendel 26-10-2011 13:17
Re: Rguy ....

Bonjour Xpinxupx,

Pour ceux qui souhaiteraient déposer une rose pour notre Guigui pour le tout dernier moment merci de m'en faire part. A ce jour j'ai commandé 30 roses en espérant que cela suffise mais j'ai la possibilité d'en rajouter.

Retiens une Rose pour moi aussi pour RGUY, merci.

fendel

avatar Cossec 26-10-2011 15:15
Re: Rguy ....

Triste et brutale nouvelle,

mes condoléances à la famille et aux proches.

RIP Guyguy

Nasser

avatar Grumly 27-10-2011 00:43
Re: Rguy ....

La mise en bière sera ce Samedi à Gaillon..

J'aurais l'heure et l'endroit exact demain matin (jeudi).

Merci à tout ceux qui pourront se joindre à nous....

avatar DarkNe0 27-10-2011 00:57
Re: Rguy ....

Merci Grumly.

Pour info, je pense plus organiser un départ depuis le parking du château de Thoiry, ce sera plus court que porte de St. Cloud pour rejoindre Gaillon et surtout plus pratique si des voitures veulent se joindre à nous. (prévoir environ 1h30 de route).

Pour les motards, la météo prévue samedi sur le nord-ouest : stable, 10 à 16°C, risque de pluie inférieur à 10%.

Nous attendons confirmation de l'heure exacte.

avatar walligator 27-10-2011 06:32
Re: Rguy ....

Bonjour,

Je serai donc présent à moto mais je pars de Beauvais, en passant par Gisors , Vernon
DarkNeo, si tu peux m'attraper sur Vernon stp
et si quelqu un prends la même la route que moi
A samedi

avatar DarkNe0 27-10-2011 09:43
Re: Rguy ....

OK, dès que l'heure est connue, nous convenons d'un point et d'une heure de RDV pour te récupérer.

avatar DarkNe0 27-10-2011 10:46
Re: Rguy ....

Mon tel. au cas où, si jamais vous avez des questions ou des soucis, y compris le jour même : 06.80.96.28.35

avatar Grumly 27-10-2011 16:23
Re: Rguy ....

La mise en bière se fera à la chambre funeraire de gaillon
1 bis rue de la fermerie, 27600 gaillon.

Normalement Samedi à 8h15 avec fermeture 8h30, mais il est possible que ce soit décalé le Samedi l'après midi . J'aurais la confirmation définitive demain matin.



L'enterrement sera fait aux sables d'olonnes Lundi à 14h30 à l'église st pierre des sables (Rue des 2 phares aux sables d'olonnes)


Je vous confirme demain matin l'heure exacte pour Samedi.

avatar DarkNe0 27-10-2011 18:00
Re: Rguy ....

rue de la Bergerie, tu veux dire... ?

avatar Grumly 27-10-2011 19:41
Re: Rguy ....

Oui dark en effet !

C'est confirmé pour Samedi 8h15 à gaillon pour la mise en bière.. soyez en avance !
Chambre funéraire de gaillon (1 bis rue de la bergerie, 27600 Gaillon)

avatar jessyjames93 27-10-2011 19:56
Re: Rguy ....

bonjour

nouveau sur le forum

reposes en paix .
rguy

avatar Jacques Rama 27-10-2011 20:16
Re: Rguy ....

attention alex l'adresse c'est 1 bis rue de la fermerie! et seb c'est à quelle heure à Thoiry?

avatar Grumly 27-10-2011 20:50
Re: Rguy ....

Non Jack, C'est bien

1 bis rue de la Bergerie
27600 GAILLON
02 32 52 60 19


Vue l'heure du départ, faites comme vous voulez, mais je recommande un départ de paris à 6h45, A13 direct 1h15 de route et arrivée à 8h .... passez par thoiry ne serait pas raisonnable, je pense que c'est déjà assez tot ...

avatar DarkNe0 27-10-2011 21:16
Re: Rguy ....

!!! ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU DE RENDEZ-VOUS !!!

Après avoir discuté avec Alex, la mise en bière étant prévue pour 8h15 à Gaillon, il ne serait effectivement pas raisonnable de faire un départ de Thoiry, compte tenu de l'heure matinale et du détour que cela constituerait.

De plus, le cortège étant composé en partie de voitures, pour ceux qui connaissent le RDV porte de St. Cloud, il n'y a pas vraiment de place pour se mettre.

Le RDV est donc PLACE DE LA PORTE D'AUTEUIL, le long de la gare routière (stations de bus), de l'autre côté de la fontaine.

Je sais que certains viennent de loin, et compte-tenu de l'horaire à respecter, pour éviter de vous faire lever à 4h du matin, nous prendrons l'autoroute A13 triste (il n'y aura pas de péages), car pour un cortège de cette taille, il faut compter environ 1h30 de trajet.

L'heure de RDV est donc à 6h00, départ 6h20 tapantes. Encore une fois, en ballade nous aurions attendu tout le monde mais compte-tenu de l'horaire à respecter, et pour ne pas pénaliser tout le monde, nous ne pourrons pas nous permettre d'attendre les retardataires.

Si vous avez le moindre doute sur le lieu de RDV ou sur les modalités de rencontre, mon téléphone est le 06.80.96.28.35.

Donc :

PLACE DE LA PORTE D'AUTEUIL, SAMEDI 29 OCTOBRE à 6h00, le long des bus

avatar pepere78 27-10-2011 21:38
Re: Rguy ....

Pour ma part je vous ratraperais sur l'A13 au niveau de Boniere chaufour

avatar Kev'Z 27-10-2011 22:48
Re: Rguy ....

Je croise les doigts pour en être!
Si c'est ok du côté de mon boulot je serais présent en moto au rdv de 6h00 porte d'auteuil.

J'aurai la certitude demain soir...

avatar deauv1 28-10-2011 07:35
Re: Rguy ....

je ne t'ai pas beaucoup connu mais je t'ai beaucoup apprécier durant les quelques ballades que nous avons faites ensemble, t'ai un mec super.
sincères condoléances a sa famille.
grand V a tous.

avatar Choun'choun' 28-10-2011 09:38
Re: Rguy ....

Présente demain matin directement à gaillon ! Je peux attendre des personnes à la sortie de douains sur l'A 13 si nécessaire .
Astrid

avatar DarkNe0 28-10-2011 10:23
Re: Rguy ....

Pour info, le cortège ne s'arrêtera pas pour récupérer les gens en chemin. Quand vous nous verrez passer, faites-nous un petit signe et greffez-vous au convoi directement.

Petits rappels : on roule en quinconce, on regarde que tout le monde suit dans ses rétros, etc...

Attention aussi à prévoir 150 km d'autonomie depuis porte d'Auteuil, car il n'y aura pas d'arrêt jusqu'au funérarium.

Merci à tous de respecter ces règles, la gestion du groupe qui est relativement conséquent n'en sera que facilitée.

avatar GS7777777 28-10-2011 15:12
Re: Rguy ....

Quelle terrible nouvelle...si triste et injuste.
Toutes mes pensées sont avec toi Guigui, et à tes parents dans la douleur.
Sylvie


Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-10-11 15:13 par GS7777777.

avatar Kev'Z 28-10-2011 17:38
Re: Rguy ....

C'est bon me suis arrangé avec mon boulot. Je vous dis donc à demain en moto.
RDV porte d'auteuil pour moi.

avatar Claude410 28-10-2011 18:20
Re: Rguy ....

Rguy,à demain

avatar choupette91 28-10-2011 18:29
Re: Rguy ....

A demain mon guigui ! au bord des larmes

avatar BM78 28-10-2011 19:44
Re: Rguy ....

Je viens de voir cette bien triste nouvelle, que rajouter de plus, si ce n'est que je garde un excellent souvenir de ma première balade avec le Repaire au lac des deux amants.
Va en paix l'ami !
Je vais rejoindre le cortège demain matin.

Juste une question, en prenant l'A13 depuis Paris, vous ne passez pas par le péage de Mantes la Jolie ?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-10-11 19:58 par BM78.

avatar Laparsse 28-10-2011 21:06
Re: Rguy ....

bm78 si je ne dis pas de bêtises on sortira avant le péage puis rejoidrons par les routes sans péages. à demain à tous... pour accompagner notre guigui comme il se doit...

avatar DarkNe0 29-10-2011 11:57
Re: Rguy ....

Hello,

Bien rentrés.
Merci à tous pour votre rigueur et votre ponctualité, le groupe a été homogène et s'est comporté comme une seule moto. Nous sommes arrivés à l'heure sans nous presser, et avons pu rendre un hommage à Guigui comme il se doit.
Merci à toi Claude avoir organisé le salut final.
Moment sympathique autour du café à Vernon, dommage que ça ait été en pareilles circonstances.

A bientôt sur la route.
Dark

avatar fazerette75 29-10-2011 12:29
Re: Rguy ....

cc,

bien rentrée aussi. bel hommage à guigui, merci aux organisateurs de nous avoir permis de le lui rendre ainsi sourire

au plaisir de vous revoir tous dans de meilleures circonstances, et merci pour les
viennoiseries clin d'oeil)

...............................V à tous

avatar tyfleur 29-10-2011 13:18
Re: Rguy ....

un dernier hommage, un dernier bisou, mais des souvenirs à jamais dans mon coeur
la douleur est grande et sera longue à s'apaisée et dans mon rétro c'est toi que je chercherai..

oui, c'était très bien, merci Sébastien pour ton organisation c'était top, notre ami à dû apprécié de nous voir ainsi.

bibis à tous

et à la façon Guigui: ciao, bye bye, ciao

avatar Leo_9470 29-10-2011 13:39
Re: Rguy ....

hello ami(e)s repairien(ne)s

Bien rentré
Merci aux gentils oranisateurs, Delo, Alexia, Seb, Alexis, vous avez été a la hauteur, on ne pouvait pas demander mieux pour Mr Guigui.

Soyez prudent sur les routes, @ +

avatar seroff 29-10-2011 13:43
Re: Rguy ....

Un bel hommage pour sa famille et qu'elle sache qu'il comptait pour nous.
Merci à toutes et tous pour l'organisation, la viennoiserie et le chocolat chaud.
Bien rentré aussi
A bientôt
V

avatar fendel 29-10-2011 15:18
Re: Rguy ....

bien rentrée aussi , Merci à toutes et tous pour l'organisation , et merci pour les viennoiseries

tu va me manquer , qui maintenant va me remette sur le chemin quand je me traîne et que je perd le groupe..........


a lundi rguy au bord des larmes

avatar choupette91 29-10-2011 17:14
Re: Rguy ....

Bien rentrée , merci aux organisateurs de nous avoir permis de rendre ce bel hommage et dire au revoir une dernière fois a notre guigui !

ciao, bye bye, ciao guigui V a toi la haut !

avatar marciemous 29-10-2011 18:01
Re: Rguy ....

Bien rentré, après une ptite sieste ! Trop d'émotion....
La douleur de dire un dernier au revoir à GUIGUI.
Un dernier bisou pour moi, comme Tyfleur, et une caresse dans ses cheveux .
Rguy veux nous revoir lundi !!!! clin d'oeil
Alors à lundi mon Guillaume !!

avatar Jacques Rama 29-10-2011 18:33
Re: Rguy ....

Bien rentré aussi! Encore merci aux organisateurs! Marcie, si tu peux, transmets à notre ami mes adieux, tu lui diras que je suis désolé de ne pas pouvoir l'accompagner à sa dernière demeure.ange

avatar JaFFaR 29-10-2011 19:55
Re: Rguy ....

La seule fois où j'viens à tes réunions de motards t'es pas là enfoiré... Tu va m'manquer mon Guigui, des comme toi y'en a pas !!!

avatar marciemous 29-10-2011 21:44
Re: Rguy ....

Citation
JackRM
Bien rentré aussi! Encore merci aux organisateurs! Marcie, si tu peux, transmets à notre ami mes adieux, tu lui diras que je suis désolé de ne pas pouvoir l'accompagner à sa dernière demeure.ange[/quot

Bien sur Djack,
je n'y manquerais pas, compte sur moi.
Merci de cette demande...

gros bisous

avatar yam78 30-10-2011 03:29
Re: Rguy ....

merci aux organisateurs de nous avoir permis de rendre un dernier hommage et dire adieux à notre ami Guigui, le plus prudent des motards

Bonne route à toi V

avatar floflo28 30-10-2011 08:36
Re: Rguy ....

Des soucis imprévus ne nous ont pas permis d'être avec vous pour ce dernier hommage à notre Guigui.......

Il restera à jamais dans notre coeur gros bisous

avatar streetcb 30-10-2011 12:29
Re: Rguy ....

Putain pas possible mon guigui, j'ai appris via le repaire et véro cette tragédie, toi le hondaman le mangeur de gato et surtout toi le prudent et oui comme quoi?
Le destin ............ le peu de ballades auxquelles j'ai participé en ta compagnie m'ont laissé un bon souvenir de toi , repose toi bien et doucement l'arsouille la haut avec marco...... bon courage a tout ceux qui l'on connu et a sa famille également bye bye l'artiste...... laurent "street cb" le oisien

avatar DarkNe0 30-10-2011 15:40
Re: Rguy ....

Bonjour à tous.

Comme vous le savez, le rendez-vous est aux Sables d'Olonne lundi 31 octobre à 14h30, à l'Eglise Saint Pierre des Sables (14, rue des Deux Phares).

Compte-tenu des circonstances (pas d'escorte et kilométrage important), venir à moto ne semble plus approprié.

J'irai donc en voiture, mais je maintiens le RDV porte d'Auteuil. Cette fois-ci, il sera à 8h00, avec un départ prévu à 8h15. J'insiste sur l'horaire, car cette fois-ci nous serons en semaine et nous risquons de présenter une gêne.

En ce qui me concerne, je passerai la nuit aux Sables d'Olonne, donc je ne rentrerai que tranquillement le lendemain. Ceux qui seront mes passagers devront prendre en compte cette information.

Afin de faciliter la gestion du monde, je rappelle qu'il existe un formulaire. Inscrivez-vous, si ce n'est déjà fait, ici :
[docs.google.com]

Pour les réponses, vous pourrez les voir ou re-voir ici :
[docs.google.com]

Si vous êtes passager et dès que vous êtes sûr d'être dans une voiture, recontactez-moi que je puisse mettre l'info à jour.

avatar marciemous 30-10-2011 17:35
Re: Rguy ....

Hello tout le monde,

] PENSER A CHANGER L'HEURE D'HIVER A MINUIT IL SERA 23 H on recule d'1 heure

Séb, je suis en voiture avec Léo 9420 et Fendel, donc il reste une place si elle n'a pas été prise..
.
Si tout le monde ne lis pas les messages, (je pense pas mais on ne sait jamais), fait passer le changement d'heure d'hiver, j'ai déjà mis le message FB.
a MINUIT il sera 23 Heures

Bises

avatar yam78 30-10-2011 18:05
Re: Rguy ....

Citation
marciemous
Hello tout le monde,

] PENSER A CHANGER L'HEURE D'HIVER A MINUIT IL SERA 23 H on recule d'1 heure

Séb, je suis en voiture avec Léo 9420 et Fendel, donc il reste une place si elle n'a pas été prise..
.
Si tout le monde ne lis pas les messages, (je pense pas mais on ne sait jamais), fait passer le changement d'heure d'hiver, j'ai déjà mis le message FB.
a MINUIT il sera 23 Heures

Bises

la place est toujours vacante ?
je crois que Tazello l'a prise ?

avatar choupette91 30-10-2011 18:30
Re: Rguy ....

Je ne pourrais pas être des vôtres pour accompagner notre guigui pour son dernier voyage , mais j'y serais par la pensée !

Julien , je compte sur toi pour la rose , merci par avance gros bisous !

Bises a tous !

avatar marciemous 30-10-2011 21:19
Re: Rguy ....

@ Chboeuf,

Oups !! vais pas bien moi, un peu perturbé.....Désolé ! timide

Pour la place de voiture de Léo, à voir avec lui, je ne sais pas si elle à été prise !

Une pensée pour toi Choupette.

avatar Leo_9470 30-10-2011 22:34
Re: Rguy ....

hello

oui la place a ete reservé par Tazello
sorry
@ demain

avatar yam78 31-10-2011 22:23
Re: Rguy ....

Bien rentré

merci à vous tous d'avoir rendu le voyage des plus agréables pour nous rendre à un moment aussi triste.

un grand merci à pepere78 d'avoir accepter de m'emmener. sympa la voiture super

désolé pour toi Darkneo, mais heureusement que tu n'avais pas une kia, car là c'est 7 (garantie où point ?) question

A+ clin d'oeil

avatar pepere78 31-10-2011 22:29
Re: Rguy ....

rentres
doucement mais surement

avatar marciemous 01-11-2011 01:20
Re: Rguy ....

Bien rentré !!

avatar choupette91 02-11-2011 11:44
Re: Rguy ....

Merci julien , et merci a tous pour notre ami guigui !

avatar DarkNe0 02-11-2011 11:44
Re: Rguy ....

Citation
yam78
désolé pour toi Darkneo, mais heureusement que tu n'avais pas une kia, car là c'est 7 (garantie où point ?) question

M'en suis bien tiré au final, je suis plutôt soulagé ;)

avatar choupette91 02-11-2011 11:52
Re: Rguy ....

question seb , rien de grave j’espère ?

avatar DarkNe0 02-11-2011 11:58
Re: Rguy ....

Citation
choupette91
question seb , rien de grave j’espère ?

Non, non, rien que de l'administratif... pipeau

avatar pepere78 02-11-2011 18:02
Re: Rguy ....

Citation
DarkNe0
Citation
choupette91
question seb , rien de grave j’espère ?

Non, non, rien que de l'administratif... pipeau

question




pipeau

avatar pepere78 02-11-2011 18:05
Re: Rguy ....

Citation
yam78
Bien rentré

merci à vous tous d'avoir rendu le voyage des plus agréables pour nous rendre à un moment aussi triste.

un grand merci à pepere78 d'avoir accepter de m'emmener. sympa la voiture super

désolé pour toi Darkneo, mais heureusement que tu n'avais pas une kia, car là c'est 7 (garantie où point ?) question

A+ clin d'oeil


Pas de quoi yam78

voiture ou un petit avion?
(tableau de bord avec plein de boutons)

avatar Claude410 02-11-2011 21:53
Re: Rguy ....

Citation
gruik08
je n'avais pas vu ce topic, je ne le connaissais pas, mais a vous lire... c'est émouvant! qu'il repose en paix ......


C'est toujours émouvant et +, de perdre un compagnon,un copain,un Ami.
Mais,on cicatrise avec le temps,mais jamais completement.
Merci,pour ta pensée envers Rguy et ses prochesclin d'oeil

avatar FloFlo 03-11-2011 10:23
Re: Rguy ....

gros bisous courage Claude gros bisous

avatar octarine 04-11-2011 21:14
Re: Rguy ....

Mes condoléances à la famille, ça fait un sacré vide
putain de voiture...

avatar Grumly 09-11-2011 23:58
Re: Rguy ....

Une Messe sera célébrée à l'intention de Guillaume, le 26 novembre à 18h30

à la paroisse Notre-Dame de la Salette, 27 rue de Dantzig, 75015 Paris.

avatar Grumly 26-11-2011 12:59
Re: Rguy ....

Pour rappel à ceux qui souhaitent :

Citation
Grumly
Une Messe sera célébrée à l'intention de Guillaume, le 26 novembre à 18h30

à la paroisse Notre-Dame de la Salette, 27 rue de Dantzig, 75015 Paris.

avatar Claude410 26-11-2011 13:58
Re: Rguy ....

A tout à l'heure hum

avatar Grumly 20-07-2013 11:36
Re: Rguy ....

Guillaume est décédé il y a maintenant presque 2 ans...

Le procès de son accident a eu lieu ce mercredi. Nous étions 6 à être présent pour lui : les parents, sa sœur accompagnée de son mari, Chboeuf (julien) et moi même.


Suite à l'audience, la conductrice, déjà reconnue reconnue responsable suite à l'enquête, a été condamnée à 1 an de prison avec sursis, une annulation immédiate du permis avec interdiction de le repasser pendant 5 ans ainsi qu'à une amende.

Il s’agit de la peine maximale qu’elle pouvait avoir. Soyez aussi rassurés de savoir que cette personne inapte à la conduite ne sera pas en mesure de repasser son permis dans 5 ans.

Cette peine a été appuyée par la procureure de par le comportement de cette conductrice refusant toujours, malgré ces 2 années de réflexion, de se rendre réellement compte des faits et des conséquences ainsi qu'une absence totale de remise en question ni de sincères compassions pour la famille.


Sans être oublié, ce dramatique événement est à présent clôturé, Guillaume repose en paix au cimetière de la renaie aux sables d'olones

Alex et Julien.

avatar Conrad 20-07-2013 20:06
Re: Rguy ....

il y a quand même un minimum de justice

RIP my guigui gros bisous

avatar floflo28 20-07-2013 20:40
Re: Rguy ....

c'est peu cher payé pour avoir pris la vie de quelqu'un.....et même pas un mot de compassion. nul

J'espère que jamais elle ne reprenne le volant !

RIP Guyguy............

avatar Ben 22-07-2013 16:58
Re: Rguy ....

Merci les gars pour votre soutient et cette nouvelle.

Content de voir également que Guigui repose près de la plage sourire

avatar Jean Pierre Delagrange 22-07-2013 22:07
Re: Rguy ....

Celle qui m'a shooté peu de temps avant RGuy a peu pres dans les memes circonstances et a envoyé 3 personnes a l'hosto dont 2 qui gardent des séquelles , a eu la meme attitude lors du proces et n'a écopé que de 3 mois de retrait et 500€ d'amende.
Compte tenu de son attitude lors de l'accident et lors du procès je trouve ça vraiment "cadeau" quand on sait le tarif d'un excès de vitesse pour certains ...
En plus elle a fait appel ce qui reporte le nouveau procès en Octobre donc de nouveaux frais d'avocat et toujours pas d'indemnisation .
Pourtant que ce soit par les témoignages ou par l'enquete de gendarmerie , elle est considérée 100% responsable
Actuellement elle a du retrouver son permis et va pouvoir en shooter d'autres pendant les vacances d"été
Méfiance dans le VAR

avatar lilly78 24-10-2011 20:28
Re: Rguy ....

Ta joie de vivre tout comme ton sourire sur ton visage quand tu voyais arrriver un gateau nous manquera.

Merc ia toi de nous avoir illuminer nos balades et nos soirées..

on t'oublira jamais, repose en paix mon guigui

P1040646.JPG

avatar choupette91 24-10-2011 21:00
Re: Rguy ....

Je me souviens de cette balade comme si c'était hier , c'est ce jour là que je t'ai surnommé " Belle des champs " ! Tu me manque mon guytounet au bord des larmesau bord des larmes

.jpg

4838_1168646059479_1327795566_455370_6276763_n.jpg


 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter