Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Miammiam boufbouf food truck a Belley dep 01

avatar Dam74 14-05-2023 09:57
Miammiam boufbouf food truck a Belley dep 01

Salut motards motardes et moutarde
Si vous passez a Belley Venez vous faire éclater le bide au 24 rue des écureuils Les écassaz . Seul en duo ou en groupes ma belle et douce vous accueille dans la joie et la bonne humeur des nordistes. Tout les jeudis vendredis samedis et bientôt les dimanches midi et soir chez nous a notre food truck pour vous faire découvrir des spécialités du nord et d'ici de bonnes (frites fraîches) cuites a la (graisse de boeuf) des hamburgers des sandwichs américain des fricadelles et encore pleins de bonnes choses.Cette été en plus soirée barbecue et moule a la plancha sous réservation venez vous détendre dans notre jardin profiter d'un petit coin de paradis au bord de la via rhona et du dérivé du Rhône (café offert) après le dîner pour les motards ET les motardes et peut être après je sauterai sur ma meule pour faire un bout de chemin avec vous
l'Ain ch'tite fringale la frite belge du nord tel 0766654200 ou 0749468922 retrouver nous sur Facebook l'Ain ch'tite fringale et Instagram a bientôt jess et dam


Modifié 3 fois. Dernière modification le 14-05-23 10:51 par Dam74.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter